Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège des médecins: «c’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public innocent»

Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a déjà été PDG d’un grand laboratoire médical privé à Edmonton, en Alberta, et a occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, actuellement chargée de vendre un test Covid-19. Il est spécialiste en pathologie, y compris en virologie, et a été formé à l’université de Cambridge au Royaume-Uni — il est bien placé pour parler de ce sujet.

Lors d’une récente réunion de la commission des services communautaires et publics du conseil municipal d’Edmonton (dont l’audio gagne actuellement en popularité sur YouTube), le Dr Hodkinson a déclaré :

« Le principal constat, c’est qu’il existe une hystérie publique totalement infondée, alimentée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. [Le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le Sras. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »

Hodkinson poursuit en soulignant qu’aucune action d’aucune sorte n’est nécessaire, à part ce qui s’est passé pendant la saison de grippe de l’année dernière :

« Si nous nous sentions mal, nous restions à la maison, nous prenions une soupe au poulet et aux nouilles, nous ne rendions pas visite à grand-mère, nous décidions quand retourner au travail ; nous n’avions besoin de personne pour nous le dire. »

Il poursuit :

« Les masques sont totalement inutiles.

Il n’y a aucune preuve de leur efficacité, quelle qu’elle soit.

[Les masques] sont simplement des symboles de vertu et de soumission.

Ces gens se promènent comme des lemmings obéissants avec leur masque sur le visage, sans aucune connaissance de base.


La distanciation sociale est également inutile.
Le Covid est diffusé par des aérosols, qui parcourent une distance de 30 mètres environ avant de se poser.

Les fermetures d’écoles et d’entreprises ont eu des conséquences absolument terribles.

Toutes les écoles  et partout devraient être ouvert demain, comme le stipule la déclaration de Great Barrington.

Des résultats de tests positifs ne signifient pas une infection clinique.

Tous les tests devraient cesser, sauf si vous vous présentez à l’hôpital avec un problème respiratoire… c’est l’hystérie publique, et tous les tests devraient cesser.

Tout ce qui devrait être fait, c’est de protéger les personnes vulnérables.

Et je vous rappelle à tous qu’en utilisant les statistiques de la province [Alberta], le risque de décès chez les moins de 65 ans est de 1 sur 300 000. Il faut que vous vous ressaisissiez. L’ampleur de la réponse… sans aucune preuve, est tout à fait ridicule.

Les suicides, les fermetures d’entreprises, les funérailles [annulées], les mariages, etc., etc. — c’est tout simplement grotesque et scandaleux, c’est juste une autre mauvaise grippe, et [les gens] doivent y réfléchir

M. Hodkison conclut en donnant quelques conseils aux décideurs politiques de l’Alberta:

« Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Vous devriez être totalement écartés du monde médical. Le médecin hygiéniste en chef de cette province vous mène en bateau. Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau. Tout cela devrait s’arrêter demain. Merci beaucoup.»

 

Source de l’article initialement publié en anglais le 1er juillet 2020 : Infinite Unknown
Traduction : Sott.net

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège des médecins: «c’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public innocent»

  • 24 novembre 2020 à 9 h 35 min
    Permalien

    ca fait des mois que des gens censes disent exactement les memes choses! mais…rien! arruda est onmipotent

    Répondre
  • 24 novembre 2020 à 10 h 46 min
    Permalien

    Je plusse FATIMA.
    Difficile de dire mieux, sinon que les « architectes de l’univers » ont bien compris qu’ils avaient gagné. Les peuples n’ont pas réagi, ou pas su réagir l’effet de sidération dissipé, malgré la violence inouïe de la manoeuvre, toujours en cours, et affichent leur parfaite soumission, notamment aux masque et vaccin. Du pain béni pour les chefs d’orchestre et concertistes qui n’en demandaient pas tant.

    Répondre
    • 25 novembre 2020 à 13 h 59 min
      Permalien

      I would rather die Physically and live Spiritually…Than live physically and be Spiritually dead…Period

      Répondre
      • 25 novembre 2020 à 14 h 27 min
        Permalien

        @ Marten

        It’s a choice that I respect, but it’s not mine…
        Living physically AND living spiritually do not seem incompatible to me even if, in addition to a certain chronology that seems to impose itself, it may seem pretentious.

        On the other hand, death suggests the transfer of the spirit to another dimension and nothing allows the two dimensions to be able to communicate (that of the living and that of the dead).

        I hope I have understood you correctly.

        Répondre
  • 25 novembre 2020 à 15 h 21 min
    Permalien

    @ Marten

    Sorry … but I wanted to say that nothing allows the two worlds (living/dead) to live together.

    Répondre
  • Ping : Les Grosses Orchades, les Amples Thalamanèges – La Voix De La Libye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *