Soutien au syndicat Solidaires 35

Dégradations policières facturées à un syndicat. Le #PS fait jouir la Droite canal historique et le #FN.

LES Elus du Front de Gauche de Rennes

solidaires_jpeg

ALLAN ERWAN BERGER   Alors que la droite, le FN et la Majorité municipale rennaise sont vent debout contre Solidaires 35, souhaitant leur extorquer plus de 46 000€ afin de rembourser les frais liés à l’occupation de la Maison du Peuple, les élus du PG souhaitent leur réaffirmer leur soutien.

Il s’agit là d’une injonction purement politique pour plusieurs raisons.

D’abord ce syndicat a accepté de signer une convention d’occupation d’une semaine avec la Mairie sur demande de cette dernière, sans pour autant qu’il y ait une quelconque caution de demandée ou un quelconque état des lieux d’entrée et de sortie. Personne n’est donc en capacité de dire précisément quels sont les frais réellement liés à l’occupation de 13 jours.

Ensuite, les quelques éléments que nous avons en notre possession montrent l’illégitimité de cette somme. Par exemple, la porte principale a été brisée suite à l’intervention des forces de l’ordre. Intervention demandée par la…

View original post 214 mots de plus

Une réflexion sur “Soutien au syndicat Solidaires 35

  • 15 juin 2019 à 5 h 59 min
    Permalien

    Ce qui a de bien avec la mairie dite socialiste de Rennes c’est qu’elle n’est jamais en retard dune sonnerie. J’ai encore en souvenir (vague) une histoire de chien…
    Avec ces socialistes on n’est jamais déçu,.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *