Que signifie « Ah, c’est vous le nègre »?. Est-ce une insulte destinée à rabaisser les noirs que nous sommes, moi particulièrement? De toutes les façons, il faudra s’expliquer sur cet emploi.
Arrêtez ces mascarades et occupez-vous à régler les problèmes des français urgemment. Partout dans le monde, il y a une désaffection des gens à la politique politicienne;
Bonne chance à MACRON et servez, comme vous l’avez dit, le peuple français avec beaucoup d’amour.
@aldiana
Vous parlez de macron le grand copain de Donald l’évangéliste raciste pro-suprématiste de la race supérieure blanche? J’ai du mal à vous suivre ….. mème avec amour …..
:))) J’ai encore du mal à croire comment un Type comme Macron sorti de nulle part… en France en plus, en soit devenu le président ! totalement impensable il y a à peine 5 ans ! Et pendant sa campagne très réussie aussi… c’était encore plus surréaliste !!! c’est à croire que tout à changé de fond en comble en France ! et je crois que c’est le cas…et rien de moins !
@ Aldiana : Le nègre ici est synonyme de bourreau de travail, d’esclave…comme dans l’expression…et rien avoir avec la couleur de peau !
Sans surprise, c’est Macron qui l’emporte comme on le savait tous à l’avance… le grand capital français n’allait pas céder face aux frontistes fanatiques et leur permettre d’achever ce qui restait de cette économie française en décrépitude et déjà en faillite !
Marine va tout de même capitaliser sur 2027, et rester la coqueluche des médias français a deux sous qui sont en réalité la fabrique de l’opinion de l’extrême droite et une industrie qui génère des milliards en se foutant de la gueule de cette même opinion publique et du lectorat et des internautes français qui les croient !
En réalité, on peut dire le le Front National a gagné cet élection même si c’est pas lui qui dirigera le gouvernement français, et puisque son influence n’a jamais atteint un seuil aussi élevé, ils ne s’empêcheront pas donc de foutre la merde et influer sur les institutions, les ministères, les décisions de Macron, et sur le reste…
la France économique est foutue de toute façon, et la guerre civile pointe a l’horizon…que les frontistes voudront appeler »La révolution »… il y aura un épisode bien pire que celui des gilets jaunes cette fois, une véritable guerre de tranchées se prépare… et un flot incessants de théories de la conspiration, et autres intox sur tout le monde et sur tout et rien… bien plus violent que tout ce qu’on a connu auparavant…. j’imagine que Soral aiguise ses couteaux a cet heure-ci
Pauvre France… livrée aux fachos en effet, elle n’a plus aucun avenir…c’est certain cette fois !
Les attaques personnelles ont été soigneusement caviardées. Tenons-nous en au débat de fond. Sur le J’Y SUIS, J’Y RESTE macronien, donc, que me fait-on entendre de plus?
Je dois admettre, et il n’y a aucune raison de se le cacher, que cette petite victoire de Macron et du système pourri en France, même si va a l’encontre de ce que nous aurions souhaité pour les français, reste une bien meilleure option qu’une élection de Marine. Mais ce résultat traduit au fond, une autre réalité bien plus large qui dépasse les petits calculs électoraux…. il s’agit au fond de la lutte entre deux factions bien connues du grand capital, deux rentiers de la France, et deux forces d’oppressions aussi, ceux et celles qui soient soumis au capitaux et aux intérêts atlantistes, américains, anglais et allemands, contre ceux et celles qui veulent s’en libérer et prôner une sorte de brexit français et une redistribution du gâteau pour intégrer des exclus tout aussi dangereux sinon bien plus dangereux prônant un aventurisme que la france ne peut pas encore se permettre en réalité… et qui soit fasciste tout autant sinon pire !
Ceci dit, on ne peut que constater la montée en flèche des fascistes politiques pur jus de la France, sous prétexte opposés aux »mous » et aux rentiers de la social démocratie, et les accusent de faire stagner l’économie et le peuple et entretenir la gabegie et la mauvaise gestion de l’état…. mais qui au fond, n’ont pas la moindre alternative sur le plan de gestion de l’état, ou qui soit économique viable sauf celle de faire accéder leur clan et leur copains au sésame, en plus de prôner une guerre envers certaines prédispositions de l’UE, et vouloir attirer des capitaux suspects ou »interdits » comme ceux des russes sous sanctions, ou ceux de la Mafia financière et économique occidentale, en plus de renouer avec le système de fuite des capitaux, renforcer la fuite des impôts, et normaliser avec les banques off sure… !
Sinon les deux n’ont pas vraiment de plans sociaux pour améliorer la situation des travailleurs, ni les fonds pour, ni les perspectives économiques pour donner aux syndicats français plus d’autonomie et d’indépendance et encore moins les perspectives politiques pour garantir a la justice française plus d’indépendance elle aussi !
La France il faut dire est et sera toujours prisonnière et otage des mêmes factions du grand capital, de rentiers et des financiers et banquiers, et des mêmes mécanismes tordus, que nos deux forces en présence encensent de toute façon et n’ont pas le choix, et n’a jamais mis au point de véritables plans de relance industrielle, d’indépendance économique, systémique ou scientifique, ou de véritables offensives sur le plan de l’innovation et des brevets industriels, la France au fond ne se projette encore avec ses forces réactionnaires de tout poil que dans la même configuration d’un état tout puissant qui assiste le petit peuple et le maintient dans sa précarité, et qui encense les détenteurs de fortune tout en leur octroyant plus de privilèges et que tout ceci aurait pas changé avec Marine de toute façon, sauf a voir des campagnes de lynchage et des nuits de long couteaux s’organiser un peu partout a travers le pays et faire des gains électoraux somme toute minables en attirant plus de villes et de communes et en réussissant a les convertir aux thèses fascistes et futiles de l’extrême droite !
Cette petite victoire de Macron donc, ne fait que retarder l’échéance de la crise cardiaque et la repousser à 2027, lorsque le front national (rassemblement d’imbéciles et de coupe gorges) sera lui aussi contraint d’attirer le vote de ses pires ennemis, les arabes, les roms, les socialistes et ses ennemis d’hier… et il est sur »la bonne voix » pour y arriver, depuis que maintenant Zemmour constitue une droite extrême qui lui permet de se centrer et intégrer les bougnouls !
d’ailleurs, comment expliquer que de bougnouls sauvages en France soient pour Marine… c’est du jamais vu ! ce sont les pires arabes de la France qui votent FN ou RN, et ce sont des collabos et des pétainistes arabes qui le font !
Et je crois que je ne me trompe pas beaucoup en ayant cette lecture…!
Si « Sam » pense ne pas se tromper beaucoup c’est, peut-être, que pour sa lecture il n’a pas tourné toutes les pages. Comment explique-t-il, avec sa lecture, que Guadeloupe et Martinique, par exemple, avaient voté massivement Mélenchon au premier tour…et tout aussi massivement Le Pen au deuxième? C’est sans doute qu’il a tendance à confondre électeurs et militants, utilité et usage du bulletin de vote avec acceptation idéologique et politique. Qui pourrait penser sérieusement que l’outre-mer coloré soit devenu subitement raciste et fasciste à ses dépens? C’était essentiellement l’expression d’un rejet absolu du porte-flingue de la banque s’arrogeant le pouvoir. Et quant à l’usage tactique du vote ce n’était pas forcément idiot: si on peut se douter qu’une majorité sera assez facile à fabriquer pour le banquier, il aurait certainement été autrement difficile pour le RN d’en avoir une d’où un certain chaos politique et un sérieux grippage des institutions. Si j’ai mis, faute de mieux, le bulletin Mélenchon dans l’urne du premier tour, l’idée ne m’a jamais effleuré de glisser le bulletin de l’éborgneur et massacreur de manifestants pour le deuxième. Je m’interrogeais aussi: abstention ou voter pour la-blonde-aux-chats pour se débarrasser de l’autre ? Je suis resté chez moi, en profitant pour repérer enfin le retour de quelques abeilles.
Je dois bien avouer que lorsque je désignais la bande squattant le pouvoir comme les « nouveaux collabos » de la nouvelle « souveraineté européenne »…je devais traîner encore quelques brins d’optimisme…tant par rapport à la violence des formes de répression que par le décorticage « européanisé » de notre territoire.
Méc-créant.
(Blog: « Immondialisation: peuples en solde! » )
Que signifient en réalité ces élections françaises ?
Voici un copier coller de mon dernier commentaire sur le billet de Brigitte Bouzonnie qui l’explique !
Je ne comprends pas comment il peut y avoir des socialistes en France qui soient Pro Poutine, alors que toute la propagande pro poutine au Donbass depuis 2014, et depuis le début est l’oeuvre de l’extreme droite et du FN ou RN de manière tout a fait officielle et assumée ! ils ne s’en cachent même pas !
Cette élection en est une de victoire écrasante du fascime en France en réalité ! car jamais un parti politique quel qu’Il soit, et même les socialistes n’ont fait un score aussi élevé que le FN ou RN, sans même avoir l’appuis des minorités et de leur votes en millions ! savez-vous au moins ce que cela signifie ?
lors des élections de 2017, le FN deuxième au scrutin encore, et si même pas élu a travaillé fort et a profondément changé le visage de la France et de ses électeurs ! entre 2017 et 2022, les accomplissements du RN ou FN ont été plus nombreux que ceux de Macron, ils ont même été jusqu’à ouvrir une ambassade autoproclamée a Marseille pour les pseudo républiques autoproclamées du Donbass en 2017.. et ce, sans l’aval de Matignon, du Quai d’Orsay ou de quiconque ! ils ont fait des ravages aussi dans les villes et les communes françaises partout en France et s’ils avaient comme les autres parti fait de véritables campagnes pour recruter les bougnouls et les minorités…. ils auraient gagné toutes les elections avec une écrasante majorité…. mais c’est ce qui se passera en 2027, maintenant que Zemmour enfile le costume et le rôle de »extrême droite très extrême »…. comme un cadeau du ciel !
Imaginez avec le score de marine lors de ces elections… ce qu’ils feront d’ici les legislatives, et d’ici 2027…. la France est condamnée aux idéaux du front national… la france va sombrer immanquablement dans le fascisme totalitaire…. et personne ne semble s’en soucier !
Pauvre France…. ! Depuis 2017 en fait, toutes les analyses qui fustigent Macron sot destinées a masquer et garantir le passage de l’extrême droite en France …. tel un tsunami jamais encore vu ! … et macron dans tout ceci ne sera encore que le dindon de la farce comme lors de ces élections remportées de justesse en fait et en réalité…. avec un appuis inespéré du vote socialiste et des sympathisants de Mélenchon, en plus du vote »Ethnique »…. et rien d’autre….
Chuuuuut… ne disons rien alors, laissons l’extrême droite travailler en silence et savourer sa victoire historique, labourer le terrain, et faire le travail de fond… et préparons leur les Svastikas et les étoiles jaunes ou vertes ou bleus pour tous leur adversaires !
Bonne chance a Macron… cette fois, c’est pas les gilets jaunes qu’il aura a se taper, mais les gilets rouges-brun… et ils seront très nombreux pour conduire la France au mur !
Que signifie « Ah, c’est vous le nègre »?. Est-ce une insulte destinée à rabaisser les noirs que nous sommes, moi particulièrement? De toutes les façons, il faudra s’expliquer sur cet emploi.
Arrêtez ces mascarades et occupez-vous à régler les problèmes des français urgemment. Partout dans le monde, il y a une désaffection des gens à la politique politicienne;
Bonne chance à MACRON et servez, comme vous l’avez dit, le peuple français avec beaucoup d’amour.
Tapez CITATIONS DE MacMAHON et instruisez-vous. Il n’y aura pas d’explication supplémentaire.
@aldiana
Vous parlez de macron le grand copain de Donald l’évangéliste raciste pro-suprématiste de la race supérieure blanche? J’ai du mal à vous suivre ….. mème avec amour …..
:))) J’ai encore du mal à croire comment un Type comme Macron sorti de nulle part… en France en plus, en soit devenu le président ! totalement impensable il y a à peine 5 ans ! Et pendant sa campagne très réussie aussi… c’était encore plus surréaliste !!! c’est à croire que tout à changé de fond en comble en France ! et je crois que c’est le cas…et rien de moins !
@ Aldiana : Le nègre ici est synonyme de bourreau de travail, d’esclave…comme dans l’expression…et rien avoir avec la couleur de peau !
Ping : LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: LES GRANDES CITATIONS DE MacMACRON | Raimanet
En mer dès le matin, en mer dans la journée, en mer d’heure vespérale, je suis, je suis…. Sind BAD (très bad)
Sans surprise, c’est Macron qui l’emporte comme on le savait tous à l’avance… le grand capital français n’allait pas céder face aux frontistes fanatiques et leur permettre d’achever ce qui restait de cette économie française en décrépitude et déjà en faillite !
Marine va tout de même capitaliser sur 2027, et rester la coqueluche des médias français a deux sous qui sont en réalité la fabrique de l’opinion de l’extrême droite et une industrie qui génère des milliards en se foutant de la gueule de cette même opinion publique et du lectorat et des internautes français qui les croient !
En réalité, on peut dire le le Front National a gagné cet élection même si c’est pas lui qui dirigera le gouvernement français, et puisque son influence n’a jamais atteint un seuil aussi élevé, ils ne s’empêcheront pas donc de foutre la merde et influer sur les institutions, les ministères, les décisions de Macron, et sur le reste…
la France économique est foutue de toute façon, et la guerre civile pointe a l’horizon…que les frontistes voudront appeler »La révolution »… il y aura un épisode bien pire que celui des gilets jaunes cette fois, une véritable guerre de tranchées se prépare… et un flot incessants de théories de la conspiration, et autres intox sur tout le monde et sur tout et rien… bien plus violent que tout ce qu’on a connu auparavant…. j’imagine que Soral aiguise ses couteaux a cet heure-ci
Pauvre France… livrée aux fachos en effet, elle n’a plus aucun avenir…c’est certain cette fois !
Les attaques personnelles ont été soigneusement caviardées. Tenons-nous en au débat de fond. Sur le J’Y SUIS, J’Y RESTE macronien, donc, que me fait-on entendre de plus?
Merci Ysengrimus….
Je dois admettre, et il n’y a aucune raison de se le cacher, que cette petite victoire de Macron et du système pourri en France, même si va a l’encontre de ce que nous aurions souhaité pour les français, reste une bien meilleure option qu’une élection de Marine. Mais ce résultat traduit au fond, une autre réalité bien plus large qui dépasse les petits calculs électoraux…. il s’agit au fond de la lutte entre deux factions bien connues du grand capital, deux rentiers de la France, et deux forces d’oppressions aussi, ceux et celles qui soient soumis au capitaux et aux intérêts atlantistes, américains, anglais et allemands, contre ceux et celles qui veulent s’en libérer et prôner une sorte de brexit français et une redistribution du gâteau pour intégrer des exclus tout aussi dangereux sinon bien plus dangereux prônant un aventurisme que la france ne peut pas encore se permettre en réalité… et qui soit fasciste tout autant sinon pire !
Ceci dit, on ne peut que constater la montée en flèche des fascistes politiques pur jus de la France, sous prétexte opposés aux »mous » et aux rentiers de la social démocratie, et les accusent de faire stagner l’économie et le peuple et entretenir la gabegie et la mauvaise gestion de l’état…. mais qui au fond, n’ont pas la moindre alternative sur le plan de gestion de l’état, ou qui soit économique viable sauf celle de faire accéder leur clan et leur copains au sésame, en plus de prôner une guerre envers certaines prédispositions de l’UE, et vouloir attirer des capitaux suspects ou »interdits » comme ceux des russes sous sanctions, ou ceux de la Mafia financière et économique occidentale, en plus de renouer avec le système de fuite des capitaux, renforcer la fuite des impôts, et normaliser avec les banques off sure… !
Sinon les deux n’ont pas vraiment de plans sociaux pour améliorer la situation des travailleurs, ni les fonds pour, ni les perspectives économiques pour donner aux syndicats français plus d’autonomie et d’indépendance et encore moins les perspectives politiques pour garantir a la justice française plus d’indépendance elle aussi !
La France il faut dire est et sera toujours prisonnière et otage des mêmes factions du grand capital, de rentiers et des financiers et banquiers, et des mêmes mécanismes tordus, que nos deux forces en présence encensent de toute façon et n’ont pas le choix, et n’a jamais mis au point de véritables plans de relance industrielle, d’indépendance économique, systémique ou scientifique, ou de véritables offensives sur le plan de l’innovation et des brevets industriels, la France au fond ne se projette encore avec ses forces réactionnaires de tout poil que dans la même configuration d’un état tout puissant qui assiste le petit peuple et le maintient dans sa précarité, et qui encense les détenteurs de fortune tout en leur octroyant plus de privilèges et que tout ceci aurait pas changé avec Marine de toute façon, sauf a voir des campagnes de lynchage et des nuits de long couteaux s’organiser un peu partout a travers le pays et faire des gains électoraux somme toute minables en attirant plus de villes et de communes et en réussissant a les convertir aux thèses fascistes et futiles de l’extrême droite !
Cette petite victoire de Macron donc, ne fait que retarder l’échéance de la crise cardiaque et la repousser à 2027, lorsque le front national (rassemblement d’imbéciles et de coupe gorges) sera lui aussi contraint d’attirer le vote de ses pires ennemis, les arabes, les roms, les socialistes et ses ennemis d’hier… et il est sur »la bonne voix » pour y arriver, depuis que maintenant Zemmour constitue une droite extrême qui lui permet de se centrer et intégrer les bougnouls !
d’ailleurs, comment expliquer que de bougnouls sauvages en France soient pour Marine… c’est du jamais vu ! ce sont les pires arabes de la France qui votent FN ou RN, et ce sont des collabos et des pétainistes arabes qui le font !
Et je crois que je ne me trompe pas beaucoup en ayant cette lecture…!
Merci !
Si « Sam » pense ne pas se tromper beaucoup c’est, peut-être, que pour sa lecture il n’a pas tourné toutes les pages. Comment explique-t-il, avec sa lecture, que Guadeloupe et Martinique, par exemple, avaient voté massivement Mélenchon au premier tour…et tout aussi massivement Le Pen au deuxième? C’est sans doute qu’il a tendance à confondre électeurs et militants, utilité et usage du bulletin de vote avec acceptation idéologique et politique. Qui pourrait penser sérieusement que l’outre-mer coloré soit devenu subitement raciste et fasciste à ses dépens? C’était essentiellement l’expression d’un rejet absolu du porte-flingue de la banque s’arrogeant le pouvoir. Et quant à l’usage tactique du vote ce n’était pas forcément idiot: si on peut se douter qu’une majorité sera assez facile à fabriquer pour le banquier, il aurait certainement été autrement difficile pour le RN d’en avoir une d’où un certain chaos politique et un sérieux grippage des institutions. Si j’ai mis, faute de mieux, le bulletin Mélenchon dans l’urne du premier tour, l’idée ne m’a jamais effleuré de glisser le bulletin de l’éborgneur et massacreur de manifestants pour le deuxième. Je m’interrogeais aussi: abstention ou voter pour la-blonde-aux-chats pour se débarrasser de l’autre ? Je suis resté chez moi, en profitant pour repérer enfin le retour de quelques abeilles.
Je dois bien avouer que lorsque je désignais la bande squattant le pouvoir comme les « nouveaux collabos » de la nouvelle « souveraineté européenne »…je devais traîner encore quelques brins d’optimisme…tant par rapport à la violence des formes de répression que par le décorticage « européanisé » de notre territoire.
Méc-créant.
(Blog: « Immondialisation: peuples en solde! » )
@ Ysengrimus
Que signifient en réalité ces élections françaises ?
Voici un copier coller de mon dernier commentaire sur le billet de Brigitte Bouzonnie qui l’explique !
Je ne comprends pas comment il peut y avoir des socialistes en France qui soient Pro Poutine, alors que toute la propagande pro poutine au Donbass depuis 2014, et depuis le début est l’oeuvre de l’extreme droite et du FN ou RN de manière tout a fait officielle et assumée ! ils ne s’en cachent même pas !
Cette élection en est une de victoire écrasante du fascime en France en réalité ! car jamais un parti politique quel qu’Il soit, et même les socialistes n’ont fait un score aussi élevé que le FN ou RN, sans même avoir l’appuis des minorités et de leur votes en millions ! savez-vous au moins ce que cela signifie ?
lors des élections de 2017, le FN deuxième au scrutin encore, et si même pas élu a travaillé fort et a profondément changé le visage de la France et de ses électeurs ! entre 2017 et 2022, les accomplissements du RN ou FN ont été plus nombreux que ceux de Macron, ils ont même été jusqu’à ouvrir une ambassade autoproclamée a Marseille pour les pseudo républiques autoproclamées du Donbass en 2017.. et ce, sans l’aval de Matignon, du Quai d’Orsay ou de quiconque ! ils ont fait des ravages aussi dans les villes et les communes françaises partout en France et s’ils avaient comme les autres parti fait de véritables campagnes pour recruter les bougnouls et les minorités…. ils auraient gagné toutes les elections avec une écrasante majorité…. mais c’est ce qui se passera en 2027, maintenant que Zemmour enfile le costume et le rôle de »extrême droite très extrême »…. comme un cadeau du ciel !
Imaginez avec le score de marine lors de ces elections… ce qu’ils feront d’ici les legislatives, et d’ici 2027…. la France est condamnée aux idéaux du front national… la france va sombrer immanquablement dans le fascisme totalitaire…. et personne ne semble s’en soucier !
Pauvre France…. ! Depuis 2017 en fait, toutes les analyses qui fustigent Macron sot destinées a masquer et garantir le passage de l’extrême droite en France …. tel un tsunami jamais encore vu ! … et macron dans tout ceci ne sera encore que le dindon de la farce comme lors de ces élections remportées de justesse en fait et en réalité…. avec un appuis inespéré du vote socialiste et des sympathisants de Mélenchon, en plus du vote »Ethnique »…. et rien d’autre….
Chuuuuut… ne disons rien alors, laissons l’extrême droite travailler en silence et savourer sa victoire historique, labourer le terrain, et faire le travail de fond… et préparons leur les Svastikas et les étoiles jaunes ou vertes ou bleus pour tous leur adversaires !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne chance a Macron… cette fois, c’est pas les gilets jaunes qu’il aura a se taper, mais les gilets rouges-brun… et ils seront très nombreux pour conduire la France au mur !