Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “LA CHASSE AUX PAUVRES PAR LES RICHES DE FRANCE

  • 4 février 2018 à 13 h 49 min
    Permalien

    @ tous
    Un simple commentaire
    Warren Buffet a fait erreur La classe des riches n’est pas en train de gagner la guerre des classes au contraire malgré les apparences et l’explosion de la bourse les choses vont mal pour les riches
    lisez les textes que nous publions sur l’effondrement du bateau amiral capitaliste
    robert bibeau

    Répondre
  • 5 février 2018 à 4 h 44 min
    Permalien

    C.est nous les cons à rester honnêtes ,de vraies vaches à traire .Si j avais 20ans et que je pensais comme aujourd’hui hui ,je deviendrai voleur,escroc,dealer ,plus rien à foutre .

    Répondre
    • 5 février 2018 à 10 h 37 min
      Permalien

      @ William
      En effet nombre de jeunes américains pensent et agissent exactement comme tu le suggères et c’est une partie de ce qui expliquera l’insurrection populaire qui se déchainera dans ce pays à un moment que nul ne peut prédire – ce sera spontané – totalement hors contrôle et la go-gauche n’aura rien à vois la-dedans. CEPENDANT, la petite criminalité, briser et mettre le feu peu soulager l’aliéné mais ne mène à rien qu’au renouvèlement du système d’oppression une fois la rage passée.
      C’est ici que le prolétaire révolutionnaire interviendra en structurant cette anarchie révoltée, en lui assignant une mission et en poursuivant un but – construire un nouveau mode de production dont la finalité sera DE CHACUN SELON SES CPACITÉS À CHACUN SELON SES BESOINS
      C’est l’unique phrase de Marx que je retiens à propos de la société communiste prolétarienne. Le reste Marx ne pouvait imaginer en 1860 ce que serait la société du XXI et XXIIe siècle.
      La libération sociale ne peut être qu’un combat collectif-social et partant de là devenir individuel jamais l’inverse.
      robert Bibeau http://www.les7duquebec.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *