11 septembre 2001 – 911 – Destruction de la théorie de l’effondrement des tours par l’aluminium des avions

http://mai68.org/spip2/spip.php?article422

Extrait de Planète alu (vidéo 2’59)

Passé sur Arte le 23 juillet 2013 vers 20h50

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Planète alu au complet est ici :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article423

Bonjour à toutes et à tous,

Une théorie souvent reprise à la télé, exposée dans la courte vidéo ci-dessus, prétend que c’est l’aluminium constitutif des avions qui aurait produit, après avoir fondu, les explosions qui ont effondré les tours du World Trade Center. Seulement…

L’aluminium ne fond pas si facilement !

Votre casserole en aluminium ne fond pas sur votre gazinière, même si vous mettez le feu à fond ! Pourtant, la flamme de votre gazinière est tout à fait bleue et ne dégage aucune fumée. Ce qui signifie qu’elle est parfaitement réglée et que le gaz brûle complètement et d’une façon parfaite, atteignant ainsi la température maximale que peut atteindre un hydrocarbure en train de brûler. Oui, le gaz de votre gazinière est un hydrocarbure, exactement comme le combustible des avions qui se sont jetés sur les buildings du WTC. Cependant, l’énorme flamme que tout le monde a pu voir quand le carburant des avions a explosé et brûlé n’était pas bleue, loin de là, elle était jaune, voire rouge par endroits, et dégageait beaucoup de fumée bien noire ; ce qui signifie que la combustion des hydrocarbures se faisait très mal, était très incomplète, et qu’en conséquence la température atteinte était bien moindre que celle obtenue par votre gazinière. Donc, si sur votre gaz la casserole en alu ne fond pas, il n’y avait absolument aucune chance pour que l’aluminium constitutif des avions fonde. En plus, même les autorités américaines ont dit que l’explosion et le feu avait eu lieu, pour l’essentiel, non en dedans des tours, mais en dehors comme le montre d’ailleurs la vidéo ; c’est-à-dire que la combustion n’était pas confinée.

Pour voir à quel point la température était faible à l’endroit du choc entre les avions et les buildings, regardez ci-dessus la photo d’une jeune femme pile dans le trou fait par l’un des avions. Non seulement elle est bien vivante, mais elle n’a aucune trace de brûlé.

Ce que l’on voit couler dans la vidéo est certainement effectivement de l’aluminium. Comme tout le monde le dit, même ceux qui savent que les 3 tours du WTC qui se sont effondrées ce jour-là ont été explosées par la CIA. Mais, croyez-vous que cet aluminium fondu puisse provenir de celui qui constitue l’une des matières premières principales de l’avion ? si tel était le cas, voyez la quantité qui se met à couler d’un seul coup, pensez-vous qu’il soit possible que l’aluminium de TOUT l’avion puisse fondre ainsi d’un seul coup sous le simple effet de la chaleur ? Non, c’est impossible ! même en supposant que la chaleur ait été suffisante pour faire fondre de l’aluminium, ce qui de toute façon n’est pas le cas, comme démontré ci-dessus.

Remarquez bien que la coulée d’aluminium a lieu sur une ligne verticale unique et assez étroite de la tour du World Trade Center, et pas du tout uniformément sur toute la surface du pourtour de ce building. Regardez à nouveau les explosions successives dans la vidéo, elles ont lieu sur tout le tour du building bien uniformément, étage par étage. Ces explosions ne peuvent pas être dues à la coulée d’aluminium.

En outre, des scientifiques ont publié des preuves dans une revue scientifique à comité de lecture, ce qui signifie que tous les membres sans exception de ce comité de lecture composé exclusivement de scientifiques connaissant le sujet ont approuvé le résultat de ces recherches. De quelles preuves s’agit-il ? de la thermite nanométrique, c’est-à-dire de la nanothermite, a été retrouvée au WTC juste après son effondrement. La thermite est un explosif très puissant, composé d’aluminium et d’oxyde de fer (de la rouille). Ce qui est largement suffisant pour dire que les tours ont été explosées avec cette nanothermite. Et c’est là que survient la preuve scientifique ultime que l’aluminium fondu ne provient pas de l’avion mais d’explosifs posés par la CIA du haut jusqu’en bas des tours explosées du WTC : cette thermite était nanométrique. Cet explosif, la nanothermite, n’existe que chez les militaires. Les grains d’aluminium et de rouille composant la thermite du WTC étaient bel et bien d’une taille de l’ordre du nanomètre, c’est-à-dire extrêmement petit. Ce qui multiplie énormément la puissance de l’explosif, car la surface de contact entre les éléments le composant est ainsi bien plus grande et donc la réaction explosive bien plus puissante et plus rapide. Il reste à remarquer que l’aluminium en fondant sous l’effet de la chaleur ne devient évidemment pas nanométrique, et à préciser que seuls les militaires fabriquent de l’aluminium nanométrique pour cet explosif particulier, qui du reste était secret jusqu’au 11 septembre 2001, et la démonstration est complète.

C’est-à-dire que la théorie de l’effondrement des tours par la fusion de l’aluminium composant les avions est complètement bidon !

Cette théorie présente cependant plusieurs intérêts :

1°) Elle reconnait que si les tours du WTC se sont effondrées, c’est bien à cause de toute une série d’explosions, contrairement à la théorie officielle qui jusque là les niait pour faire passer ceux qui en parlaient pour des illuminés complotistes.

2°) Elle fait passer pour stupide la théorie officielle, dite du « pancake », qui suppose que les étages inférieurs n’ont pas pu supporter le poids de ceux qui s’effondraient au-dessus.

3°) Elle s’étonne que la théorie officielle ne parle pas de l’aluminium. En fait, c’est normal que le pouvoir ait évité le plus possible de parler d’aluminium, puisque c’est avec un composé d’aluminium qu’il a provoqué une démolition contrôlée des tours. Les gens du pouvoir ont eu peur qu’évoquer l’aluminium, revienne à se tirer une balle dans le pieds.

Bien à vous,
do
16 juin 2017
http://mai68.org/spip2

Par ailleurs, avec deux avions Ben Laden aurait fait s’effondrer trois tours. Ce qui serait un véritable exploit. C’est pourquoi, comme le pouvoir l’avait déjà fait auparavant, ce reportage préfère que l’on ignore cette troisième tour (WTC 7) effondrée sans aucun impact d’avion, qui aurait été constitué d’aluminium, qui aurait fondu et détruit aussi cette 3e tour par explosions successives.

Merde ! quel con, ce Ben Laden ! il pouvait pas envoyer trois avions au lieu de se contenter de deux ? quel radin !

__________________
11 septembre 2001 – Painful Deceptions d’Eric Hufschmid (Vidéo de 1h23’44’’)
http://mai68.org/spip/spip.php?article3162
C’est peut-être le meilleur film sur le 11 sept
___________________________
11 septembre 2001 – Pourquoi ne voyez-vous pas que la tour explose ? (vidéo 2’45)
http://mai68.org/spip/spip.php?article3187
Franchement, pour pas voir que ça, c’est une explosion, faut l’faire :

Je suis sidéré que tous ceux qui ont compris qu’il y avait des explosifs dans les tours soient obnubilés par ces minuscules fumeroles, comme celle indiquée ici par la belle flèche rouge faite par un utilisateur averti des logiciels de photos ; alors que l’énorme explosion juste au-dessus leur crève les yeux. Explosion que j’entoure d’un très maladroit trait jaune dans l’espoir qu’elle soit enfin vue ; car, manifestement, quand la vérité est trop aveuglante, elle rend aveugle !
Cliquer ici pour l’article et pour les commentaires.
__________________________
11 sept 2001 – Des scientifiques ont prouvé la présence d’explosifs (nanothermite) dans la poussière du WTC prélevée après son effondrement ! (vidéo 10’49)
http://mai68.org/spip/spip.php?article159
Voici l’interview sous-titrée en français du scientifique Niels Harrit par une télévision danoise. On attend que la télé française soit aussi « objective » que la télé danoise. Car, malgré la multiplication des chaînes de télé françaises, le sujet du 11 sept reste un tabou, ce qui prouve que toutes ces chaînes de télé sont aux ordres des mêmes personnes, celles qui gouvernent ce pays.
_____________________________
11 septembre 2001 – BUSH ET CHENEY SONT IMPLIQUÉS !
http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

N’hésitez pas à cliquer sur l’image,
vous aurez alors le plaisir de la voir s’agrandir.

Ci-dessus, une photo de la première page d’un numéro du Figaro. Mais l’article qui l’accompagne ne vient pas du Figaro. Il est une preuve accablante que les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont été organisés, du moins en partie, par les autorités américaines, pour servir de prétexte à une guerre planifiée depuis longtemps en Asie du Sud, et pour porter la plus grave atteinte aux libertés civiles en Occident depuis l’époque fasciste.
Cliquer ici pour cet article absolument indispensable
______________________
Ben Laden explique à quoi sert la manipulation du terrorisme aux guignols en 2011 (vidéo 3’06)


Comment faire pour éviter la révolution,
Et garder le pouvoir ?

Cliquer ici pour télécharger la vidéo au cas où vous ne puissiez pas la voir sur le site
La manipulation du terrorisme est très utile pour empêcher ou amenuiser énormément les révoltes ouvrières. Il est donc indispensable de le dénoncer.
http://mai68.org/spip/spip.php?article8377

6 réflexions sur “11 septembre 2001 – 911 – Destruction de la théorie de l’effondrement des tours par l’aluminium des avions

  • 12 septembre 2018 à 8 h 56 min
    Permalien

    @ Do
    J’achète = j’accepte tout ce que tu écris DO – c’est une explosion indubitablement = OK
    Et après qu’est-ce qu’on fait ??? Moi je constate que le prolétariat américain ne s’est pas soulevé avant – après – ni aujourd’hui que le complot est éventé sauf à Ferguson et dans quelques villes après l’assassinat en public de prolétaires noires
    Les tours il s’en christ le prolétariat US et moi aussi Do – ça n’intéresse que les bobo ces histoires car le bobo croit que si le prolétariat se rend compte qu’on lui ment – qu’on le manipule – il se révoltera frustré d’avoir été pris pour un con.
    La surexploitation physique et morale dont il est l’objet préoccupe davantage le prolétaire que ces histoires de bonhomme sept heure sur lesquelles il n’a aucune prise et dont il se fiche comme des élections de mi-mandat le prolétariat
    Merci de tout ce travail DO et si on parlait révolution maintenant
    Robert Bibeau http://www.les7duquebec.com

    Répondre
  • 12 septembre 2018 à 9 h 53 min
    Permalien

    Salut,
    Si le prolétariat avait pu se rendre compte d’un seul coup, et sans avoir aucun doute, que c’était le pouvoir qui avait assassiné 3000 personnes le 11 septembre 2001, la révolte aurait été instantanée, terrible, et définitive.
    Mais voilà, il a mis très longtemps pour s’en rendre compte. Et une grande partie du prolétariat ne s’en rend pas encore compte. Et ce n’est pas sûr qu’il n’y ait aucun doute chez ceux qui ont compris le truc.
    Le prolétariat n’a pas reçu la vérité d’un seul coup comme on reçoit un sac de sable sur la tête. Bien au contraire, le sable est tombé sur lui grain après grain, il n’a appris la vérité que très progressivement. Il a eu le temps de s’habituer…
    C’est pourquoi, aux USA, après le 11 septembre 2001, il n’y a pas eu de grande révolte contre la manipulation du terrorisme par l’État US.
    Bien au contraire, comme le COUP a réussi, l’État US a pu justifier ses guerres et Guantanamo et le patriot act. Les gens ont eu peur et la peur paralyse, ils se sont terrés dans leur coin en se disant : « Mieux vaut un État qui nous exploite à fond, mais qui au moins nous protège de Ben Laden, que pas d’État du tout. »
    C’est bien pourquoi la dénonciation du terrorisme d’État est OBLIGATOIRE pour qu’on ait une petite chance, un jour de faire la révolution.
    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org/spip2

    Répondre
    • 12 septembre 2018 à 11 h 56 min
      Permalien

      @ Do
      Tu marques un point ici Do = je suis d’accord avec toi qu’il faut absolument démasquer = dénoncer = exposer le terrorisme d’État = YES indispensable
      Je ne crois pas que la révolution surgira de cette exposition = mais démasquer l’État bourgeois est un devoir préalable et incontournable du prolétariat vis – à – vis le prolétariat
      Cet État terroriste est le notre ennemi et ne peut être réformer
      Mais complot et théorie du complot ne sont pas la même chose
      Mais je suis d’accord avec toi L’ÉTAT BOURGEOIS EST LA SOURCE DU TERORISME
      mERCI DE NOUS LE RAPPELER

      Répondre
  • 13 septembre 2018 à 8 h 52 min
    Permalien

    Les gens ne pensent meme pas a faire une revolution,ils sont abrutis par un systeme ou la reflexion n a plus sa place

    Répondre
    • 13 septembre 2018 à 9 h 27 min
      Permalien

      @ NELSON
      Tu te trompes Nelson
      OUI les prolétaires sont très malmenés – opprimés – exploités – abrutis par le travail acharné pas payant – aux USA ils sont des millions a travailler 10 par jour et à fréquenter quand même les restaurant de la charité et les friperies
      Mais tu ne dois pas mépriser ces gens qui n’en pensent pas moins
      Ils savent eux que de se révolter individuellement ne leur apportera que la mort = l’appareil policier de répression (qu’ils paient de leurs taxes) est colossal au-dessus de leur tête
      Ils doivent donc attendre que les conditions matérielles – physiques – objectives et subjectives – morales – idéologiques et de conscience soient mures
      L’explosion social sera spontanée – imprévisible – incontrôlable actuellement c’est comme un tremblement de terre l’énergie s’accumule quelque part dans les soubassements sociaux de multiples pays avancés économiquement et aux USA au premier chef
      Moi je crois que ca va péter très fort
      Robert Bibeau http://www.les7duquebec.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *