Le coronavirus est une intoxication mentale voulue au niveau mondial

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5223

Le coronavirus fait 1% de morts parmi les gens dont on sait qu’ils sont atteints (d’après la chaine 2 de la télévision, ce 23 février 2020 au 20 heures). Et il y a certainement bien plus de personnes atteintes que ce que l’on en sait.

Le coronavirus survit au maximum 3 heures à l’air libre, alors que le virus de la grippe A (H1N1) de 2009 peut survivre de 8 à 48 heures à l’air libre, selon la nature de la surface sur laquelle il repose (wikipedia)

Le coronavirus est donc comme une sale variété de grippe, mais pas plus.

Pourtant, le battage médiatique est immense. Chaque cas de cette super-grippe est traité par les médias comme si on s’approchait un peu plus de la fin du monde. Même dans les pays où il n’y a aucun cas.

L’intoxication mentale au coronavirus sert à prouver que l’État est indispensable.

C’est bien plus efficace que la manipulation du terrorisme par le pouvoir, dont on commence à être un peu trop habitué. Nous avons développé des anticorps contre le terrorisme d’état sous faux drapeau, pas encore contre les intoxications mentales du style coronavirus.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

 

 

 

3 pensées sur “Le coronavirus est une intoxication mentale voulue au niveau mondial

  • 26 février 2020 à 11 h 08 min
    Permalink

    Selon L’OMS la grippe tue entre 250000 et 500k de personnes par an (et tue mème ceux vacciné avec le bon vaccin, comme quoi les vaccins…)
    Le coronavirus et ces quelques morts (des vieux en majorité) rend tout le monde paranoïaque et on se demande bien pourquoi (comme quoi l’homme civilisé a le cerveau dérangé), moi je ne vais pas m’inquiéter avant que le nombre de mort dépasse le millions par an.

    Répondre
  • 27 février 2020 à 10 h 15 min
    Permalink

    @ DO et @ Gus

    Il est évident que toute cette affaire est un vaste montage médiatique – dont la population est la victime – manipulée – il ne faut pas critiquer le prolétariat qui n’a aucune responsabilité dans cette combine

    Mais la question est bien PAR QUI ET POURQUOI cette arnaque à ce moment-ci ???

    À qui le crime profit-il ?

    https://les7duquebec.net/archives/252650

    Répondre
  • Ping : Le coronavirus est une intoxication mentale voulue au niveau mondial – les 7 du quebec | Raimanet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *