Coronavirus – À qui profite le crime ?

https://mai68.org/spip2/spip.php?article5248

 

This article is available in Portuguese on this blogue: https://queosilenciodosjustosnaomateinocentes.blogspot.com/2020/03/o-coronavirus-e-magico.html?fbclid=IwAR33206nXuVXl7dktNkETRsQe85dRLGpYm2YQ3-vdXwNam5UByJYw0kCazM

Le crime profite à ceux qui savent jouer à la baisse !

C’est-à-dire aux vrais riches, qui vont une fois de plus profiter de la « crise » pour agrandir leur fortune au détriment des petits porteurs.

Du coup, on comprend pourquoi « ils » nous bassinaient tant dans les médias avec leur coronavirus à peine plus dangereux que la grippe. C’était, et c’est encore, pour que tout le monde s’affole au point de provoquer une crise économique.

C’est un avertissement pour celles ou ceux qui voudraient jouer leur retraite à la bourse, comme le leur suggère très fortement la contre-réforme des retraites en France .

Bien à vous,
do
29 février 2020
http://mai68.org/spip2

Jouer à la baisse consiste à vendre aujourd’hui, au prix d’aujourd’hui, une action que l’on ne possède pas encore ; mais, que l’on achètera demain (ou dans quelques jours) au prix de demain. Si l’action baisse effectivement, on empoche la différence.

Le coronavirus, c’est magique !

1er mars 2019 :

C’est cool pour le pouvoir : sous prétexte de coronavirus, il peut interdire les manifestations de Gilets jaunes, les manifs contre sa réforme des retraites, etc.

Manifs interdites… contestation interdite… occupation des esprits… peur… le pouvoir n’a plus aucune raison de se priver du 49-3…

ETC.

Le coronavirus, c’est magique !

Une pensée sur “Coronavirus – À qui profite le crime ?

  • 4 mars 2020 à 15 h 33 min
    Permalink

    Faux. Le Coronavirus profite seulement à la Chine pour mettre au chômage des esclaves. Perso, je suis très content du bien fait de cette maladie, même si c’est pour cacher la crise économique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *