Le diagnostique du Covid-19 serait erroné ?!…

Nous ne cherchons pas à accroître la confusion, mais nous vous invitons à regarder toutes les options. À ce jour nous observons ceci :  il aura fallu six mois, de novembre 2019 à avril 2020 pour que le virus du Covid-19 infecte 2 millions d’individus (cas avérés, dont  plus de 1 million  dans 7 pays sur 200), et le virus  a tué 138000 personnes (dont 90 000 mortalités dans 7 pays sur 200) selon les statistiques compilées par l’OMS. https://fr.statista.com/statistiques/1091585/morts-infections-coronavirus-monde/

La population mondiale : au 1er janvier 2020, la planète héberge environ 7,7 milliards d’habitants. Le taux de croissance annuel (+,1,1%) reste élevé au regard de l’Histoire et conduit à une augmentation de 80 millions de personnes chaque année (soit près de 246 000 habitants par jour, résultat égal à la différence entre les 403 000 naissances et les 157 000 décès estimés par jour sur Terre, ce qui représente une hausse de 80 à 90 millions de personnes par année.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale

C’est dans ce contexte démographique qu’il faut replacer cette soi-disant pandémie universel (sic), et voici que:

IMPORTANT/TEMOIGNAGES DE MÉDECINS : Le diagnostique du Covid-19 serait erroné – Les traitements seraient simples, peu coûteux et efficaces….Voilà qui ne plaira pas au grand capital pharmaceutique ni aux experts universitaires.

 

 

Pour les médecins, traitement du Docteur Paliard-Franco :
 
Professeur Sandro Giannini :
Urgentiste américain : 
Source de l’article L’Échelle de Jacob

 

8 pensées sur “Le diagnostique du Covid-19 serait erroné ?!…

  • 16 avril 2020 à 11 h 48 min
    Permalink

    @ Robert,

    Ce diagnostic que la Covid19 soit une maladie cardio-vasculaire avant tout qui s’attaque aussi aux poumons et aux reins en particulier à déjà été publié par plusieurs sources médicales et journalistiques dans les médias d’ici et d’ailleurs depuis fin Mars….sauf que la panique générale et la multitude accablante d’infos de toute nature qui inonde les médias et les populations sur la Covid19 à largement fait passer ce fait là pour une information  »secondaire »…une information  »quelconque » presque, et une info qui n’a pas suscité l’intérêt des médias plus que cela ! c’est la preuve qu’en temps de crise et de panique généralisée, même les gouvernements n’osent ni confirmer ni infirmer les informations d’ordre purement scientifique et laissent la responsabilité et le soin à l’OMS et aux médecins de les rendre officielles et effectives ! La question qui se pose alors comme le souligne la vidéo est plutôt : Est-ce que les médecins du monde entier en ces moments ci traitent cette maladie ou virus et leurs patients atteints de la sorte aussi ? on en saura rien, car justement, la communication des professionnels est défaillante et passe pour une information non primordiale aux yeux de l’opinion ! les gens ont tous les yeux rivés sur les gouvernements et ce que leur disent les gouvernements ! et c’est incroyable de constater comment les gouvernements eux, sont plus intéressés et concentré sur les aspects catastrophiques du confinement sur le plan sanitaire, économique et les mesures d’urgence mises en place !!!!

    Par ailleurs, et même si je ne fait pas du tout partie des gens qui accusent le Chine de quoique ce soit, il faut admettre que certaines données avancées par ceux qui l’accusent plus sérieusement, donnent à réfléchir, et je vais vous énumérer les principales plus bas, à vous de tirer vos conclusions sans vouloir rien vous suggérer :

    – Tous les marchés, les grandes villes et les commerces en Chine sont ouverts et n’ont jamais été affectés par la pandémie en dehors de Wuhan qu’on a déconfiné elle aussi récemment le 08 Avril exactement !

    – Les principales villes économiques de Chine et mastodontes économiques mondiales : Pékin et Shanghai n’ont presque pas été affectés par la Covid19, alors qu’elles se trouvent à 840 et 1100 km respectivement de Wuhan, pendant qu’on a fermé New York, Paris, Dublin, Londres, Delhi, et bien d’autres capitales et villes fortes de l’économie occidentale ou de l’inde, de l’Iran et autres…et pas que, les pays occidentaux et autres pays en entier ont dû être fermé et confiné jusqu’à date!

    – Toutes les places économiques fortes, les lieux de business, les bases militaires et les routes et autoroutes en Chine ont été maintenues ouvertes depuis toujours et jusqu’à maintenant sans connaître la pandémie…, alors que c,est le contraire dans tout le monde occidental.

    – Aucun dirigeant Chinois, aucun responsable militaire chinois n’a été affecté par la Covid19, pendant que pratiquement tous les dirigeants occidentaux l’ont été directement ou indirectement, ou leurs épouses et familles, et le virus n’a pas épargné les princes non plus comme le prince de Galles Charles, les familles royales européennes etc…

    – Les bourses du monde occidental ont chuté de moitié, pendant que la bourse chinoise n’a pas connu la même ampleur de chute des cours, loin de là, ils ont à peine perdu quelques points !

    – La Chine à maintenu ses frontières ouvertes avec beaucoup de pays en plein dans la crise et encore aujourd’hui, et n’a pas connu le quart ou le 1/10ème de ce qu,a connu l’occident en termes d’infectés et de morts ! Aucune des autres provinces chinoises, et des grandes villes n’a été touché de manière significative alors que les plus récentes images montrent une circulation de piétons et de voitures extrêmement dense partout en Chine…on se marche quasiment dessus, et les rues sont occupés et remplies par des masses d’habitants en centaines de milliers comme en temps normal !

    – Comment ça se fait que la Pandémie à eu autant d’impact aux états-unis qui ont à peine 310 millions d’habitants et pas autant de densité de population comme en Chine qui compte 1.3 milliards d’habitants et une densité de population qui frise les boîtes de sardines en beaucoup de villes ?

    – le virus à fini par ruiner plusieurs économies occidentales et celles du Tiers monde, alors que l’économie Chinoise est restée presque intacte ! la Chine ne rapporte pas non plus une flambée du chômage aussi inquiétante que celle des pays occidentaux et du tiers monde !

    – il y a eu des centaines de milliers d’infectés et des dizaines de milliers de morts de par le monde surtout en occident, et rien de comparable en Chine d’ou la pandémie est partie.

    Bref, il y a lieu de préciser que ces accusateurs de la Chine ou qui la suspectent ne sont pas tous occidentaux justement, j’ai oublié de citer d’autres arguments assez déroutants et solides aussi que j’ai lu sur le sujet par ces accusateurs plus  »sérieux » de la Chine…et qui n’excluent donc pas la manipulation économique Chinoise à l’égard de ses concurrents pour imposer une suprématie économique sur le monde… et ce sont eux qui lancent un appel aux communautés d’affaires et aux dirigeants politiques afin de rapporter tous les faits et les données qui leur semblent suspectes à cet égard afin de mieux préciser cette piste, la corroborer ou l’exclure définitivement !

    Bref, la question demeure légitime et assez objective après tout sur la base d’observations très pertinentes tout de même ! la question serait donc : Est ce que la Chine à réellement concocté quelque chose dans ce sens ? c’est assez flippant de constater comment les gouvernements occidentaux et ceux des autres pays ont réagi suite à cette pandémie ! fermer les pays, les frontières, confiner les populations et ruiner les économies pendant que la Chine d’ou tout est parti rien de cela n’est arrivé !

    Qui vivra verra comme on dit… c’est un dossier à suivre !

    Répondre
    • 16 avril 2020 à 15 h 29 min
      Permalink

      La Chine n’a rien à voir dedans. Les coupables sont toujours les mêmes et malheureusement, le pouvoir s’est passé à l’orient. Regarde plutôt le Vatican!

      Répondre
  • 16 avril 2020 à 14 h 45 min
    Permalink

    correction, au lieu de  »on a fermé Dublin » je voulais dire Berlin en Allemagne… merci de corriger.

    Répondre
  • 16 avril 2020 à 17 h 57 min
    Permalink

    @ Robert,

    Par contre je ne sais pas pourquoi ils accusent la Chine de ne pas avoir confiné sa population alors qu’elle en a confiné près de 500 millions jusqu’en février !

    Bref, je crois que ce qui alimente cette théorie de la conspiration c’est surtout le fait que la Chine n’a pas tout dit de ce qui s’est passé chez elle, ni communiqué les vrais chiffres des inféctés et des morts… qui reste la seule explication qui justifie les écarts de la Chine avec les chiffres des autres pays et les pays occidentaux en particulier.

    La Chine à fait savoir en plus qu’elle s’est mise et attelée à mettre en place le vaccin…, moi, d’après ce que je comprends des médecins et autres critiques de la chine est qu’effectivement elle aussi, même si elle a tout fait pour paraitre avoir mieux géré la crise chez elle, les Chinois ont pas mal déconné aque ce soit sur la gestion de la pandémie que sur la compréhension du virus et ses effets…ils étaient donc pas plus avancés, mais comme ils tiennent les économies occidentales par les couilles depuis que tout se fait chez eux, ils n’ont pas voulu montrer qu’ils avaient autant de problèmes qu,on voit maintenant en occident et ailleurs ! la voilà la réalité en fait ! et non ces histoires à la con de manipulation des marché et ruine intentionnelle des économies occidentales !

    En fait, le parti communiste chinois est pas mal à la base de tous les ratés et la non transparence ou l’avoeux des défaillances de sa gestion de la pandémie tout simplement ! et comme il a tout fait aussi pour preserver son économie, bien mieux que les occidentaux, aujourd’hui tout le monde se met à accuser la Chine d’un probable complot mondial ! ça à l’air de rien, mais c’est fort dommageable pour son image, car en effet, en temps de crise aggravée comme celle-là, constater que le pays d’ou est partie la pandémie se porte bien mieux que les pays occidentaux sur le plan sanitaire et économique ne sera jamais facile à faire accepter en occident ou ailleurs…. alors que les Chinois n’ont probablement pas déclaré la quasi majorité de leurs affectés et morts pour une histoire d’intérêts économiques des occidentaux chez elle ! tout simplement et bêtement ! car la Chine sous-traite et manufacture aujourd’hui pratiquement 80% de la technologie, toutes indiustries confondues de ce qui est conçu et breveté en occident son principal client ! c’est un peu pour ça que le parti communiste à tout fait pour minimiser la portée de la crise chez eux afin de minimiser le risque de voir les industriels occidentaux et autres la fuire et déplacer leurs production en inde ou ailleurs !

    Bref, un autre canular…et ça n’en finit pas !

    Répondre
  • 17 avril 2020 à 14 h 43 min
    Permalink

    De tius les liens proposés, je n’ai pu n’en ouvrir qu’un seul. Les autres affichaient: file not found. C’est on ne peut plus louche.

    Répondre
    • 17 avril 2020 à 15 h 36 min
      Permalink

      @ lOUISE

      MOI J’EN AI REJOINS 3 MAIS JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI c’est étrange

      Conseil à tous = ne prenez pas cela pour du cash et continuer vos investigation en sachant que cette hypothèse est dans l’air…

      Merci de votre vigilance

      Robert Bibeau

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *