Relance de l’hystérie COVID en Occident. Madagascar propose un remède naturel
Alors que les gouvernements préparent la relance de l’hystérie COVID et la vente de millions de doses des dangereux vaccins ARN messenger pour l’automne 2023… La généticienne Alexandra Henrion-Caude explique en quoi les vaccins ARN nous transforment en OGM – les 7 du quebec, nous vous signalons un remède naturel – gratuit – africain, qui ne rapportera rien aux milliardaires de Big pharma et sera probablement plus efficace que les vaccins OGM à ARN Messenger. Par Claudio Buttinelli cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole ici: Articles du 30 Aout 2023
.
En avril 2020, le président de la République Malgache est allé au bout de ses révélations. Il a annoncé le nom d’un médicament gratuit contre le coronavirus (Covid-19).
Fin du suspense. Après avoir annoncé il y a une dizaine de jours l’existence d’un remède contre le coronavirus à Madagascar, le président de la République Andry Rajoelina a révélé hier le nom du médicament. Il s’agit du Covid-Organics, médicament à base d’artemisia annua produit par l’Institut de recherches appliquées (IMRA), du Professeur Albert RakotoRatsimamanga. Andry Rajoelina est donc le premier président africain à avoir osé officialiser l’artemisia alors que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le déconseille et qu’il est interdit dans plusieurs pays d’Europe (où se concentre les multinationales pharmaceutiques milliardaires).
L’artemisia a pourtant fait ses preuves en Chine d’abord et partout en Afrique dans le traitement du paludisme qui tue cinq cent mille personnes chaque année dont la plupart des enfants, dans l’indifférence totale des gouvernements occidentaux. Selon le président Rajoelina, le Covid-Organics est le fruit de longues recherches et du travail acharné des chercheurs de l’IMRA et des scientifiques étrangers. L’IMRA fait des recherches sur l’artemisia qu’il a introduit à Madagascar dans les années 60. L’IMRA a d’ailleurs une notoriété internationale reconnue pour avoir produit des médicaments ayant des références internationales comme le Madeglucyl pour traiter le diabète ou le Madecassol. Le Covid-Organics est donc un médicament produit dans les normes scientifiques et médicales requises.
PRÉVENTIF ET CURATIF
« Les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris », a révélé le Président pour attester son efficacité. Le fait que jusqu’à maintenant aucun décès n’a été enregistré à Madagascar et que trente-neuf malades ont été guéris prouvent que le Covid-Organics réagit bien au virus. Des malades en détresse respiratoire ont été tirés d’affaires et sont déjà sortis de l’hôpital.
En passant, le Président s’est insurgé contre la mentalité de certaines personnes qui n’ont pas confiance en leurs dirigeants ni en leurs chercheurs.
Le Covid-Organics sera lancé de manière officielle ce jour et sera administré aux élèves qui reprendront bientôt le chemin de l’école. C’est à la fois un préventif en renforçant le système immunitaire et un remède en soignant les malades du coronavirus.
Voilà une nouvelle qui aurait du chambouler l’ordre établi dans le monde médical. Comme l’avait souligné le Président, le Covid-Organics aurait dû mettre Madagascar au-devant de la scène internationale. Il va même bousculer beaucoup de choses quand on sait l’enjeu financier qui sera mis en cause par l’entrée en jeu de l’artemisia. Mais il est difficile pour beaucoup de pays de ne pas reconnaître son efficacité si Madagascar sort sans casse de la pandémie. D’ailleurs des chercheurs allemands ont admis également l’efficience de l’artemisia contre le coronavirus.
Mais des coups bas sont à prévoir. C’est ainsi que le président de la République a lancé un appel à la solidarité et à la collaboration des citoyens pour protéger les acquis des recherches. C’est grâce à cette découverte qu’on a plus ou moins réussi à maîtriser l’épidémie et qui permet de procéder à un déconfinement progressif à partir de cette semaine.
Pour asseoir la crédibilité du Covid-Organics sur le plan international, Andry Rajoelina a annoncé le début des essais cliniques dans des laboratoires étrangers cette semaine. Rien n’est donc laissé au hasard, rien n’est dû au hasard, surtout pas les guérisons.
Ping : Des « essais encourageants » selon le président malgache : Madagascar : lancement officiel d’un traitement contre le covid-19 à base de plantes | Imaz Press Réunion : l’actualité de la Réunion en photos – DE LA
Bravo pour MADAGASCAR d’avoir trouvé le traitement contre le COVID 19.Vivien Durieux de Caroli
20 h ·
Grace au « COVID19, fait de mains d’horlogers » , dixit le Professeur Luc MONTAGNIER affirme que le COVID 19 est une séquence du HIV, que le Professeur Luc MONTAGNIER a découvert avec le SIDA . Bill GATES rêve par un vaccin contre le COVID 19,dont il aurait déposé un brevet, être le Président du Nouvel Ordre Mondial et de sa religion unique, dont FRANCOIS serait le pape le 14 Mai 2020, avec FRANCOIS pour un Nouvel Ordre Mondial, une gouvernance mondiale le 14 Mai ou en octobre 2020 !? Mais où en est le décompte par le C.N.T de France, des 1.000.000 de signatures de la Cour suprême, d’ Eric FIORILE, Président du C.N.T, pour juger ces malades qui nous gouvernent depuis 1789, où est née la TERREUR se nomme CHARLIE ou COVID 19 en 2015 et 2019-2020 ,sous les » Gouverne-Ment » de HOLLANDE & VALLS et de MACRON, avec PHILIPPE, des criminels, pions maçons du Nouvel Ordre Mondial, dirigé par la Kabale SS Satanique-Sioniste, des ROTHSCHILD & Consort qui gouvernent le monde ,dont nos Etats Pontificaux ,depuis 1958,le décès de PIE XII ,dernier grand pape anti mafia illuminati ROTHSCHILD et Loge P II. PIE XII à qui je dois la vie à Pâques de son jubilé, nous a reçus,2h45 en audience privée, notre mère Geneviève de SAINT LOUIS ne pouvait plus avoir d’enfant, fut reçue par le pape angélique qui exauça immédiatement son vœux d’avoir un garçon
Vivien II de CAROLI , votre serviteur, sympathisant d’ Ernesto GUEVARA LYNCH de CERNA, dit le CHE, car chuintant comme les argentins.
La Kabale , ROTHSCHILD & Consort SS, Satanique-Sioniste gouverne le monde, excepté l’Islande, l’Iran, Cuba et la Corée du Nord. L ‘Iran sur la route de la soie, est particulièrement touché par le COVID 19, a participé le 18 octobre 2019, aux jeux olympiques militaires à WUHAN ,où les USA à la sauce soja, ont terminé 35 ième ,là où il y a eu le patient 0 du COVID 19, qui sait un militaire américain contaminant les porte-avions Theodore ROOSEWELT ,Gérald FORD et CHARLES DE GAULLE !?
NOTA: Le CORONAVIRUS 19 semble d’après des accusations de dignitaires chinois, être une arme bactériologique, testée le 18 octobre 2019 par un exercice de Bill GATES, de pandémie de COVID 19 au BRESIL à NEW-YORK, 5 mois avant la pandémie actuelle, tuant le 1 avril 2020, plus que le 11 septembre 2001.
11 septembre 2001, où les USA, le « DEEP STATE » se sont auto-attaqués, auraient réitéré aux jeux olympiques militaires internationaux de WUHAN en Chine ,le 18 octobre 2019,comme le SIDA en Afrique,en1980 ,ou l’ ANTHRAX en 2001, lors des auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK et TOULOUSE « TO LOOSE » POUR PERDRE à un NUREMBERG II, à « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT »le 14 Mai 2020 ,où FRANCOIS veut établir le N.O.M par une religion et gouvernance unique ,reportée à octobre 2020,pour cause du COVID 19 Inventé de « mains d’horlogers », dixit le Professeur Luc MONTAGNIER, prix NOBEL de médecine !?.
Bill GATES ,le 18 octobre 2019 à NEW-YORK simulait un exercice de pandémie au CORONAVIRUS, quelle coïncidence comme philanthrope, ami d’ EPSTEIN, pédophile « suicidé » à NEW-YORK, où le COVID 19 aurait fait plus de victimes que le 11 septembre 2001, où http://WWW.G.BUSH et l’Etat profond, se sont auto attaqués, comme l’Evêque de BOSTON l’ a confessé, fut obligé d’abdiquer ,de démissionner, comme BENOIT XVI, dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE » de http://WWW.G.BUSH voulait devenir catholique, comme Tony BLAIRE pour se faire pardonner par Dieu des catholiques, très miséricordieux sous le règne de BENOIT XVI succédant à SAINT JEAN PAUL II ,ami de mon frère Christian, moine bénédictin, avait refusé de son vivant recevoir dans nos Etats Pontificaux « http://WWW.G.BUSH ,LE COWBOY »,reçu par BENOIT XVI ,pape émérite « DEFENSEUR DE LA VERITE » de http://WWW.G.BUSH !?
Eric-Régis Fiorile
23 h
https://www.activistpost.com/…/fact-checking-the-fact-check…
So, is the claim that Bill Gates wants to inject you with a vaccine that contains a microchip to track who has and has not been vaccinated true?
ACTIVISTPOST.COM
Fact Checking the Fact Checkers: Bill Gates, ID2020 & Vaccine Microchips – Activist Post
So, is the claim that Bill Gates wants to inject you with a vaccine that contains a microchip to track who has and has not been vaccinated true?
So, is the claim that Bill Gates wants to inject you with a vaccine that contains a microchip to track who has and has not been vaccinated true?
Hum ça sent le coup tordu ça,
Les malgaches n’ont jamais été très indépendants sur les décisions fondamentales.
L’INRA est Français donc….Méfiance! Car truffée de troll en devenir.
Ping : Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste. – les 7 du quebec
L’information est fausse: https://factuel.afp.com/loms-propose-20-millions-de-dollars-madagascar-pour-empoisonner-une-tisane-censee-guerir-le
Ping : il presidente del Madagascar Andry Rajoelina ha affermato che l’Organizzazione mondiale della sanità, l’OMS, gli ha offerto 20 milioni di dollari per intossicare le persone con cure contro il coronavirus mentre gli europei boicottavano il rim
Ping : Scandale lié à la Covid-19. Le président de malgache dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste – LACTUACHO.COM
Ping : “L’OMS ha offerto 20 milioni di dollari per mettere tossine nel nostro rimedio contro il Covid-19” – Il presidente del Madagascar denuncia l’OMS e ritira il suo Paese dalla stessa – Erminio Antonio
Ping : Il presidente del Madagascar: OMS ha offerto 20 milioni per avvelenare le persone con le cure Covid - Usciamo dall'OMS - OggiNotizie
Ping : « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias n
Ping : Avec la plandémie Covid: la poursuite du Grand Reset! L’imbrication de la crise sanitaire et de la crise économique mondiale – les 7 du quebec
Ping : Avec ou sans pandémie Covid : la poursuite inéluctable du Grand Reset! L’imbrication de la crise sanitaire et de la crise économique mondiale | Reconstruction communiste
Ping : L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous