La Pandémie de Papier

Sur Radio Québec.

Le webjournal de Radio Québec enquête pour savoir comment les autorités gouvernementales du Québec, du Canada et de l’OMS « confectionnent » les statistiques relatives au Covid-19 dont les médias nous matraquent les oreilles depuis deux mois. Descente aux enfers de la comptabilité créative à propos de la mortalité invisible et rendue terrifiante. Il s’agit d’un terrorisme pratiqué contre la population dans le but de justifier et faire accepter le confinement par des millions de gens innocents, en bonne santé et tétanisés. Pire, la falsification des statistiques visent particulièrement à justifier la terrible récession économique qui résultera – non pas du Covid-19 – une grippe banale – mais de la paralysie de l’économie canadienne et mondiale qui elle  fera des dizaines de millions de victimes dans le monde entier.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 pensées sur “La Pandémie de Papier

  • 24 avril 2020 à 15 h 28 min
    Permalink

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit et gardez le secret sinon vous êtes « wacistes »

    http://www.rfi.fr/…/20200424-covid-19-et-dr%C3%A9panocytose…

    « Affectant l’hémoglobine des globules rouges, la drépanocytose est la maladie génétique la plus fréquente au monde. »

    « Les sujets drépanocytaires sont particulièrement vulnérables au Covid-19 et cela pour des raisons très simples : ils ont une immunité affaiblie et un taux d’hémoglobine bas. De plus, ils savent très bien que lorsqu’ils ont de la fièvre, celle-ci peut être un facteur qui va déclencher les autres complications de la drépanocytose, comme la crise douloureuse. Nous avons donc commencé une forte sensibilisation pour cette population vulnérable au Covid-19. »

    Cette population NOIRE vulnérable devrait être confinée, masquée, forcée de gardée des distances sociales.

    Mais c’est le contraire qui est mis en place par l’État. POURQUOI ?

    Répondre
  • 24 avril 2020 à 18 h 14 min
    Permalink

    Covid 19, une grippe banale: me semble que vous exagérez.

    Répondre
  • 24 avril 2020 à 21 h 55 min
    Permalink

    Non, Merci. Je n’encourage jamais les clowns abrutis qui chient sur le gouvernement québécois et canadien, mais qui nous charment sur le gouvernement ricain. Ces abrutis ne se différencient en rien avec les Merdias traditionnelles!

    Répondre
  • 25 avril 2020 à 15 h 35 min
    Permalink

    Une pandémie a une progression exponentielle… Pourquoi la progression du COBID-19 est linéaire?

    Par ailleurs, aucune information sur les technologies de détections ne circulent.
    Aucune transparence n’existe concernant les statistiques de propagation.
    Il semble que la stratégie d’une très vaste majorité de tous les pays est de soumettre la population par l’injection massive de peur.
    Les mesures prises par tous ces ne semblent pas avoir été ni les bonnes, ni prises en temps.

    Plus le temps passe, j’estime que la somme des faits amassés fait apparaître l’existence d’un plan concerté comme étant une possibilité de plus en plus incontournable!

    Les conséquences de la découverte et de la mise au jour d’une telle conspiration aurait de telles conséquences potentielles à l’échelle de la planète, que les conspirateurs ne ménageraient aucun effort pour tout étouffer… Sans retenue et par tous les moyens possibles et inimaginables.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *