Un professeur italien dévoile l’imposture liée au Covid-19

Par Kamel M. 

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
22.05.2020.Kamel-English-Spanish-Italiano

Le grand professeur italien Stefano Montanari a jeté un pavé dans la mare, en dénonçant un certain nombre de contre-vérités sur le Covid-19. Ce médecin, fort de ses quarante années d’expérience, a révélé que toutes les mesures barrières sont aussi inefficaces qu’un «grillage en bois contre les moustiques». «Non seulement les masques, les gants et le confinement ne servent à rien contre l’épidémie, mais il n’y aura jamais de vaccin», a confié le professeur qui explique l’hécatombe qui a endeuillé son pays par l’état de délabrement général du système de santé en Italie.

«A quoi bon porter des gants qui sont un véritable foyer de virus, alors que notre peau est intelligente ? Quant au masque, si celui qui le porte est contaminé, il devra le changer toutes les deux ou trois minutes, sinon cela ne servirait à rien», a-t-il fait savoir, en ajoutant que «quand une personne asymptomatique est informée qu’elle est atteinte du Covid-19, elle sera terrorisée et se confinera en se privant de vitamine D et verra son état psychologique se dégrader en raison de l’absence de perspectives et des craintes pour son avenir».

 

«Durant les dix dernières années, la médecine italienne a été détruite, des services voire des hôpitaux entiers ont été fermés», a affirmé le professeur Stefano Montanari, en soulignant que de nombreux licenciements ont été opérés dans le secteur de la santé et que le budget qui lui est alloué est allé en décroissant ces dix dernières années, sans parler de la corruption qui gangrène l’État, «si bien que ce qui revient à 10 euros ailleurs coûte le double en Italie», a-t-il dénoncé. «Le peu d’argent qui a été consacré au secteur a été mal utilisé. Vingt-sept millions de doses de vaccin contre la grippe porcine ont fini à la poubelle alors qu’il n’y a pas de moyens pour acquérir des respirateurs», fulmine le professeur, en indiquant que «les hôpitaux italiens n’étaient pas préparés pour accueillir les malades souffrant des complications du Covid-19». Selon lui, «c’est cette incapacité qui a rendu ce virus aussi fulgurant». «Le problème, ce n’est pas ce virus qui existait déjà. Je ne peux pas attester qu’il a été produit en laboratoire ou est causé par les chauves-souris, mais je peux confirmer que ce virus mute si rapidement que le germe pathogène s’est propagé en Italie n’est pas le même qu’en Chine ou en Allemagne», a-t-il affirmé.

Le professeur Stefano Montanari est, par ailleurs, catégorique : «Le nombre de morts par le coronavirus est bas et tous les autres décès sont dus à d’autres pathologies.» «Si nous devions tester toute la population en Italie, nous constaterions que la moitié a réagi positivement au virus car ce dernier a développé un anticorps naturel et tout ce qui se dit sur le vaccin, dans ces conditions, est une imposture mondiale vu que le virus mute de façon tellement rapide qu’on ne pourra pas suivre cette mutation et mettre au point le vaccin nécessaire à chaque fois», a-t-il fait remarquer, en se disant convaincu que la vaccination contre les virus à couronne «est un gros mensonge des grands groupes pharmaceutiques. Je suis certain qu’ils finiront par imposer ce nouveau vaccin à l’ensemble de la population, ce qui leur permettra d’engranger des milliards de dollars».

 

«Le confinement tuera plus de gens que le virus lui-même et c’est peut-être cela le but de ceux qui ont propagé la terreur sur le Covid-19», constate ce professeur italien de renom. «Toutes les entreprises économiques sont fermées hormis les Bourses. Aussi, ces entreprises peuvent être rachetées à des prix dérisoires. Leurs heureux acquéreurs deviendront encore plus riches une fois le confinement levé», a-t-il dit.

Et de conclure : «Je crois que tout ceci a été manigancé à des fins lucratives, car les laboratoires vont nous sortir un vaccin qu’ils présenteront comme la panacée et qui leur permettra de gagner des milliards, alors qu’il ne sera efficace que contre une seule forme de ce virus qui mute de manière furtive.»

K. M.

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

8 pensées sur “Un professeur italien dévoile l’imposture liée au Covid-19

  • 22 mai 2020 à 8 h 00 min
    Permalink

    L’état des lieux du Professeur Stefano Montanari est à étendre à plusieurs pays européens (Italie, France, Espagne, Belgique … notamment).

    Les citoyens ne sont pas au courant de ce qui se trame dans leur dos. Ils voient les conséquences, assurément néfastes, mais pas les causes, qui sont idéologiques. Capitalistes, certes, mais idéologiques.

    A la télé et à la radio, les experts autoproclamés ne sont que les laquais du pouvoir. Une collection de gens non pas inutiles, mais nuisibles.
    Le journaliste (français notamment) n’est plus guère qu’un porte-voix d’une ou autre personnalité, lobby, ou mode du moment, et le travail indispensable de recherche, tri et analyse d’informations n’existe quasiment plus.
    Une équation parfaitement résolue sur les plateaux télé des émissions Grand Public, quel que soit le domaine d’exploration….. la confiscation du savoir.

    Récemment, on pouvait lire dans la presse :

    « Au nom de l’état d’urgence, le gouvernement français a accéléré la mise en place du Health Data Hub, une plateforme devant centraliser la quasi-totalité de nos données de santé.
    Dans un avis, la CNIL relève, notamment, que le contrat « mentionne l’existence de transferts de données en dehors de l’Union européenne ». La directrice du projet dément….. ».

    Après que l’U.E. a discrètement confié la gestion de la trésorerie européenne à « BlackRock » (Georges Sorros fait également la pluie et le beau temps à la Cour Européenne des Droits de l’Homme ), on découvre comment les Etats-Unis mettent le grappin sur l’Europe ? … et pourquoi BlackRock ? … il n’y a pas d’économistes en Europe ?

    Bref, cette histoire de données de santé ne m’inspire pas du tout.

    Répondre
    • 23 mai 2020 à 10 h 50 min
      Permalink

      @ Robert

      Curieux…
      J’observe les chiffres que vous nous communiquez (ca/qc) et ceux disponibles de l’autre côté de l’Atlantique (INSEE/fr) et je me demande par quelles prouesses extraordinaires (confinement oblige !) les administrations concernées sont tout à coup en mesure de publier des états chiffrés contingentés, alors qu’en temps ordinaire (à savoir quand tous les personnels travaillent dans des conditions normales) ces mêmes chiffres ne sont disponibles qu’1 voire 2 années plus tard ? 🤔

      Répondre
  • 22 mai 2020 à 11 h 48 min
    Permalink

    À TOUS… Arrêtez de donner de l’importance à cette PLANdèmie. L’objectif de ces criminels n’est pas de finir avec la population. Non plus de s’enrichir avec le fameux vaccin, mais POLITIQUE et ÉCONOMIQUE. Les gens qui sont informés, savent déjà de quoi je parle!

    Répondre
    • 25 mai 2020 à 11 h 14 min
      Permalink

      On est bien avancés avec ce genre de post !

      Répondre
      • 25 mai 2020 à 12 h 18 min
        Permalink

        … un grand moment de détente quand s’eteignent les derniers bruits du monde 🤩

        Répondre
  • 23 mai 2020 à 9 h 59 min
    Permalink

    OBJET 1 : RAMDAM 2020, plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats, par des faux attentats islamistes sous MACRON HOLLANDE et SARKOZY et une fausse pandémie qui n’est qu’une psychose sur une épidémie de CORONA VIRUS, pas plus mortelle qu’une grippe saisonnière, selon les statistiques du Professeur Didier RAOULT sur la COVID 19.

    Nicolas DUPONT AIGNANT de la France debout, voit sa requête d’avoir le même nombre de lits que l’Allemagne en réanimation, rejetée par la Ministre. Alors que l’Allemagne a la population plus vieille, n’a eu que 76 morts par million d’habitants et la France 353 par 1.000.000 ,soit un pourcentage infime de 0,0353 de morts pour 100 personnes et encore en refusant des personnes âgées, mortes par manque de lits en réanimation.

    SARKOZY,HOLLANDE et MACRON,3 maçons SS Sataniques Sionistes dirigent par la terreur, de faux attentats islamistes et à présent une fausse pandémie, n’étant qu’une épidémie de CORONAS VIRUS pas pire qu’une grippe où les « Gouverne-Ment » nous mentent en examinant les chiffres ci-dessous.

    Voir les chiffres ci-dessous :  Allemagne : 83 millions d’habitants et 6 314 morts  France : 67 millions d’habitants et 23 660 morts  Italie : 60,3 millions d’habitants et 27 359 morts  Espagne : 46,9 millions d’habitants et 23 822 morts  Pays-Bas : 17,2 millions d’habitants et 4 711 morts  Belgique : 11,4 millions d’habitants et 7 501 morts  Suède : 10,2 millions d’habitants et 2 462 morts  Suisse : 8,5 millions d’habitants et 1 699 morts  Israël : 8,5 millions d’habitants et 212 morts  Danemark : 5,8 millions d’habitants et 443 morts  Finlande : 5,5 millions d’habitants et 199 morts Ce qui donne les ratios « nombre de victimes du Covid-19 par million d’habitants » suivants :  Belgique : 657  Espagne : 507  Italie : 453  France : 353  Pays-Bas : 273  Suède : 241  Suisse : 199  Danemark : 76  Allemagne : 76  Finlande : 36  Israël : 24

    On voit ici que les pays n’ayant appliqué que peu ou pas le confinement des populations, comme les Pays-Bas, la Suède ou la Suisse, ont un bilan voisin ou meilleur que des pays qui ont, eux pratiqué un confinement strict, comme l’Espagne, l’Italie, la Belgique ou la France. Concernant la COVID 19,« Plus le mensonge est gros plus il passe » :

    Dixit Joseph GOEBBELS ,chef de la propagande NA-tional+ZIoniste=NA-ZI ,sous Adolphe Jacob HITLER MAYER ROTHSCHILD , petit-fils de Simon MAYER ROTHSCHILD banquier à Viennes a été avec Eva BRAUN, exfiltrés le 8 Mai 1945 en Argentine, selon informations de Josèphe STALIN et de plusieurs PARIS MATCH, mentionnant que la mâchoire à moitié calcinée d’HITLER, n’était pas celle du FÜHRER, selon son dentiste, mais celle de son sosie. Dans un PARIS MATCH de 2010-2011, l’hebdomadaire montre la photo, du petit-fils d’HITLER, vivant du côté de CHICAGO.

     » La Bête pourrit toujours par la tête  » proverbe chinois.

    Lettre à FRANCOIS, le 14.05.20 pape d’une religion unique du Nouvel Ordre Mondial qui nous dirige depuis la révolution des maçons de 1789, par la terreur !?

    OBJET 1 : Plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats.

    Halte à la psychose dans nos Etats Pontificaux aux messes non publiques, halte au terrorisme du COVID 19, halte au terrorisme d’Etats à LA REUNION, île BOURBON où a été découvert un flaperon droit du vol MH 370 , où HOLLANDE et MACRON ont menti à M. Ghyslain WATTRELOS a perdu sa femme et deux de leurs enfants, passagers du MH 370,a porté plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats !? « Nous les frères Louis DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE de CAROLI ,de ST LOUIS ,aiglons JAMAIS vassaux » : Sujets de droit de nos Etats Pontificaux , par la dotation de 22 citées aux papes , par PEPIN LE CHEVELU,CHARLES MAGNE et LOUIS I ,Roy de France et second Empereur d’Occident, dont moi Vivien II de CAROLI, je suis le sosie et tout dernier primo-descendant de LOUIS I, après mon frère ainé Christian, moine bénédictin, ami de ST JEAN PAUL II a vu nos archives au Vatican. Visionnez sur la toile :« Vivien Durieux : Boucan, l’attentat manqué » et « Saint Gilles attaques aux drones la loi du silence » ci-dessous :

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.inforeunion.net%2FVivien-Durieux-Boucan-l-attentat-manque_a9244.html%3Ffbclid%3DIwAR2zgGDeVwPEvMW5P142XwmyE_Qu0OHn0XtrPO6yKBYYatg91-ht991qN4w&h=AT1F8R774ruvoQ73z_ONeXgheKrG7E5syGxzGxYACJxsKLzGvD1z7xsoKCWMbcwGFKCaHTBhkYlFNOxVJHVGAF3l-lWHTuPCTfYLWQYFJCTmAsHMGF3QWWbyy1XBQxoNTtIb&__tn__=H-R&c%5B0%5D=AT3fN1eDvmsvZjXujUhL11Saoui5N4MseWc0vloOAKWI3r21ustTWFZIn99_vIKkcOXfpiULk-e7G9N-563YyeDKpmFyxxe8pnK0sOHqMzQ_cUyAXu44I8MEkwjsCSNUis6rYym98kb4E1HLAQU

    OBJET 2: S.v.p, restitution par FRANCOIS du détonateur du drone : Un disque de 8 cm expertisé comme arme de guerre par la police artifieceri de ROME que je montre sur le web sur la vidéo ci-dessus et de visu à notre avocate à PARIS:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE, avocate du père de Mohammed MERAH, innocenté par le portrait-robot, « fait exécuté » par Nicolas SARKOZY, Claude GUEANT , Bernard SQUARCINI et Amaury LECLERC de HAUTECLOQUE, le 22.03.12 ont assassiné, Mohammed MERAH qui était mon ami » sur FACEBOOK, où par des poèmes, il prônait l’amour et avait une icône de la vierge Marie comme seule propagande religieuse ,n’était pas un islamiste, mais un français musulman, rémunéré par la police. Il portait un gilet pare-balles de la Police lorsque blessé à l’épaule gauche il dit dans une vidéo :

    « Pourquoi vous me tuez, je suis innocent !?» .

    Vidéo que notre avocate Me Isabelle COUTANT-PEYRE a vue et entendue comme notre Direction de la justice non indépendante de MACRON , HOLLANDE et SARKOZY, tous 3 maçons SS, Sionistes Sataniques du Nouvel Ordre Mondial dont FRANCOIS se voyait le 14.05.20 le pape d’une religion unique ,basée sur de faux attentats islamistes ,comme à PARIS le 07.01.15 pour interdire le 22.01.15 la manifestation de tous les ordres contre les Lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI et le 13.11.15, » une déclaration de III GUERRE MONDIALE » dixit FRANCOIS .

    Merci Saint père de votre diligence à nous restituer le détonateur du drone, pour en objets, porter plainte contre X pour terrorisme contre « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » dénoncés par Pascal de SUTTER et Eric FIORILE ,Président du C.N.T de France et selon l’Article VIII bis de « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT », à ce que justice nous soit rendue avec l’aide de FRANCOIS et de notre avocat ci-dessous à PARIS, où nous sommes domiciliés :

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE :
    215 BD SAINT GERMAIN 75007
    PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95
    Courriel :coutant.peyre@gmail.com

    Christian et Vivien II de CAROLI, sujets de droit de nos Etats Pontificaux, bénits par PIE XII et JEAN PAUL II. courriel:v.durieuxdecaroli@gmail.com et sur FACEBOOK: Vivien Durieux de Caroli.

    Répondre
  • Ping : Imposture? Among us long before the emergence of Covid-19 | Adonis Diaries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *