Révélations explosives de David Icke sur la pandémie bidon et le confinement meurtrier

David Icke est interviewé par Brian Rose de LondonReal

 

Visionnez les trois vidéos – cliquer:  https://m.alterinfo.net/Revelations-explosives-de-David-Icke-sur-la-pandemie-bidon-videos_a154850.html?fbclid=IwAR3_USkYpXvPghbX0DFfnghho0r-hI-NtBr41CgBI7sA-tELZxuMEYk-66g

Première Partie

Excellente analyse que nous offre David Icke dans cette entrevue qu’il a accordée à Brian Rose du média alternatif LondonReal où il nous dévoile comment le test du Covid-19 a été inventé, l’impact monstrueux de la 5G sur le corps humain et son lien avec ce soi-disant virus qui terrorise les populations partout sur la planète.

 

Deuxième partie

David Icke expose les effets de la technologie 5G poussée à 60 GHz et ses effets sur l’organisme humain en liaison avec les vaccins produits par Bill Gates… et il nous donne un avant goût plutôt amer de l’avenir de l’humanité si les projets épouvantables liés à l’intelligence artificielle sont menés à bien par la secte qui contrôle le monde.

 

 

Troisième partie

Pour conclure cet entretien de près de trois heures, David Icke nous avertit qu’il n’y aura pas de reprise économique, et que ce sera la fin de l’humanité telle que nous la connaissions si nous ne cessons pas immédiatement de nous comporter en véritables moutons de panurge.

Avez-vous vu le film « Hunger Game » produit par la secte et qui dépeint cette société à laquelle ces psychopathes nous destinent, et dont vous pouvez d’ores et déjà entrevoir les prémisses ? Eh bien, c’est ce monde-là dans lequel nous venons de mettre les pieds et c’est dans ce monde-là que nos enfants vivront. Si vous n’avez pas encore vu ce film, je vous recommande de le faire.

 

 

Article original de La Gazette de Gaïa

 

Note : Les explications avancées par Davd Icke, cadrent parfaitement avec la vraie biologie découverte par le professeur Antoine Béchamp. Selon Béchamp, dans le monde créé par Dieu, il ne peut pas exister d’agents pathogènes s’attaquant au hasard aux êtres vivants.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

22 pensées sur “Révélations explosives de David Icke sur la pandémie bidon et le confinement meurtrier

  • 20 juin 2020 à 8 h 29 min
    Permalink

    Excellentes vidéos, sauf lorsqu’il parle d’espoir et d’amour, deux vertus minables du Christianisme et lorsqu’il parle de débattre avec un musulman ou juif… Ça c’est la marde : il n’a rien à débattre avec des abrutis qui encouragent un mythe de marde comme la religion. J’ai beaucoup aimé la partie où il dit :  » faîtes ça que vous croyez être juste, même si la justice n’existe pas!

    Répondre
  • Ping : Révélations explosives de David Icke sur la pandémie bidon et le confinement meurtrier | Raimanet

  • 20 juin 2020 à 16 h 22 min
    Permalink

    Nous vivons dans la dictature de l’émotion.
    Les réseaux sociaux, notamment, sont les porte-voix de la toute puissante propagande qui sert de crédo aux lobbies, personnalités ou modes du moment.
    On ne forme plus les gens à penser, donc ils se contentent de croire.
    D’où l’imposition idéologique des marionnettes marketing – Greta et consorts – qui aspirent et inspirent des milliers voire des millions de suiveurs incapables d’analyser et de trier les informations.

    Bien sûr que l’égorgement de notre économie n’est pas la faute d’un virus.
    Ce sont nos gouvernants et leurs maîtres qui ont détruit, et qui continuent de détruire nos pays par des mesures mortelles sans aucun effet sanitaire.

    A ce sujet, au nom de la transparence sur la politique de la santé publique, et sans se faire trop d’illusion quant à une issue favorable, Médiapart a annoncé avoir saisi le 12 juin 2020 la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada) afin de contraindre l’Agence Santé Publique France (SPF) à dévoiler le contenu des surprenants contrats de masques chirurgicaux et FFP2 que celle-ci a passé auprès de ses fournisseurs chinois pour un montant de 2,55 milliards d’€uros.

    « Un pognon de dingue » comme dirait Macron.

    https://francais.rt.com/france/76073-etat-refuse-devoiler-ses-contrats-commandes-masques-secret-affaires

    Parallèlement, l’attitude troublante de l’OMS dans cette crise, ses stratégies divergentes, le vaccin « obligatoire » pour tous, sèment le trouble quant aux réelles compétences de ses membres, à l’occulte dépendance de l’Institution aux lobbies pharmaceutiques, et à sa non moins délicate proximité avec la Fondation Bill et Mélinda Gates.

    Certes, les peuples occidentaux (puisque Occident il y a) voient les conséquences matérielles néfastes, mais pas les causes qui sont idéologiques.

    Quant à la reprise économique, je trouve David Icke excessif, quand bien même je ne suis pas vraiment optimiste dans un avenir proche.

    A ce propos, je suggère de lire ou de relire le livre d’Alain Peyrefitte : « Quand la Chine s’éveillera, le monde entier tremblera ».
    C’est étrange, cet ouvrage a été écrit il y a presque 50 ans, et nous y voilà …

    Répondre
  • 20 juin 2020 à 18 h 55 min
    Permalink

    David Icke

    Secte et arnaque

    David Icke est le principal anglo-saxon à avoir popularisé les soit-disants « illuminatis », et il en parle comme étant des hommes-serpents !

    Reférence wikipedia :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    Extrait : « Il soutient aussi que des lignées d’hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l’une et l’autre forme, les reptiliens, dont l’origine serait l’ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. »

    Aspect extrême droite Ku Klux Klan

    Référence le wikipedia anglais :

    http://en.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    Extrait : « Barkun sees Icke’s behaviour as actively trying to cultivate the far right. In 1996, Icke spoke to a conference in Reno, Nevada, alongside opponents of the Brady Handgun Violence Prevention Act – which mandates background checks on people who buy guns in the United States – including Kirk Lyons, a white nationalist lawyer who has represented the Ku Klux Klan. »

    Tentative de traduction :

    « Barkun voit le comportement de Icke comme essayant activement de cultiver l’extrême droite. En 1996, Icke a parlé à une conférence à Reno, dans le Nevada, aux côtés d’opposants à la Loi Brady sur la prévention de la violence des armes – qui impose des vérifications d’antécédents sur les personnes qui achètent des armes à feu aux États-Unis – y compris Kirk Lyon, un avocat nationaliste blanc qui représentait le Ku Klux Klan. »

    Répondre
    • 21 juin 2020 à 9 h 58 min
      Permalink

      @ TOUS et @ Do

      Merci Do de ces informations que je n’avais pas – mais je me doutais que ce ICKE compte tenu de ce qu’il dit et de la couverture médiatique dont il jouit devait être de la mouvance de droite … ce qui ne me dérange pas du tout.

      Je réexplique notre principe : Nous jugeons un texte (une entrevue vidéo) pour lui-même (en soi) et non pas en fonction du fait que l’auteur dans le passé a été assis à droite d’un opposant à la LOI BRADY.
      En effet, je suis farouchement contre toutes ces lois petites-bourgeoises mystifiant les péquenots à propos de la violence systémique du capitalisme que l’on pourrait résoudre en légiférant sur les armes à feu ou à propos de la violence – policière (la violence étant justement la raison d’être de l’industrie des armes surtout militaires et de la police répressive). Donc sur ces points je rejoins ICKE.

      Évidemment que je me torche avec ses idées d’illuminatis, de franc maçonnerie – d’hommes serpents et autres insignifiances… Mais vous noterez que dans ces trois exposés il ne déblatèrent pas à ce propos si ce n’est de dire le mot Franc-maçon dont je ne nie pas l’existence mais dont je nie absolument LA PERTINENCE Il y a des centaines de clubs d’illuminés de cette sorte qui regroupent la bourgeoisie et on en a rien à foutre.

      L’histoire de l’humanité n’est pas l’histoire des conspirationnistes mais l’histoire de la lutte des classes.

      Bref, ce Icke dans ces trois vidéos nous offre des renseignements et un point de vue sur cette pseudo-pandémie et sur ce vrai confinement policier-meurtrier qui mérite d’être entendu nonobstant le passé de cet énergumène

      Qu’en pensez-vous ?

      Robert Bibeau

      Répondre
  • 21 juin 2020 à 0 h 34 min
    Permalink

    Nous avons un cinglé de première « théoriciens des reptiliens »

    L’une des théories les plus populaires est l’existence d’un peuple humanoïde reptilien évoluant parmi les plus grands personnages politiques et les célébrités. Près de 12 millions d’Américains croient en cette théorie, mais comment a-t-elle vu le jour ?
    Qui sont les Reptiliens ?

    Avant toute chose, il faut définir ce qu’est un Reptilien. Le concept est simple : il s’agit d’un reptile à taille humaine agissant et parlant comme nous. Selon cette théorie du complot, les Reptiliens seraient des extraterrestres originaires de la galaxie Draco pouvant prendre forme humaine. Il existerait un autre peuple reptilien qui, lui, viendrait du centre de la Terre et qui rejoint une autre théorie, celle de la Terre creuse. Les Reptiliens évolueraient donc au milieu de nous dans l’objectif du nous gouverner pour leur propre survie.

    En effet, les Reptiliens seraient parmi nos politiques, comme Barack Obama, Elisabeth II ou encore notre président Emmanuel Macron. Le peuple reptilien serait venu sur Terre pour nous gouverner. En effet, ils se nourrissent de nos énergies négatives, comme la colère. De ce fait, ils auraient créé un système gouvernemental pour pouvoir nous manipuler plus facilement, ainsi que nos émotions. Certaines autres célébrités ont été accusées d’être des Reptiliens : Katy Perry, Madonna ou Angelina Jolie. Rien n’a été affirmé. Les Reptiliens dominent l’humanité grâce à des capacités magiques, une intelligence supérieure ou encore par la télépathie.

    L’homme à l’origine de cette théorie moderne

    L’homme à l’origine de cette théorie est David Icke. Icke est un ancien footballeur professionnel et journaliste sportif qui soutient plus qu’ardemment la théorie du peuple reptilien. Il a d’ailleurs publié plusieurs livres sur ce sujet, dont le plus connu s’intitule The Biggest Secret: The Book That Will Change the World (Le plus grand secret : le livre qui transformera le monde)

    Devenu complotiste professionnel, Icke n’a pas son pareil pour parler des Reptiliens. Pour lui, ils sont au cœur de tout ce qui se trame sur Terre. Ils sont au centre de toutes ces théories et gouverneraient le monde en secret. Les Reptiliens auraient créé une fausse réalité linéaire. La Lune serait en réalité leur vaisseau, et pourrait même projeter un hologramme pour faciliter la manipulation des masses. Plus tard, il affirmera que les anneaux de Jupiter seraient à l’origine de ces signaux holographiques.

    Pour la suite consulter le net, cette publication sur le 7 du Quebec sans critique ce n’ est pas fait pour honorer le site. Ce type influence tout de même 12 millions d’ américains

    G.Bad

    Répondre
    • 21 juin 2020 à 1 h 32 min
      Permalink

      @ oeil de faucon,

      Très bien dit oeil de faucon ! je voulais commenter ainsi mais j’ai pas osé ! mais puisque ceci sera mon dernier commentaire sur le site, je dirais simplement un sombre idiot et charlatan dont la clientèle est principalement constituée de gens sous scolarisés et marginaux psychologiques violents et ignares (dont certains commentateurs ici sur les 7 du québec comme vous pouvez vous en rendre compte et je ne parle absolument pas de notre Nadine bien plus au dessus de ce niveau merdique) donc ce David Icke révèle tout simplement comment cet occident soit disant civilisé et avancé traîne une grosse partie de sa population totalement analphabète ou presque car on dirait que savoir lire et écrire n’a jamais été le gage d’une quelconque intelligence, surtout par des troupeaux manipulés, gâtés surtout et bourré de psychotropes ou d’orgueil qui constituent le cheptel supremaciste en plus de cet occident !

      J’ai surestime les 7 du Québec je dois dire, et je ne serais pas tendre dans ce sens, car sauf votre respect oeil de faucon ou G.Bad, pour qui j’ai énormément de respect, pour JBL, pour Ysengrimus aussi, je pensait être sur une même longueur d’ondes du web magazine pour dénoncer les plusieurs choses dont le racisme, l’extrême droite, l’extrême gauche qui se cache dans l’extrême droite aussi, bref, je pensait que je suis sur la même longueur d’ondes d’une certaine gauche intellectuelle, vigilante, éveillée, courageuse et érudite et qui a des choses à nous apprendre et nous inculquer, comme des valeurs et un engagement sans fioritures et sans hypocrisie pour me rendre compte au final, comme dans une formule mathématique que la définition se déploie un peu ainsi :
      Extrême gauche = Extrême droite + revendications pseudo marxistes ! point à la ligne !

      Bref, l’extrême gauche c’est du marketing bien bourgeois, bien gras, des niaiseries quoi pour mousser son ego, augmenter sa propre visibilité  »médiatique » ou faire l’intéressant et rien d’autre ! il n’y a en réalité ni convictions, ni arguments, ni valeurs réelles, ni marxisme, ni discipline, ni engagement, sauf une espèce d’anarchie et de boudage en coin contre le système quand c’est pas de la rage et de la volonté de tout casser parce que le système nous a laissé derrière mais on aurait voulu en faire partie en fait ! c’est décevant, c’est irritant, et c’est choquant, comme le démontre d’ailleurs ce billet et bien d’autres !

      J’ai pourtant donné beaucoup de crédit, respecté, loué, patienté et fait preuve d’ouverture d’esprit tout au long de ma participation en tant que lecteur, mais ça ne rime à rien, je perds mon temps, encore une fois sauf votre respect, car je regretterais beaucoup vos interventions et celles de ceux que j’ai cité et d’autres aussi ! mais à quoi bon montrer du respect envers des gens qui ne vous respectent pas de toute façon et n’ont probablement pas l’intention de commencer un jour !

      Pour moi donc, c’est terminus, je descend ! s’il y a des lieux ou je peux encore vous lire, je vous y suivrait, pour lire des articles comme l’excellent commentaire que vous avez laissé sur l’histoire de la manipulation de l’or ! ou les autres qui dénotent aussi de votre grande culture et votre sincérité.

      Merci et désolé de devoir en finir de mon côté ainsi !

      Répondre
      • 21 juin 2020 à 10 h 32 min
        Permalink

        @ sam

        Nous ne croyons pas avoir manqué à notre parole et à notre engagement du début et il en sera ainsi jusqu’à la fin.

        Nous ne somme ni de gauche ni de droite ni marxiste ni fasciste ni d’un extrême petit-bourgeois ni d’un autre. Nous sommes exclusivement prolétarien révolutionnaire que tu ne dois pas assimiler à l’extrême gauche et pas davantage aux intellectuels bourgeois vigilants et érudits.

        IL EST VRAI que de tenter de cohabiter anarchistes – gauchistes – droitistes – démocrates – communistes – spartakistes – sociaux-démocrates – marxistes-léninistes – intellectuels – petits-bourgeois sincères et prolétaires parfois réformistes et parfois révolutionnaires est un art difficile que nous développons en le faisant… il n’existe nul part ailleurs où le sectarisme et le dogmatisme compartimentent chaque secte avec son webmagazine ou blogue réservé à la secte et ses ami(e)s sectarisés.

        Nous croyons que nous nous améliorons par la pratique en écoutant les critiques mais en ne déviant pas d’un iota — Nous sommes au service d’une seule classe sociale – le prolétariat – que nous souhaitons RÉVOLUTIONNAIRE –

        Si l’un d’entre vous a des critiques à nous faire sur notre façon de remplir cet unique mandat (et pas autre chose svp) nous serions heureux de les lire mon cher SAM et tous les autres.

        Merci de tes précieux commentaires sur ce webmagazine ouvert et au service des prolétaires mais d’aucune secte

        Robert Bibeau

        Répondre
        • 21 juin 2020 à 13 h 56 min
          Permalink

          @ Robert,

          Je me permets de vous répondre, d’abord pour vous remercier pour votre bon mot, et pour dire que je vous ai toujours respecté, et je vous respecterai toujours en dépit de nos différends, comme le dit une célèbre expression arabe :  »la différence d’opinion ne gâche pas, ni ne ruine la chaleur d’une relation », ou encore une philosophie carrément qui stipule que  »la différence d’opinion est une bienséance, une civilité et des bonnes manières, gage de bonne éducation, de savoir vivre et de courtoisie, et puisqu’elle se base sur des arguments, elle est l’opposée de la dispute vile, sans arguments et sans politesse ». Bref, ce n’est pas vous, ce ne sont pas vos opinions parfois, ou le choix de vos billets qui m’ont fort découragé dans cette histoire, mais c’est cette  »déferlante », une vague subite et gigantesque de haine , jamais vue ou connue même des marins chevronnés, qui surgit en plein océan, un océan de rancœurs et de disparités, qui finit par emporter tout le monde, les pêcheurs du large comme les paquebots ou les porte containers d’idées qui circulent et foisonnent, sans manquer de polluer notre planète, notre aire de survie, pourtant si fragile et si petit.

          Je crois au final, que vu la démission des intellectuels, ou leur rareté, ou lâchetés aujourd’hui, il n’y a plus qu’une seule catégorie de gens dans le monde qui comprennent encore le monde, qui se tiennent droits et qui font l’effort de résister à ces vagues de haine… ce sont les musiciens, les poètes, les artistes, et les écrivains d’un certain calibre qui le subissent surtout…quelque soient leurs origines ou races ou religions ou non religions, luttant chacun, depuis leurs camps retranchés, leur isolement ou leur retraites, avec des mots, des notes de musique ou des vers, et les puisant dans ce qu’il y a de plus profond en eux-mêmes, leur humanité, et les partager avec nous…dans l’espoir de nous ramener à la raison…en vain presque !

          Mais tout n’est pas perdu, il y a encore de l’espoir, à condition de se détacher de la politique de notre temps bien entendu ! à condition de se détacher de ces idéologies haineuses qui continuent de façonner le monde, et vouloir nous embrigader dans leur discours, leur agenda fasciste, leur volonté d’en finir avec les humains que nous étions et sommes encore ! ils veulent que nous prêtions allégeance aux seigneurs de la guerre que sont les establishments et leurs services de renseignements, aux régimes fascistes de tous poils, aux marchands d’armes et de la mort, de la vengeance et de la haine qui pullulent aujourd’hui ! Mais, aussi longtemps que je vivrais, il leur faudrait marcher sur mon cadavre, et le livrer ensuite aux chiens pour espérer de m’aligner sur leurs desseins ! ils peuvent rêver, parloter, disserter, embrigader du matin au soir, ni eux, ni même les intégristes pseudo religieux ou pseudo athées aussi de tous poils, n’arriveront à éteindre la lumière du monde, ni obscurcir les rayons du soleil, la sagesse, la communion, l’amour et le respect, qui unissent les humbles qui résistent du monde entier, les innocents, les laissé pour compte et les  »pestiférés » qu’ils disent !

          Enfin, pour donner un exemple et pour conclure, je vous dirais que même si je ne suis pas du tout un gamin qui s’émerveille devant les jeux vidéo, le marketing ambiant ou qui peut facilement succomber aux idéologies destructrices qui cherchent à les enrôler, je me suis dit il y a quelques années que je veux mater un peu ces séries télé qui semblent leur être adressé, par curiosité et par soucis de comprendre dans quoi on embarque ces nouvelles générations, et j’ai choisi de voir donc un genre qui n’était pas du tout le mien, ou n’avait rien pour m’attirer, et j’ai eu tord ! j’ai donc vu les 8 saisons de  »Game of Thrones », superbe et impressionnante adaptation du livre du génial nouvelliste, auteur de science fiction ou d’horreur et fantaisies, Américain George R.R Martin, pour découvrir en fait une immense parabole et allégorie politique de notre époque dans ce compte imaginaire ! sur fond de dialogues Shakespeariens, parfois orwelliens, et qui se résume un peu à lutte que doivent mener les habitants de cette terre, embourbés et piégés dans le capitalisme, face à une menace encore plus sombre, plus mortelle, surgie des ténèbres et de l’épouvante d’un Nord glacial, et dont le slogan deviendra  »the Winter is coming », ou  »l’hiver reviendra » et instiller la peur, la mort, la haine et la désintégration du monde.

          Bref, je saurais donc, que ces nouvelles générations, avec un peu d’intelligence et de bon sens, possèdent en réalité tout ce qu’il faut pour réfléchir, entamer leur propre introspection, comprendre, et pouvoir enfin remodeler ce monde, l’améliorer s’ils le voulaient ! car au final, ceux qui ont initié la haine d’hier et d’aujourd’hui sont toujours les mêmes, les haineux bourré d’égo et de vengeance qui continuent de nous manipuler ! les identifier c’est pouvoir les traquer, les combattre et les désintégrer s’il le faut pour sauvegarder notre monde et la paix qui lui est vitale. Et tant mieux donc si certains aujourd’hui se servent de ce capitalisme de l’intérieur pour le combattre ! maîtrisant ses avancées technologies, ses modes opératoires et certaines de ses industries pour nous gratifier de ces exceptions comme ces série télé ou ces rayons de soleil dans la musique, la littérature et l’art en général !

          Je vous laisse donc sur ce morceau de musique tiré d’un épisode la même série, un chef d’oeuvre planétaire, composé par le génial musicien Turco-allemand Amine Djawadi qui est en fait le compositeur de toute la série couronnée de succès mondial, et lui aussi de prix prestigieux pour la totalité de son oeuvre associée à  »game of thrones ». il s’agit d’un morceau qui s’intitule  »the Light of the Seven » ou  »la lumière des Sept » qui est aussi le titre du 10 ou 11ème épisode de la 7ème saison, lorsque les Ascètes de la cité s’emparèrent du pouvoir, et ayant jugé la belle égérie de la série qui se trouve aussi être la dirigeante de l’empire, la  »capitaliste » sans foi ni loi, mais qui a ses raisons derrière, et dont l’amour aveugle pour couronner son fils se retournera contre elle, car son fils deviendra otage de ascètes religieux et leur permettra d’humilier sa propre mère en la forçant à une marche nue dans la cité,  »marche de la honte », escortée par les gardes, pour être presque lynchée par la population fanatique et remontée contre l’establishment…mais c’était ne pas connaitre la belle  »Cersei » et de quelle vengeance elle était capable justement dans cet épisode final de  »Light of the Seven » ….bref le thème cette fois était de dénoncer le fanatisme religieux comme thème principal de la sixième saison. (le tournage de cette saison et épisodes est à lui seul un chef d’oeuvre d’émotions et de Cinéma !)

          Ici le morceau  »Light of the Seven » de Amin Djawadi est repris par l’orchestre philharmonique de Prague : https://www.youtube.com/watch?v=lNroNErjdo0

          et ici un très bref aperçu cinématographique de l’épisode de  »la marche de la honte » qui provoquera cet épisode final de vengeance de  »la lumière des sept » : https://www.youtube.com/watch?v=RweHu1u__48

          Je continuerai de lire et me limiter à la lecture, des articles des 7 du Québec, en me limitant strictement à ceux qui me paraissent dignes de lecture.

          Merci !

          Répondre
        • 21 juin 2020 à 14 h 11 min
          Permalink

          Et comme dans Game of Thrones, c’est au final, dans la réalité cette fois, l’Orient qui sauvera l’Occident de ses démons et ses haines, et ses inégalités, avec des  »Dragons » cette fois, et auquels l’occident ne s’y attendait pas !

          Répondre
        • 21 juin 2020 à 15 h 08 min
          Permalink

          Je vous ai laissé Robert un long commentaire avant ce dernier qui a été bloqué par la modération. je ne l’ai pas sauvé, ni que mon logiciel Typio arrive à me trouver.

          Répondre
        • 21 juin 2020 à 15 h 12 min
          Permalink

          le voici ! Typio me l’a restauré enfin :

          @ Robert, Je me permets de vous répondre, d’abord pour vous remercier pour votre bon mot, et pour dire que je vous ai toujours respecté, et je vous respecterai toujours en dépit de nos différends, comme le dit une célèbre expression arabe :  »la différence d’opinion ne gâche pas, ni ne ruine la chaleur d’une relation », ou encore une philosophie carrément qui stipule que  »la différence d’opinion est une bienséance, une civilité et des bonnes manières, gage de bonne éducation, de savoir vivre et de courtoisie, et puisqu’elle se base sur des arguments, elle est l’opposée de la dispute vile, sans arguments et sans politesse ».

          Bref, ce n’est pas vous, ce ne sont pas vos opinions parfois, ou le choix de vos billets qui m’ont fort découragé dans cette histoire, mais c’est cette  »déferlante », une vague subite et gigantesque de haine , jamais vue ou connue même des marins chevronnés, qui surgit en plein océan, un océan de rancœurs et de disparités, qui finit par emporter tout le monde, les pêcheurs du large comme les paquebots ou les porte containers d’idées qui circulent et foisonnent, sans manquer de polluer notre planète, notre aire de survie, pourtant si fragile et si petit.

          Je crois au final, que vu la démission des intellectuels, ou leur rareté, ou lâchetés aujourd’hui, il n’y a plus qu’une seule catégorie de gens dans le monde qui comprennent encore le monde, qui se tiennent droits et qui font l’effort de résister à ces vagues de haine… ce sont les musiciens, les poètes, les artistes, et les écrivains d’un certain calibre qui le subissent surtout…quelque soient leurs origines ou races ou religions ou non religions, luttant chacun, depuis leurs camps retranchés, leur isolement ou leur retraites, avec des mots, des notes de musique ou des vers, et les puisant dans ce qu’il y a de plus profond en eux-mêmes, leur humanité, et les partager avec nous…dans l’espoir de nous ramener à la raison…en vain presque ! Mais tout n’est pas perdu, il y a encore de l’espoir, à condition de se détacher de la politique de notre temps bien entendu ! à condition de se détacher de ces idéologies haineuses qui continuent de façonner le monde, et vouloir nous embrigader dans leur discours, leur agenda fasciste, leur volonté d’en finir avec les humains que nous étions et sommes encore ! ils veulent que nous prêtions allégeance aux seigneurs de la guerre que sont les establishments et leurs services de renseignements, aux régimes fascistes de tous poils, aux marchands d’armes et de la mort, de la vengeance et de la haine qui pullulent aujourd’hui ! Mais, aussi longtemps que je vivrais, il leur faudrait marcher sur mon cadavre, et le livrer ensuite aux chiens pour espérer de m’aligner sur leurs desseins ! ils peuvent rêver, parloter, disserter, embrigader du matin au soir, ni eux, ni même les intégristes pseudo religieux ou pseudo athées aussi de tous poils, n’arriveront à éteindre la lumière du monde, ni obscurcir les rayons du soleil, la sagesse, la communion, l’amour et le respect, qui unissent les humbles qui résistent du monde entier, les innocents, les laissé pour compte et les  »pestiférés » qu’ils disent !

          Enfin, pour donner un exemple et pour conclure, je vous dirais que même si je ne suis pas du tout un gamin qui s’émerveille devant les jeux vidéo, le marketing ambiant ou qui peut facilement succomber aux idéologies destructrices qui cherchent à les enrôler, je me suis dit il y a quelques années que je veux mater un peu ces séries télé qui semblent leur être adressé, par curiosité et par soucis de comprendre dans quoi on embarque ces nouvelles générations, et j’ai choisi de voir donc un genre qui n’était pas du tout le mien, ou n’avait rien pour m’attirer, et j’ai eu tord ! j’ai donc vu les 8 saisons de  »Game of Thrones », superbe et impressionnante adaptation du livre du génial nouvelliste, auteur de science fiction ou d’horreur et fantaisies, Américain George R.R Martin, pour découvrir en fait une immense parabole et allégorie politique de notre époque dans ce compte imaginaire ! sur fond de dialogues Shakespeariens, parfois orwelliens, et qui se résume un peu à lutte que doivent mener les habitants de cette terre, embourbés et piégés dans le capitalisme, face à une menace encore plus sombre, plus mortelle, surgie des ténèbres et de l’épouvante d’un Nord glacial, et dont le slogan deviendra  »the Winter is coming », ou  »l’hiver reviendra » et instiller la peur, la mort, la haine et la désintégration du monde. Bref, je saurais donc, que ces nouvelles générations, avec un peu d’intelligence et de bon sens, possèdent en réalité tout ce qu’il faut pour réfléchir, entamer leur propre introspection, comprendre, et pouvoir enfin remodeler ce monde, l’améliorer s’ils le voulaient ! car au final, ceux qui ont initié la haine d’hier et d’aujourd’hui sont toujours les mêmes, les haineux bourré d’égo et de vengeance qui continuent de nous manipuler ! les identifier c’est pouvoir les traquer, les combattre et les désintégrer s’il le faut pour sauvegarder notre monde et la paix qui lui est vitale. Et tant mieux donc si certains aujourd’hui se servent de ce capitalisme de l’intérieur pour le combattre ! maîtrisant ses avancées technologies, ses modes opératoires et certaines de ses industries pour nous gratifier de ces exceptions comme ces série télé ou ces rayons de soleil dans la musique, la littérature et l’art en général !

          Je vous laisse donc sur ce morceau de musique tiré d’un épisode la même série, un chef d’oeuvre planétaire, composé par le génial musicien Turco-allemand Amine Djawadi qui est en fait le compositeur de toute la série couronnée de succès mondial, et lui aussi de prix prestigieux pour la totalité de son oeuvre associée à  »game of thrones ». il s’agit d’un morceau qui s’intitule  »the Light of the Seven » ou  »la lumière des Sept » qui est aussi le titre du 10 ou 11ème épisode de la 7ème saison, lorsque les Ascètes de la cité s’emparèrent du pouvoir, et ayant jugé la belle égérie de la série qui se trouve aussi être la dirigeante de l’empire, la  »capitaliste » sans foi ni loi, mais qui a ses raisons derrière, et dont l’amour aveugle pour couronner son fils se retournera contre elle, car son fils deviendra otage de ascètes religieux et leur permettra d’humilier sa propre mère en la forçant à une marche nue dans la cité,  »marche de la honte », escortée par les gardes, pour être presque lynchée par la population fanatique et remontée contre l’establishment…mais c’était ne pas connaitre la belle  »Cersei » et de quelle vengeance elle était capable justement dans cet épisode final de  »Light of the Seven » ….bref le thème cette fois était de dénoncer le fanatisme religieux comme thème principal de la sixième saison. (le tournage de cette saison et épisodes est à lui seul un chef d’oeuvre d’émotions et de Cinéma !)

          Ici le morceau  »Light of the Seven » de Amin Djawadi est repris par l’orchestre philharmonique de Prague : https://www.youtube.com/watch?v=lNroNErjdo0

          et ici un très bref aperçu cinématographique de l’épisode de  »la marche de la honte » qui provoquera cet épisode final de vengeance de  »la lumière des sept » : https://www.youtube.com/watch?v=RweHu1u__48

          Je continuerai de lire et me limiter à la lecture, des articles des 7 du Québec, en me limitant strictement à ceux qui me paraissent dignes de lecture. Merci !

          Répondre
    • 21 juin 2020 à 10 h 10 min
      Permalink

      @ Gérard

      Une simple question pour redorer le blason de ce webmagazine

      Pourrais-tu m’indiquer l’endroit (minutes x à y) où ICKE présente et développe cette théorie sur les reptiliens ?? STP. Merci à l’avance.

      Je m’engage sur l’honneur à retirer cette vidéo la UN, la DEUX, ou la TROIS je vais même réécouter en entier pour trouver ce segment

      Merci Gérard Pour le reste voir la réponse anti-sectarisme que j’ai faite à DO plus haut

      L’anti sectarisme de go-gauche comme de droite est une norme chez-nous voilà pourquoi nous décontenançons la petite-bourgeoisie militante (:-))

      Robert Bibeau

      Répondre
    • 25 août 2020 à 19 h 28 min
      Permalink

      Moi aussi j’étais certain qu’ils déliraient sec autour des reptiliens alors que ces infos me revenaient toujours sur le devant de l’écran quand je cherchais à comprendre plus avant le fonctionnement de notre réalité. Jusqu’à ce que j’arrive aux hypnoses profondes dites « de régression » ou « quantique »(ça c’est rigolo) et à la récurrence du phénomène observé. Y compris chez des personnes pour qui la notion était visiblement totalement étrangère. ça a été un maillon essentiel de compréhension du champ de notre réalité. Les croisements avec l’archéologie, les résurgences de mémoires chez les plus jeunes notamment, les sorties hors du corps et autres canalisations ont achevé de faire de ce délire, mon délire. ça me fait mal au cul de le dire mais, moi qui était l’anti conspirationniste absolu, me voilà quelques 20 ans plus tard devenu un mystique et accessoirement délirant conspirationniste. Mais tout n’est pas perdu, je ne suis pas encore platiste!!! Je te laisse avec un message un peu plus porteur qui n’est pas de moi: « Believe there is good out there ».

      Répondre
  • 21 juin 2020 à 15 h 18 min
    Permalink

    @ Tous

    Je viens de terminer l’écoute attentive des trois parties de la vidéo et mis à part la mention Franc maçon et le mot secte (que j’emploie moi-même abondamment) je n’ai pas entendu le mot reptilien – extraterrestre – ou autre billevesées de ce type.

    Au contraire j’ai entendu un vibrant plaidoyer anti pseudo-pandémie et anti confinement meurtrier anti état totalitaire – militaire – autoritaire auquel j’adhère totalement (le conspirationnisme en moins).

    Je vous encourage à bien écouter ce gars dont j’ignore les écrits et l’origine mais dont je suis parfaitement à même de comprendre son immense colère contre l’État totalitaire fasciste et/ou communiste (à la mode soviétique ou chinoise – comprenons-nous bien).

    Il fait de bonnes liaisons entre cette pandémie – ce confinement meurtrier – le rôle des politiciens larbins – le 0,01% des multimilliardaires ploutocrates et la masse populiste qui est entrée en résidence surveillée sans rechignée et sur l’élimination de la monnaie papier et sur la société numérique avec ses systèmes de reconnaissance facial et de contrôle de nos téléphones et de contrainte sociale assumé – accepté… même l’automobile numérique électrique pré-programmée.

    Je suis totalement d’accord avec lui quand il dit que la résistance doit commencé aujourd’hui maintenant par le rejet du confinement et le rejet de l’État policier TECHNOCRATIQUE sans aucun compromis – pas de réforme du système mais la destruction du système = que ce ICKE crois manipulé mais qui en fait et la-dessus nous divergeons – ce mode de production suit simplement sa logique – ses lois inéluctables de fonctionnement et cette logique – cette voie incontournable nous mène bien à l’enfer carcéral global qu’il décrit si bien en 3e partie de sa présentation.

    L’État du grand capital ne peut être différent de ce qu’il décrit avec brio = même s’il ignore d’où vient la pulsion car en bon idéaliste mystique il croit que des hommes de génies Musk, Bill Gates, font le monde alors que moi je crois que les classes sociales font l’histoire.

    La classe prolétarienne est poussée par l’histoire = par le confinement par l’emprisonnement – par la crise économique et à la fin par la faim à résister ou à périr.

    Plutôt que de fouiller wikipedia pour monter un procès contre ce révolté – égaré les camarades feraient mieux d’observer que les jeunes – petits bourgeois ont instinctivement – spontanément commencé inconsciemment à résister à ce monde carcéral en devenir sous le prétexte de résister à la violence policière… pour abolir la violence policière il faudra abolir la police camarades.

    Quelle pertinence, voici des masses populistes qui sans aucune organisation go-gauche – de droite – ni d’intellectuels d’avant-garde visionnaires (sic) ont instinctivement trouver le mode juste – adéquat – sur la bonne thématique et résistent à la dictature fasciste et se battent contre l’esclavage salarié – qui leur sera de toute façon bientôt refusé car des emplois il y en aura pas…

    Que ceux qui préfère imposer leur censure sectaire au lieu d’analyser une présentation pour ce qu’elle est (en soi) , se demande qu’elle est leur contribution à la révolte populaire et comment pouvons nous rallié les ouvriers à cette guerre de classe (déjà en marche) contre la 4e guerre mondiale en préparation.

    Pour notre part, nous diffusons ceux qui expliquent, même incomplètement et imparfaitement, le drame qui se dresse sous nos yeux et qui nous emportera tous gauche et droite et centriste – réformiste et grincheux…

    Merci de votre patience

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 21 juin 2020 à 17 h 09 min
    Permalink

    @ Robert

    Justement ! avons nous réellement besoin de cet entrepreneur des théories de la conspiration ou cet icône de l’extrême droite en tous cas pour comprendre le monde ou l’épisode de la Covid19 ! Devrions nous créditer Adolph Hitler par rapport à un passage véridique éclair qu’il cite dans Mein Kampf et le juger comme valable lui aussi et  »Camarade » de la lutte contre la conspiration  »sioniste » comme diraient les boutonneux immatures qui jugent comme ils éjaculent en moins de 3 minutes ! il est là le problème mon ami ! Ne me dites pas que vous êtes incapable de le percevoir ou le comprendre ! avec toute votre expérience en plus et votre distance par rapport aux faits de l’histoire et du présent ! Si on devait réfléchir et agir de la sorte, alors on ne vaut pas plus que les évangélistes, les salafistes, les KKK et autres conseillers de l’extrême droite de D. Trump ! et sans aller jusqu’à Adolph Hitler, c’est comme si on devait recruter BHL ou Finkielkrault pour nous éclairer la voie et celle de la compréhension de ce monde !

    Je vais vous faire une confidence, dans la rue éduquée Arabe, depuis le printemps arabe, on a pas mal balayé et tranché la question des intellectuels francophones ! ils ont presque tous viré extrême droite, ou simplement n’osent pas le dire ouvertement ! les intellectuels francophones d’hier qui ont représenté la fondation de l’humanisme occidental et francophone ont tous disparu ou presque ! et c’est curieusement chez les intellectuels Anglo saxons, les héritiers de l’empire britannique pourtant, que l’on retrouve le plus d’objectivité, de bon sens, de courage éditorial et politique et de confrontation à l’establishment quel qu’il soit ! Vous ne les verrez jamais alignés derrière Vladimir Poutine, ou le Clan Assad, comme leurs  »homologues » francophones de l’extrême gauche, vociférant qu’un régime policier et sanguinaire comme celui d’Assad ou des Ayatollahs représentent le nec plus ultra de la lutte anti colonialiste !!!! vous les verrez ou lirez ou entendrez jamais mépriser des populations du tiers monde à cause de leur non alignement sur l’agenda de Poutine ! ils laissent ça aux évangélistes, à l’extrême droite sur laquelle ils ne se trompent jamais même lorsqu’elle prétend être l’extrême gauche et ou la représentante du  »marxisme » dans le monde ! et encore mieux, vous ne les entendrez jamais célébrer l’Athéisme comme une revanche haineuse sur les religieux même modérés comme leurs  »homologues francophones » aujourd’hui ! et d’ailleurs sur ce point de la religion, je crois qu’il est temps de balancer un gros seau d’eau glacée à la tronche de tous ces mal torchés francophones qui jugent la religion encore de manière si simpliste et quasiment indigne de tout intellectuel !

    S’il n’y avait pas le Christianisme, les Juifs et les Musulmans, aucun blanc n’aurait posé son cul en Amérique, ni ailleurs sur la planète, pour les coloniser au final et accuser la religion d’en être la seule instigatrice !!!! s’il n’y avait pas les juifs, il n’y aurait pas la moitié des intellectuels des lumières, et s’il n’y avait pas les arabes ou perses musulmans, tous ces colons blancs de l’Amérique ne serait probablement même pas nés, et leurs ancêtres qui tannaient les peaux d’ânes en Espagne comme on dit encore en Afrique du nord, auraient crevé dans leurs peaux d’ânes, sous le joug de leurs féodaux et en ayant même pas des pattes de cochon à bouffer ! vous voulez la vérité sur l’histoire des religions ? eh bien c’est celle-là et c’est à prendre ou à laisser ! ce sont les religions qui ont incité, occidentaux et orientaux à se multiplier et s’organiser en  »civilisations » discutables certes, mais qui ont tout initié ! c’est facile donc aujourd’hui pour un athée qui se dit militant (et non pas paisible et humble), de croire qu’il va refaire le monde et l’histoire : »si les religions n’existaient pas depuis le début et blablabla…on serait allé sur Mars il y a 10 siècles!!! », une approche amnésique simpliste et idiote qui en réalité cherche à provoquer et semer la haine envers les gens qui ont choisi de continuer à croire en quelque chose et étant humble, et rationnels et scientifiques aussi ! bref, Non ! même ça, il faut pas ! c’est à croire autrement qu’on aurait conquis l’Amérique au nom d’amour et d’eau fraîche ! mon œil !

    Est ce que le déclin de l’empire colonial français y est pour quelque chose dans ce constat d’intellectuels francophones déclinants (hormis les Africains, les Maghrébins et quelques français et autres de notre époque) !? Certainement je dirais ! car si l’empire britannique à décliné lui aussi, il a tout de même veillé à certains endroits de son empire à une intégration inclusive et non pas raciste comme la France à mené depuis sa gestion centralisée et hautaine ! C’est même pire, car en Afrique noire, colonies Françaises et Maghreb et Moyen orient, cela fait plus de 25 ans, que les intellos sur place appellent à un boycott du système français, et en sont venu pour certains à souhaiter que leurs colons aient été Anglais ! imaginez ! car justement, dans cette perspective coloniale française, ni l’administration, ni le mode de gouvernance, ni la perception de l’intégration n’ont jamais été inclusives ou intelligentes…ce qui a valu à la France de perdre quasiment toutes ses colonies humiliée et chassée comme une pestiférée, et c’est uniquement grâce au mouvement humaniste de la première heure en France que la francophonie à pu survivre et s’émanciper loin de tous ces calculs politiques minables !

    j’espère vous avoir éclairé cette fois au moins ! et vous avoir démontré que ce n’est pas parcequ’on a écrit plusw de 20 bouquins à succès parmi les lecteurs enragés du système, que l’on vaut qq chose ! j’ai écouté moi aussi le début de cette vidéo, et j’ai arrêté lorsque sans me convaincre de quoi que ce soit, cet escroc qui se prénomme David Icke et son hôte en costard cravate de clown et parvenu des lecteurs de tabloïds anglais comme le Sun, essayait de prouver que ce qu’il raconte il le tient de manière personnelle ou exclusive de ses pseudos tuyaux et autres relations ! du n’importe quoi dès le départ sur les séquences génétiques qu’il ne comprend même pas, ou le matériel génétique avant de nous virer à 180 degrés subitement dans la 5G et sa pseudo conspiration ! Bref, toute l’entrevue ne représente ni plus, ni moins qu’une grosse pub pour son prochain bouquin à venir et pour visiter ses sites web à la con ! il faudrait vraiment téter un biberon pour ne pas s’en apercevoir ! un idiot total, et un menteur, un analphabète quoi qui a réussit grâce à un lectorat prolétaire sous scolarisé qui pète les plombs pour le moment et s’en trouve à son apogée !

    Ceci j’espère, mettra fin à mes commentaires détestés par certains mal torchés, ou franchement psycho, qui viennent insulter tout le monde ici en guise de commentaire, les auteurs comme les commentateurs, les religions comme les non religions, les québécois qui ne leur ont pourtant rien fait et qu’il traitent aussi de minables et …on doive se les farcir…en plus de se farcir leur haine du chrétien, du juif et du musulman même les plus pacifistes et humbles, et sans qui, le spermatozoïde qui a mis leurs ancêtres comme colons en Amérique Latine, n’existerait même pas ou n’aurait jamais quitté ses terres natales ibériques ou autres !

    j’ai terminé cette fois !

    Respectueusement Robert !

    Répondre
    • 22 juin 2020 à 11 h 11 min
      Permalink

      @ Sam

      Je me dois de rectifier les faits sur un point au moins

      Nous de LES7DUQUÉBEC.NET n’avons jamais soutenu Assad, Poutine, l’empire russe, les ayatollahs iraniens, kadhafi, le gouvernement cubain, le gouvernement Chavez ou Maduro et autres go-gauches petits-bourgeois que ce soit. Ni la Chine évidemment ne parlons pas des USA de la France gauchiste ou autres gauches africaines ou tiers-mondistes. Que ce soit claire. Se méfier notre grand ouverture du droit d’opinion a pu amener des gens è écrire ici qui ne sont pas de notre avis.

      CEPENDANT, Nous soutenons de toutes nos forces le droit de chacun de ces pays et surtout de ces populations locales sus-mentionnées de vivre en paix hors des agressions et malversations des pays impérialistes comme le Canada et les autres.

      Ainsi, l’affaire Assad est une affaire syrienne – un problème strictement du peuple syrien et nous répudions de toutes nos forces le principe KOUCHNER du pseudo « droit impérialiste de massacre humanitaire »….

      J’invite chacun à réfléchir à l’application de ce principe Kouchner – petit-bourgeois de go-gauche français que les intellectuels petits-bourgeois apprécient tellement – en Afghanistan ou depuis 20 ans divers pays impérialistes prétendent défendre les femmes afghanes en les tuant

      Robert Bibeau

      Répondre
  • 22 juin 2020 à 15 h 22 min
    Permalink

    Merci Robert ! c’est bien noté.

    Bonne semaine à Vous t l’équipe de l’édition.

    Répondre
  • 22 juin 2020 à 15 h 27 min
    Permalink

    Et Robert, mes plates excuses pour les mots un peu nerveux que j’ai utilisé à l’égard des 7 du Québec dans ce post ! très sincèrement ! il faut dire que votre choix de publier les auteurs ou des posts variés d’origine et sources différentes peut parfois prêter à confusion ! Merci encore pour votre courtoisie et tolérance de mes égarements aussi !

    Répondre
  • 23 juin 2020 à 20 h 23 min
    Permalink

    Wikipédia, pour les gens qui sommes chanceux d’être allé à l’Université et pas comme objectif d’avoir un simple diplôme, n’est pas une source valide lors d’une recherche. Un peu plus de rigueur intellectuelle, svp!

    Répondre
  • 29 juin 2020 à 10 h 38 min
    Permalink

    FRANCOIS , pape d’une religion unique ,le 14 Mai 2020, repoussée à octobre 2020,pour cause de COVID 19,une fausse pandémie ,obligeant FRANCOIS à exposer à Turin, le Saint Suaire du Christ s’avérant être à 95% le linceul du Christ avec un selfi en trois dimensions de la résurrection du Christ, fils de Dieu qui est Amour, Justice et Vérité que Lucifer déteste, voulant par un vaccin contre la COVID 19,tous nous marquer par une puce, comme le souhaitent MACRON, l’OMS et Bill GATES, ami de Jeffrey EIPSTEÏN ,pédophile philanthrope, fait suicidé à NEW-YORK, où le 18 octobre 2019, Bill GATES,le Jour J des jeux olympiques militaires de WOU-HAN, berceau de la COVID 19, Bill GATES a simulé une pandémie au CORONA VIRUS, faisant le 1 avril 2020, plus de victimes que les auto-attentats du 11 septembre 2001,dénonçés par le Cardinal Bernard LAW, Archevêque de BOSTON, obligé en 2003,s’exiler dans nos Etats Pontificaux.

    FRANCOIS pour cause de fausse pandémie, à Pâques a fait fermer les Eglises et reporter, à octobre 2020, une conférence œcuménique, comme pape du Nouvel Ordre Mondial et sa gouvernance unique à laquelle FRANCOIS aspire en publique doit montrer l’exemple en disant la vérité sur la COVID 19 et les faux attentats islamistes

    Halte à la psychose, au terrorisme d’Etat ou d’Etats, U.S.A Israël ,comme le 11 septembre 2001, des auto-attentats sous http://WWW.G.BUSH, complice ,selon Mgr Bernard LAW, Cardinal de BOSTON, mort le 20 décembre 2017 en exil à ROME, ayant la nationalité de nos Etats Pontificaux, offerte en 2003 par SAINT JEAN PAUL II, ami de mon frère ainé, Christian, moine bénédictin, détestant les pédophiles et les sodomites . SAINT JEAN PAUL II a confirmé la charge de Cardinal à Mgr Bernard LAW , archevêque de BOSTON ,accusé à tort de sympathie à des prêtres pédophiles. Mgr Bernard LAW pour avoir dit la vérité, sur le 11 septembre 2001,fut obligé s’exiler dans nos Etats Pontificaux .

    Halte à présent au terrorisme d’Etat ou d’Etats, avec la COVID 19,faisant 500.000 victimes, sur une population de 7,5 milliards, soit 0.00666 % ,un taux Satanique improbable de probabilité d’attraper la COVID 19, pas de quoi confiner des milliards d’humains et comme MACRON, se tirer une balle dans le pied, comme en Belgique et en France, par rapport aux pays ne confinant pas , comme la Suède et la Hollande.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *