QUAND LE TERRORISME N’EST PAS DU TERRORISME

QUAND LE TERRORISME N’EST PAS DU TERRORISME

«Quand l’armée des Blancs
se bat contre les Indiens et gagne,
les Blancs disent que c’est une grande victoire,
mais s’ils perdent, ils appellent ça, un massacre!»

Chiksia, Grand Chef des Shawnee

.

………………………………………………………………………………………………………………………………………….

C’est le cinquième anniversaire de l’attaque terroriste chez CHARLIE HÉBDO à Paris. Vous vous en souvenez? C’était terrible, n’es pas?

La Première Guerre Mondiale a commencée par un assassinat. Un million de soldats sont morts sans savoir pourquoi? C’est payant une guerre mais pas pour tout le monde. Naturellement, les riches sont devenus plus riches et les pauvres, plus pauvres.

Un président américain ordonne un assassinat d’un religieux musulman. Ce qui soulève l’indignation dans le monde musulmane et déclenche une vague d’hostilité devant la domination des Blancs Chrétiens qui se croit au dessus de ce genre de meurtre gratuit.

Supposons maintenant que le président iranien aurait ordonné l’assassinat du Pape. Imaginez la tôlé des Chrétiens Blancs et les cries de vengeance! On aurait appelé cela du … terrorisme!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

6 pensées sur “QUAND LE TERRORISME N’EST PAS DU TERRORISME

  • 9 juillet 2020 à 1 h 43 min
    Permalink

    Bonsoir,

    Il y a bien entendu terrorisme et pseudo terrorisme, le premier vise des civils innocents comme celui de Charlie hebdo ou du Bataclan, dans les pays musulmans entre sunnites et chiites, le second est l’acte de résistance face à une force d’occupation armée que l’occupant qualifie de terrorisme à des fins de propagande pour gagner sa guerre de conquête, comme lorsque des Afghans face à l’armée russe, ou des Irakiens face à l’armée US ont refusé l’occupation ou qu’on leur impose des régimes politiques qu’ils n’ont jamais réclamé ou voulu ou élu….

    Mais le terrorisme qui a proliféré en réalité ces derniers 30 ans dans le monde musulman, s’est renforcé avec la haine de l’occident au vu des injustices qui s’accumulent dans le coin…, une haine qui ne se justifie aucunement pour la majorité de ces  »musulmans », mais qui est nourrie en réalité chez une minorité manipulée pour des raisons principalement politiques. la chair à Canon qu’utilisent les prédicateurs et autres tireurs de ficelles ne sont nul autres que des jeunes dans la fleur de l’âge dont ils se servent pour endoctriner même à distance et sans jamais les rencontrer à travers un discours radical, religieux extrémiste et une manip des images, des messages, des faits afin de les pousser dans cette voie désespérée en réalité !

    Mais lorsque les gentils blancs commettent des atrocités terroristes même chez eux, les médias occidentaux ont du mal à utiliser le mot terroriste ! Lorsque le Norvégien Anders Breivik à descendu de sans froid ses propres concitoyens, des enfants pour la plus part en plus pour leur  »lâcheté et collaboration avec les musulmans » car adhérant à un parti socio-démocrate, des voix se sont levés dans l’occident en entier pour dénoncer qu’on traite ce type de terroriste, mais de fou ou de malade et lui trouver des circonstances atténuantes ! même chose avec l’Australien de nouvelle zélande …etc, ou même le Québécois qui a descendu des musulmans dans la mosquée de Québec … certains auraient voulu l’acquitter le lendemain !…

    Bref, la violence engendre la violence, et même si nous vivons une époque ou l’extrême droite domine l’occident, cet occident est plus conscient que jamais que désormais, on ne traite plus avec le reste du monde comme il y a à peine 40 ou 50 ans ! musulmans ou autres, l’occident à adopté une autre stratégie économique, financière, politique, pour attendre ses objectifs hégémoniques ou capitalistes… et même à ça, personne n’est dupe maintenant, une grosse partie des peuples occidentaux exècre ces méthodes et réclame justement plus d’éthique et de justice pour tous, car c’est au final toujours les mêmes qui profitaient et profitent encore des guerres des occidentaux, ou leur guerres par procuration dans le tiers monde.

    Le monde Arabe aujourd’hui est devenu comme un cirque à ciel ouvert, il n’y a plus de légitimité politique, plus d’instruction du peuple, plus de transparence ni même de luttes d’oppositions comme jadis, ni de médias indépendants… mais en contre partie on tente de le convertir au consumérisme occidental et aux dettes des menages et autres stratagèmes pour le  »pacifier » et le soumettre comme on a soumis les occidentaux, piégé et trempé jusqu’aux oreilles dans la dépendance au fric et au système afin qu’ils n’aient plus le temps de réfléchir à quoique ce soit !:))) hélas ! le monde Arabe vous ne me croirez pas si je vous le disait, est devenu une pâle copie et de mauvaise facture en plus de l’occident qu’on immite même dans le mauvais goût et les excès en tous genre ! Youtube et les médias sociaux occidentaux admettent que les Arabes sont parmi les plus incroyablement actifs sur leurs réseaux avec des conneries et des trucs à ne plus en finir, et il doit être posté entre 10.000 et 20.000 videos tous les jours émanant juste du monde arabe ! un bazar à ne plus en finir… des nanas qui racontent leurs vies, des videos vulgaires et sans intérêt, des islamistes qui attirent des athés pour se moquer d’eux dans les commentaires:))) et bien d’autres trouvailles dont un féminisme arabe de filles dévergondées et hyper vulgaire qui ont découvert la libération sexuelle un peu tard et qui traient les mecs d’impuissants, de tapettes et de petites bites en permanence :))) Bref, un souk digne d’un terrorisme d’un autre genre : intellectuel cette fois-ci !:)))

    Merci pour ce billet Monsieur Malette !

    Répondre
  • 9 juillet 2020 à 2 h 10 min
    Permalink

    Je ne comprends vraiment pas ! J’ai posté un deuxième commentaire deux fois et il n’apparaît pas du tout ! je crois que c’est à cause du lien wordpress que j’ai mis ! bref le commentaire disait :

    Je vous ai dégoté un billet écrit par un blogueur maghrébin francophone, probablement le meilleur blogueur de tous les temps de mon point de vue et d’un point de vue juridique car c’est un juriste qui parle et maîtrise cinq langues occidentales et les lois de ces pays en plus de son arabe et son dialecte local et qui hélas à fermé son blog en 2015 que j’ai retrouvé enfin…. , il n’est plus actif que sur Twitter, et en Suédois en plus ! :)))

    Voici donc un billet en relation avec ce sujet qui s’intitule  »l’église luthérienne danoise à ses propres jihadistes » l’un des derniers billets qu’il a posté… Excellentissime, comme d’habitude… je vous mets le lien et vous souhaite bonne lecture : je ne peux plus mettre le lien, il doit être protégé !

    vous pouvez faire une recherche google avec ce titre : Ibn kafka obiterdicta l’église luthérienne danoise à ses propres jihadistes (je crois que vous irez directement sur son blog encore ouvert même si inactif depuis cinq ans)

    Répondre
  • 9 juillet 2020 à 11 h 06 min
    Permalink

    Bonjour,

    Si vous cous êtes déjà rendu sur le blog dont je vous ai parlé ( IbnKafkasobiterdicta sur la plateforme wordpress), si vous descendez plus bas sur la même page du billet sur les Jihadistes de l’église Luthérienne Danoise, il y a un autre billet qui se moque des lois de la laicité de la France avec analyse juridique à l’appuis, et démontre comment la France est avec l’Iran, la Corée du Nord et une couple de pays comme l’Arabie Saoudite, sont les seuls pays au monde imposant un habit particulier en public !:))))

    Ce type Ibn Kafka est franchement incroyable, si vous remontez dans les années et regardez les autres billets hyper détaillées en analyses, en traduction française des textes de lois, en documentation et autres affaires aussi bien en Alemagne qu’au Japon ou en Afrique du Sud, vous serez estomaché de la culture du type, et sa maîtrise de ses sujets ! en plus il est encore jeune, avocat qui vit en suède depuis des lustres, il vous parle allemand, anglais ou espagnol comme une seconde nature et vous traduit le tout dans un français ou même arabe digne d’un professeur d’université !:)))

    Bonne lecture !

    Répondre
  • Ping : QUAND LE TERRORISME N’EST PAS DU TERRORISME | Raimanet

  • 9 juillet 2020 à 11 h 35 min
    Permalink

    Je viens de parcourir le billet en question qui s’intitule  »…l’interdiction de pratiquer leur religion dans l’espace public » (en parlant en fait des signes religieux que les gens peuvent porter) et le clou de ce billet est de comparer la France à Daesh ou ISIS l’état islamique qui imposait aux Chrétiens de Raqqa en Syrie l’interdiction de porter des signes religieux…! :))) je suis mort de rire ! qu’est ce qu’on s’amusait à lire ce blog ! il vaut tous les journalismes de mes deux qu’on nous impose encore… tout simplement succulent !!:)))

    Répondre
  • 11 juillet 2020 à 0 h 38 min
    Permalink

    Le terroriste le plus respectable… Le Capitalisme!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *