Des médecins allemands lancent la Commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus

Après avoir observé la disproportion gigantesque entre la soi-disant menace pandémique au Covid-19 – semblable à une épidémie de grippe annuelle – et les mesures de confinement dément, le black-out économique hystérique, les mesures de répression sociales inacceptables, et les mesures liberticides imposées à des milliards d’individus. La Commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus est non partisane et indépendante des gouvernements. La mission de la Commission est d’entendre les experts et de faire la lumière sur les événements ayant provoqués l’enfermement de milliards d’individus innocents, victimes d’une machination dont la Commission  espère dévoiler les tenants et les aboutissants, dans l’intérêt des populations que l’on a terrorisé inutilement.

 

Commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus initiée par des médecins allemands, le Pr. HADITSCH, le Dr SCHIFFMANN, et le Dr SCHÖNING, soutenus par des centaines de médecins et professionnels

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 pensées sur “Des médecins allemands lancent la Commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus

  • 27 août 2020 à 10 h 42 min
    Permalink

    En complément

    J’ignore si cette pandémie origine d’un PLAN monté d’avance, mais je sais que le projet d’imposer la vaccination OBLIGATOIRE – soi-disant contre le COVID–19 est dans l’air – et ceux-là même qui ont imposé de CONFINEMENT DÉMENT – et lokcouter l’économie mondiale – lance présentement des ballons d’essai – afin de vérifier quelle sera la réaction populaire à ce crime contre l’humanité (vaccin obligatoire). Un article glané dans les médias bourgeois ce 17-08-2020:

    https://www.msn.com/fr-ca/video/actualite/devrait-on-rendre-l-%C3%A9ventuel-vaccin-contre-la-covid-19-obligatoire/vi-BB18pqS0?ocid=msedgdhp

    Répondre
  • 27 août 2020 à 12 h 56 min
    Permalink

    Encore un truc complotiste ridicule et biaisé dès le départ! Le langage outrancier et l’ignorance scientifique que l’on perçoit comme une gifle démontre que cest une attaque à charge, avec conclusions déjà écrites, et rien d’objectif ou neutre! Une immense fumisterie !!

    Répondre
    • 28 août 2020 à 13 h 58 min
      Permalink

      @ Troy

      Ça me rassure au contraire de ne pas voir des muppets show de chaînes télés bien payés.

      Je ne fait aucune confiance aux subventionnés des instituts gouvernementaux

      Ceux-la me paraissent juste assez amateurs dans la communication pour mériter ma confiance

      Répondre
  • 28 août 2020 à 10 h 53 min
    Permalink

    Peu importe. Cette PLANdèmie nous a démontrée une seule chose : Religion et Science… La même marde!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *