Contre l’hypnose pandémique, la logique matérialiste. Un grand reportage populaire

Par Radio-Québec – COVIDENCES 2020.

Empressez-vous d’écouter et d’enregistrer ce Youtube vidéo remarquable qui a passé entre les mailles de la censure létale. Le clan du grand capital international frappé de plein fouet par la pandémie-confinement-ségrégation-sociale fourbit ses armes comme vous le constaterez ici. L’équipe de journalistes de COVIDENCES 2020 livre ici un document exemplaire de franchise et de sérénité malgré la triste réalité exposée dans une série de témoignages humains de gens du terroir québécois victimes, eux-mêmes ou leurs proches, des mensonges Étatiques officiels, des filouteries de sous-fifres hypnotisés, d’incompétence et de peur irrationnelle qui visent à produire de la soumission et du consentement collectif et individuel en prévision de cette guerre qui ne saurait tarder. Le reportage expose le mal qui a été fait aux populations vulnérables du Québec avec l’assentiment des péquenots hystériques et terrorisés. Félicitation à l’équipe de COVIDENCES 2020Robert Bibeau. Éditeur. https://les7duquebec.net


 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 pensées sur “Contre l’hypnose pandémique, la logique matérialiste. Un grand reportage populaire

  • 16 septembre 2020 à 22 h 13 min
    Permalink

    Incroyable ce document ! dans la mesure que même les gens qui se déclarent outrés par les dysfonctionnements en temps de Covid, doivent se confier a huis clos a la caméra d’un documentariste amateur et n’ont pas droit de cité dans les médias dans un pays qui se dit  »démocratique » du G7 et chest pas quoi encore ! et puis franchement, ces chroniqueurs poubelles auraient dû être viré, jugé et mis en institution psychiatrique depuis des lustres ! y a même une fille qui a fait et soutenu sa thèse de maîtrise sur Martineau, et sur le racisme, le populisme et l’extrême médiocrité de ce gars la, thèse de l’université Laval tue et jamais mentionnée par les médias, qui a pourtant fait grand bruit dans le milieu ! cela fait au moins 15 ans que je dis que le plus grand ennemi des quéebecois c’est leurs journaux poubelles qui brassent des millions, et paient des salaires mirobolants des gens extrêmement médiocres, mais il faut avouer aussi qu’ils sont a l’image d’une certaine vieille population analphabète et marginalisée dans l’ignorance !

    En tous cas, cette pandémie a révélée au grand jour la réalité des infrastructures et ressources humaines en santé au Québec et au Canada! toute la frime en temps normal, tout ce qui se disait depuis des lustres, a été soufflé en deux mois par la réalité d’une pandémie dont les dégâts auraient pu été inévitables ! comme disait la pauvre infirmière forcée par son ordre de démissionner !

    et c’est véritablement ici qu’on mesure la fameuse démocratie et autres pseudo valeurs  »Québecoises » comme disait la vieille qui a amassé un pactole avant de se retirer de la politique ! et on nous dit que ces gens la sont capables de fonder une nation indépendante !!!! mon cul oui ! nation de quoi ?! de niaiseux analphabètes aux commandes ?!!! de système policier qu’on tente de monter en vain aussi car même les flics ne suivent pas ces zozo médiocres aux commandes ! bref, bienvenu au tiersmonde de l’Amérique du nord ! et je dirais que c’est pas uniquement le Québec, mais presque l’ensemble du pays ! on a favorisé les mafieux et les politiciens ripoux depuis 50 ans pour bâtir des fortunes colossales et les détourner dans les paradis fiscaux, pendant qu’on a volontairement laissé les infrastructures publiques a l’abandon, délaissé la gestion rigoureuse, promu toutes sortes de médiocrissimes têtes a claques, et après on vient nous parler de  »modèle ou de valeurs » !

    le Virus existes certes, il est mortel certes aussi, mais visiblement, dans nos contrées on meurt plus d’idiotie et de médiocrité et de laisser aller que du Virus… et pour camoufler leur échec retentissant, ils envoient les victimes a l’incinérateur avec la mention : Mort du Covid !!!

    Tiens ! mais ou sont les avocats dans ce pays ?!!! les juristes, les juges et les professionnels du droit ?!! on dirait qu’ils sont occupé a arnaquer le peuple eux aussi, ils ont pas le temps ni l’envie de défendre aucune cause juste, mais ils sont les premiers a dire  »présent » lorsqu’il s’agit de défendre les mafieux et leurs copains de la politique, défendre les causes foireuses et les crimes en tout genre, couvrir les criminels et enfoncer les victimes !

    démocratie mon cul ! il s’agit ni plus ni moins que d’une organisation mafieuse qui se fait appeler autorité provinciale !

    Répondre
  • 16 septembre 2020 à 22 h 25 min
    Permalink

    correction : dont les dégâts auraient pu être évitables … et non inévitables…bref, et mille excuses pour les fautes de frappe…et d’orthographe…! réaction a chaud oblige !

    Répondre
  • 16 septembre 2020 à 23 h 31 min
    Permalink

    Je suis surtout extrêmement choqué par l’histoire de cette infirmière qui a dû démissionner sous la menace et l’intimidation de son ordre !!!!!!! les gens connaissent pas leurs droits j’ai l’impression ! elle aurait pu les niquer et les plumer juste en leur demandant de lui fournir par écrit les motifs pour lesquels ils l’ont appelé et contacté et demandé de soit se rétracter de son opinion de citoyenne, soit être rayée de l’ordre !!! même en Afrique je crois qu’ils font plus ce genre de choses !!! la peur de  »l’autorité » dans nos contrées Nord américaines j’ai l’impression est beaucoup plus grave et incroyable que dans le tiers-monde !!!! Cette dame doit absolument se reprendre et les poursuivre en justice et surtout ne pas hésiter a médiatiser son histoire et recourir aussi bien au gouvernement fédéral que ses consoeurs dans les autres provinces ! y a décidément quelqu’un de haut placé au sein de l’ordre des infirmières du Québec qui est entrain d’abuser clairement de ses prérogatives en ciblant des sujets isolés et en pratiquant l’intimidation et la brimade de leur liberté d’expression alors que la dame n’a jamais été dans le détail pour dénoncer justement les dysfonctionnements de cet ordre qui visiblement ne fait son travail au vu de la catastrophe des morts en CHSLD, mais en plus, il a le culot maintenant de poursuivre et pourchasser des citoyennes libres et des professionnelles et porter atteinte a leur liberté d’expression, leur intégrité et leur gagne pain en plus en les privant de leurs revenu ! c’est une histoire digne du plus paumé pays africains sans institutions, sans etat de droit et sans lois ! c’est la loi de la jungle ! n’importe quel avocat spécialisé pourrait l’aider et elle devrait lui concéder jusqu’à 30 ou 40% de la somme en dommages et poursuites qu’elle devrait intenter contre cet ordre de mes deux, pour l’encourager à accepter de monter une équipe et un dossier !

    Répondre
  • 17 septembre 2020 à 12 h 45 min
    Permalink

    Je crois au final que la Covid a tué la démocratie, les institutions démocratiques ont tendance a disparaître durant cette pandémie ! hélas ! et maintenant, il fut qu’on fasse attention a ne pas froisser l’establishment ! ne pas le contrarier ! la fermer et accepter tout ce qui peut nous arriver ! ça donne froid dans le dos ! on va retourner 90 ans en arrière a ce rythme !

    les infos se succèdent en tous cas pour dire que les gens n’ont plus le droit de parler !

    Répondre
  • 17 septembre 2020 à 14 h 43 min
    Permalink

    Laurent Toubiana, chercheur : « La menace, à l’heure actuelle, n’existe pas, on la fabrique »
    Laurent Toubiana, chercheur epidémiologiste à l’INSERM, l’un des signataires d’une tribune dans le Parisien, intitulée « Covid 19: Nous ne voulons plus être gouvernés par la peur ». Il dénonce des discours « anxiogènes » autour de l’épidémie de Covid-19.
    https://www.youtube.com/watch?v=AE9F5GlPjMA

    Répondre
  • 17 septembre 2020 à 15 h 17 min
    Permalink

    Avis aux signaleurs des « contestataires »…. je ne conteste rien, je suis juste un peu émotif !:))))) LOL

    @ Robert,

    il appert en tous cas que ce qui se passe maintenant est qu’avec l’explosion de cas de Covid, les  »autorités sanitaires » sont celles qui paniquent et probablement exigent un nouveau shutdown and reconfinement… mais jusque la le gouvernement résiste et ne peut céder aussi facilement !  »VIVE NOTRE GOUVERNEMENT ET M. LEGAULT » :))))) LOL

    la question est de savoir combien de temps le gouvernement pourra resister a cela… même histoire qu’au debut je dirais, il suffirait que d’autres pays occidentaux reconfinent et ce sera la meme histoire chez nous ! on croise les doigts !

    Répondre
  • Ping : Bilan de neuf mois de résistance à la guerre virale (Covid-19) – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *