Covid-19: « ILS » préparent la 2e vague de terreur!

Par Pr Laurent Toubiana. Épidémiologiste.  Sur RT France.

Le grand capital international dont les secteurs industriels traditionnels ont connu des pertes importantes lors du confinement dément, est parvenu à se ressaisir et à soutenir quelques spécialistes – dont les Pr Didier Raoult, François Toussaint, Christian Perronne et ici le Pr Laurent Toubiana afin de donner la réplique à la clique du Conseil Scientifique macronique. Un processus semblable est en cours au Canada, en Allemagne, en Australie et aux USA. Il faut comprendre ici que les secteurs monopolistiques de l’industrie traditionnel ne souhaite pas d’un reconfinement désastreux  alors que les trusts industriels innovants y trouvent leurs bénéfices (255 milliards USD de croissance boursière au dernier trimestre). Le prolétariat international ne prend fait et cause pour aucun de ces secteurs industriels, mais il s’oppose farouchement à l’établissement d’un État policier, au confinement meurtrier qui tue les pauvres et les travailleurs en chômage et à la propagande Étatique pour maintenir une ambiance de panique hystérique au service des riches. Robert Bibeau. Éditeur https://les7duquebec.net

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 pensées sur “Covid-19: « ILS » préparent la 2e vague de terreur!

  • 19 septembre 2020 à 8 h 15 min
    Permalink

    Personnellement, je m’en calisse de la situation actuelle. Ça m’a appris à connaître la maturité des certaines sociétés et la mienne, la Québécoise, est remplie par un prolétariat minable, peureux. Bref, actuellement, je reste enfermé avec mes livres et philosophes préférés, car de plus en plus, je trouve des mesures ridicules, donc allez-vous faire foutre Société de marde!

    Répondre
    • 19 septembre 2020 à 15 h 19 min
      Permalink

      C’est en effet désespérant de voir tous ces abrutis faire la file pour se faire tester… Ils auront ce qu’ils méritent, ils se font enculer volontairement.

      Répondre
    • 20 septembre 2020 à 13 h 58 min
      Permalink

      Si ça peut vous rassurer(mais j’en doute) , la société Française n’a rien à envier à la Québécoise ; le « défilé » des mougeons masqués est pitoyable ; des larves sans le moindre discernement ni la moindre intégrité ; des » sous humains » qui ne se respectent plus , et dont les descendants iront déféquer sur leurs tombes à juste titre !

      Répondre
    • 21 septembre 2020 à 22 h 04 min
      Permalink

      Je ne peux qu’être d’accord avec vous Pablo, la plus part des prolétaires québécois conformistes croient que plus un affirmation est répétée plus elle est vrai, c’est aussi la meilleure preuve sinon la seule de la véracité de l’affirmation. Malheureusement la majorité des prolétaires québécois se comportent ainsi. Ils ne savent même pas qu’ils vivent dans une ploutocratie qui devient de plus en plus tyrannique.

      Répondre
  • Ping : Bilan de neuf mois de résistance à la guerre virale (Covid-19) - La Tribune Diplomatique Internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *