Levons le voile sur le mystère complexe de la pandémie et du confinement dément

Ne soyez pas terrorisé par l’idée que vous ne parvenez pas à comprendre la « logique » des politiques sanitaires suicidaires de ces  gouvernements désemparés qui confinent les populations qu’ils devraient pourtant laisser travailler à produire les richesses que se partage les milliardaires planétaires.

Pourquoi les patrons des larbins politiciens laissent-ils ces crétins faire sombrer l’économie mondiale – et leurs profits – au fond du puit sans réagir?  La vidéo ci-dessous parvient presque à lever le voile sur ce mystère et sur le prétendu instinct suicidaire des milliardaires (sic). Voici l’explication du mystère que soulève opportunément la commentatrice:

1) l’effondrement du système de production capitaliste était en marche bien avant l’opportune pandémie sanitaire au Covid-19 qui n’a fait qu’accélérer la catastrophe.

2)  Pendant la crise économique et sanitaire les banques centrales et les sous-fifres des gouvernements ont poursuivi leur politique du crédit gratuit – de l’émission de monnaie facile – de l’endettement gargantuesque des États et des particuliers dévalorisant de ce fait les monnaies déjà fragiles.

3) Cette conjoncture systémique catastrophique provoquera inévitablement la dévaluation des monnaies c’est-à-dire le « Grand reset mondial« . Tous ceux qui détiennent directement ou indirectement, via leur fonds de pension ou leur assurance ou leurs épargnes, des bonds de fiducie gouvernementaux seront floués et perdront une forte portion de leurs avoirs évalués.

4) Les larbins politiciens, les économistes de service et les médecins subventionnés par Big Pharma expliqueront alors que le Covid-19 a bouffer vos économies, vos salaires, le capital de la bourgeoisie nationale… mais pas les profits gigantesques des GAFAM ni de l’industrie pharmaceutique.

Écoutez attentivement le laïus de l’animatrice qui dévoile le dessous des cartes de cette crise inexorable du capital mondial.

Robert Bibeau. Éditeur https://les7duquebec.net


Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 pensées sur “Levons le voile sur le mystère complexe de la pandémie et du confinement dément

  • Ping : Levons le voile sur le mystère complexe de la pandémie et du confinement dément | Boycott

  • 29 octobre 2020 à 15 h 06 min
    Permalink

    @ tous. Beau résumé de l’ensemble de la problématique Covid- crise économique systémique – confinement

    SAUF la conclusion Asselineau – idéaliste et machiavélique donc – chimérique.

    Il est erroné de penser que le pantin Macron aurait été placé à la tête de l’état-major gouvernemental par le grand capital français (quelques milliardaires) pour vendre – ou dilapider le patrimoine français. C’est du complotisme irrationnel et illogique pur jus.

    Relire notre préface pour comprendre pourquoi ce 2e confinement tout aussi dément (pour nous le prolétariat) que le précédent.

    Il appert de plus en plus que cette pandémie n’a pas été manigancé mais qu’elle est instrumentalisée
    dans une tentative de la part du grand capital d’utiliser ce prétexte pour avancer leur pion sur l’échiquier international afin de s’en sortir MOINS MAL que ses concurrents.

    Voyez le capital chinois qui adopte une autre stratégie et relance son industrie faisant comme si la pandémie était finie.

    La véritable question pour ces milliardaires Tactique européenne ou tactique américaine ou tactique chinoise quelle sera la tactique la moins souffrante et la plus payante pour se positionner en prévision de la prochaine manche ??

    Comme nous le disions précédemment la 3e guerre est réellement commencée

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 30 octobre 2020 à 10 h 49 min
    Permalink

    «Voyez le capital chinois qui adopte une autre stratégie et relance son industrie faisant comme si la pandémie était finie.»

    Exactement et les derniers chiffres économiques montrent une ré-accélération de la richesse économique chinoise pendant qu’en occident les chiffres s’enfoncent dans le rouge, avec le confinement l’occident est en train de se faire souffler sa place de pays les plus riches, demain l’occident sera pauvre, l’Asie sera riche et c’est eux qui nous imposeront la direction que le monde doit prendre.

    Répondre
  • 14 novembre 2020 à 17 h 17 min
    Permalink

    http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20200921/covid.html#toc10

    Septembre 2020 – Compte rendu de la Commission d’enquête sénatoriale sur la gestion déplorable et la communication gouvernementale hallucinante de la crise covid en France.

    Et ils (elles) feignent de nous faire croire qu’en restant chez nous, nous ne risquons rien ?
    Pour ce qui est des décapitations peut-être, mais en ce qui concerne les malversations et mensonges de cet Etat, c’est une pure fiction.

    Calez-vous confortablement dans un fauteuil et, à l’issue de cette lecture, tel que le note Robert ci-dessus, il vous apparaîtra évident que cette crise est « instrumentalisée ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *