Canada: deuxième confinement à venir et camps d’internement!?…

C’est avec réticence que nous diffusons cette vidéo puisque nous n’avons aucun moyen de vérifier l’authenticité des faits évoqués (Comité de planification du PMO, députés révoltés, camps d’internement planifiés, etc.) mais ces réserves étant faites, le récit présentant le « Grand Reset » nous paraît un scénario plausible et pour ce motif cette vidéo mérite d’être vue. une chose est certaine, le « Grand Reset » se prépare, préparons-nous à y faire face. Robert Bibeau. Éditeurs. Les7duQuebec.net

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 pensées sur “Canada: deuxième confinement à venir et camps d’internement!?…

  • 8 novembre 2020 à 14 h 51 min
    Permalink

    @ Robert,

    J’ai vu cette vidéo qui fait flipper j’en conviens, et je l’ai soumise à un copain spécialiste de cyber sécurité, son verdict :  »ça a l’air bidonné et bidouillé…car il y a ajout de texte incontestable…Mais c’est bien construit, car ca exploite des faits plausibles comme la mutation du Virus et la preparation des gouvernements y faire face… » puis a rajouté  »faut pas céder… la nana qui parle dans la video est française et qu’il semble y avoir beaucoup d’intox qui se bâtissent en France, et se spécialisent dans les  »fuites du gouvernements » par ci, décisions économiques par la… au point que les entreprises commencent à consulter pour démêler le vrai du faux » !!!

    Il est clair que la marge de liberté d’expression en France est traditionnellement plus balaise qu’ailleurs…maintenant, y a du vrai et du faux la-dedans selon moi ! et c’est cette histoire de Reset avec paiement de dettes et autres salades de revenu universel qui discrédite la vidéo !

    Revenu universel et paiement de dettes mon cul ! c’est du  »wishful thinking » ! certains croient que l’état providence va subsister avec la crise… et que c’est  »impensable » qu’ils ne soutiennent pas les gens ! mais ils se foutent le doigt dans l’oeil ! Personne n’aidera personne jusqu à ce niveau, et au delà des mesures qui ont déjà été prises, ou seront prises en dernier recours et qui se transforment en dettes, pour les entreprises en tous cas ! pour les particuliers, faudra serrer la ceinture et boulotter c’est tout… et les gouvernements veulent surtout protéger les retraites …chose qu’ils feront !

    Bref, il est clair qu’on nage en pleine hystérie collective aussi… et si on veut perdre la boule et devenir maboule nous aussi…on va prendre tout ce qui se raconte comme des évangiles ! :))) si ces infos avaient la moindre valeur  »top secret » ils seraient pas sur Youtube quoi !

    je préconise donc pour ma part un appel au calme ! voila ! wait and see… and let’s be optimistic… les gouvernements sont entrain de réaliser que le confinement fonctionne pas, et qu’ils ont plus les moyens de soutenir l’économie… c’est plutôt ca qui devrait nous faire peur ! bre…

    Cordialement !

    Répondre
  • 8 novembre 2020 à 17 h 16 min
    Permalink

    Juste en regardant la face du minable « présentateur », je dis : non, merci!

    Répondre
  • Ping : Canada: deuxième confinement à venir et camps d’internement !?… | Raimanet

  • 9 novembre 2020 à 8 h 01 min
    Permalink

    Laissons les opinions s’exprimer même si elle devait s’avérer erronées car le vrai danger actuel est la censure, après tout il ne fait nul doute que si internet avait existé en 1610 Galilée aurait été censuré par Facebook et Twitter et traité de complotiste par les médias.

    Répondre
  • 9 novembre 2020 à 9 h 31 min
    Permalink

    @ Alain

    J’aime beaucoup votre réponse et je la soutiens….:)) le problème est que cette video n’en est qu’une parmis des dizaines de milliers qui remplissent Youtube, et encore plus préoccuppant, des centaines de millier, voir des millions de commentaires qui remercient les auteurs des video  »du fond du coeur » pour les avoir alerté….:))) ou des réactions de panique sur le commentaire déjà ! imaginons des ptits vieux retraités, ou des gens psychologiquement fragiles en général et dont la santé est déjà chancelante qui lisent et croient ces trucs… bref…

    Hier je lisait des journaux Marocains, tout un tintamarre autour d’un résident de Marrakech qui a seulement critiqué le second confinement au Maroc sur Facebook, et  »comment les autorités vigilantes lui ont tendu un piège à l’entrée d’un lieu publique après l’avoir dûment identifié sur Internet, et toute une équipe de flics lui ont mis le grappin dessus comme un criminel dangereux, et sera présenté devant le procureur du roi ce Lundi (donc deux jours en taule des le départ), pour incitation a la désobéissance civile »… le type n’a incité personne a quoique ce soit, il prendra minimum 6 mois a un an de taule, et adieu son job d’intermédiaire dans un marché de gros !

    A signaler que le Maroc comme tous les pays arabes (la Chine aussi) utilisent des logiciels ultra puissants interdits par des conventions internationales sur les droits de l’homme, logiciels Israeliens, Canadiens et Italiens, et Chinois maintenant (firmes privées de ces pays) depuis au moins 2013 ou 2014, qui vous situent n’importe qui sur une carte géographique a partir de n’importe quelle trace de lui sur Internet en quelques minutes ! Mais je me souviens aussi du jour ou un jeune paumé d’une petite ville a voulu faire chanter un riche Sheikh de la famille régnante des émirats arabes unis sur Internet pour obtenir une rançon, ils l’ont cueilli chez lui et c’était bien avant 2013 la même nuit !

    la liberté d’expression dans nos pays Arabes est totalement absente et a l’heure ou j’écris ce commentaire, il y a des milliers de gens et de jeunes filles et jeunes hommes, dont la vie a été complètement détruite, qui croupissent en taule juste au Maroc ! car il faut aussi savoir que faire la taule dans nos pays, c’est une condamnation a vie pour ne plus jamais espérer un travail ou un avenir ! Lors de la première vague de confinement, les gens critiquaient naturellement et humainement ce qui se passait et au bout de quelques semaines, le Roi a fait un discours et a désigné ceux qui critiquent comme des non patriotes et des traîtres ! il en faut pas plus pour que l’appareil policier et judiciaire hyper archi multi corrompu du pays se transforme en gestapo pro Covid dans le vrai sens du terme ! et certains ont subi de la torture, ou menacé qu’on les viole et viole leurs famille ou leurs femmes, pour  »avoir ouvert leurs gueule »… avant de les envoyer dans des prisons horribles où on entasse les gens a une moyenne de 45 a 50 par chambre destinée initialement pour 5 ou 6 détenus !

    et c’est pour cette raison que vous pourriez me trouver un peu lucide parfois a comparer la liberté d’expression entre pays ! sachant que la France et le royaume uni sont le paradis sur terre comparé au reste du monde ! et même a ca, la France censure a tour de bras dans ses médias officiels et  »punit » quand elle peut se le permettre….et tous les appareils de répression de ces pays occidentaux nous envient a nos pays arabes, nos systèmes de repressions et l’arbitraire judiciaire qui y règne pour nous fermer la gueule une bonne fois pour toutes !

    Cordialement !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *