Vaccin contre le Covid-19: “C’est de la science-fiction !”, assure Didier Raoult

Prenez connaissance des taux de mortalité par million d’habitants dans vingt pays. Parmi ceux-ci, certains pays ont confiné drastiquement et ils côtoient des pays (Taïwan, Suède, Bélarusse, Corée du Sud, Japon) sans confinement.  Au surplus, ces taux de mortalités COVID-19 sont sujets à caution quand on connaît les méthodes de collecte des données où les intervenants étaient forcés d’inscrire Covid-19 dans tous les cas de comorbidité.  Le Canada durement frappé par le confinement  aurait eu 325  victimes Covid par million d’habitants… à peu près les indices pour une grippe annuelle.  Faut-il alors imposer aux biens portants un vaccin produit dans la hâte? Voici deux témoignages crédibles sur ce vaccin inutile et possiblement nuisible, sauf pour Big Pharma.  Robert Bibeau.


 

Le microbiologiste Didier Raoult (IHM) se dit “sceptique” et se demande à qui profite la nouvelle de futurs vaccins.  Il veut le voir pour le croire. C’est, en substance, ce qu’a dit Didier Raoult à propos d’un éventuel prochain vaccin contre le coronavirus, annoncé par plusieurs laboratoires pharmaceutiques, tels Pfizer et BioNTech, ou encore Moderna.

« Celui qui va gagner le plus d’argent, c’est Bill Gates »

Au micro de CNews et Non Stop People, mercredi 18 novembre, le médecin a rappelé que « pour l’instant, il n’y a pas de vaccination contre le Covid19. On verra bien. » Et d’ajouter : « Si c’est un vaccin qui est sûr, pourquoi pas. Pour l’instant, la question ne se pose pas. C’est de la science-fiction ». « Le jour où on sera dans la réalité, je vous donnerai une opinion. Je ne fais pas de prévision», a-t-il poursuivi.  Le microbiologiste s’est aussi questionné sur les annonces en cascade de ces derniers jours à propos de futurs vaccins. «Je suis sûr que les actions de la Bourse montent comme des fous. Celui qui va gagner le plus d’argent, c’est celui qui en a gagné le plus jusqu’à maintenant : Bill Gates avec Moderna. Je suis un peu sceptique et je me demande si ce n’est pas un jeu de Bitcoin », a jugé le directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille.


Docteur Louis Fouché. (Marseille)  Vaccin inutile contre le Covid 19 et les dangers des vaccins à ARN.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 pensées sur “Vaccin contre le Covid-19: “C’est de la science-fiction !”, assure Didier Raoult

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *