CE QUE CACHE LE CONFINEMENT, L’AGRESSION CONTRE RAOULT, LA CHASSE AUX SORCIÈRES

Voici le docteur Chabaud qui présente l’analyse psychiatrique des énarques qui gouvernent l’État français tétanisé. Tout y passe, la gestion surréaliste de la pandémie bidon, l’agression gouvernementale contre le Professeur Raoult coupable d’opposition au totalitarisme étatique, le confinement meurtrier et l’économie en charpie, jusqu’au périlleux vaccin obligatoire comme chute dramatique de ce mauvais feuilleton des caciques.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

16 pensées sur “CE QUE CACHE LE CONFINEMENT, L’AGRESSION CONTRE RAOULT, LA CHASSE AUX SORCIÈRES

  • Ping : CE QUE CACHE LE CONFINEMENT, L’AGRESSION CONTRE RAOULT, LA CHASSE AUX SORCIÈRES | Boycott

  • 25 novembre 2020 à 15 h 05 min
    Permalink

    LO HEMOS DICHO DESDE EL INICIO.LOS GOBIERNOS EN SU GRAN MAYORIA DE DERECHA EN EUROPA Y AMERICA LATINA,HACEN USO POLITICO DEL VIRUS CORONA.USAN CRITERIOS CARENTES DE SERIEDAD PARA AMORDAZAR A LAS PROTESTAS SOCIALES.TOMESE EL CASO DE CHILE,EN EL CUAL LA MOVILIZACIòN CONTRA EL INCAPAZ GOBIERNO DEL BANQUERO PIñERA,FUè PARCIALMENTE ATENUADA
    POR LAS EXUGENCIAS DEL CORONA VIRUS.
    EN ITALIA,FRANCIA,DESAPARECIò LA IZQUIERDA PARTIDISTA.NO HAY DICUSIòN MUCHO MENOS DEBATE ENTORNO A LAS MEDIDAS QUE HAN ARRUINADO EL PAIS,CON UN FUEGO DE MàXIMA QUE NO PERMITE
    EL ANTAGONISMO EN NINGùN MEDIO DE COMUNICACIòN.SòLO HABLA EL REGIMEN.

    Répondre
    • 26 novembre 2020 à 7 h 22 min
      Permalink

      Los gobiernos no estan de derecha… Es unaburla ! Todos son de izquierda

      Répondre
      • 26 novembre 2020 à 8 h 44 min
        Permalink

        @ Biskotto

        Por supuesto que sí. Pero de una izquierda que ha estado podrida durante mucho tiempo.

        Répondre
  • 25 novembre 2020 à 15 h 49 min
    Permalink

    @ GUMERCINDO PEñAFIEL

    Ciertamente, en Francia la izquierda ha desaparecido. Los partidos políticos están muertos. Por decir lo menos.
    Hoy en día domina un sistema de vasos comunicantes con transferencias de todo tipo. Sólo domina el oportunismo. Los valores y las ideas ya no existen.

    Macron fue elegido sin un partido político ya que en 2017 el LREM era un « movimiento ».
    Pero el acrónimo de LREM es también (en francés, por supuesto): « La République d’Emmanuel Macron ».
    En resumen, en Francia, la oposición ya no existe. Es un fantasma que es mudo.

    Répondre
    • 25 novembre 2020 à 21 h 30 min
      Permalink

      Bon là chuis jaloux et je dois me remettre à l’espagnol ! Biba o Viva la revolucion ! :))))

      Faut voir comment un débat au parlement au Québec a tourné en cirque sur le même sujet hier !:))) un député de l’opposition interpelle la ministre sur les mesures insuffisantes pour les restaurateurs, les PME, les gagne-petits et le tissu économique qui se casse la gueule. La ministre alors, bourrée de malice et d’orgueil lui rétorque que le gouvernement a dépensé 18 millions de $ pour ces aides (des broutille pas de quoi fouetter un chat 11M d’euros a tout casser ! ) ! et enchaîne tout de suite pour changer de sujet et noyer le débat :  »En tous cas, Mr le président (qui anime la session), on a entendu le même député qui me pose ces questions a la radio, inciter les gens a ne pas respecter les mesures de la covid ! » ! bref, durant une demi-heure et jusqu’à ce que le président arrête la séance, on se fait une guerre de mot, le chef du groupe parlementaire du député de la soi disant opposition réclame des excuses de la ministre, et la ministre et son chef de groupe parlementaire du gouvernement rétorquent : NIet, on va vous fournir la preuve plus tard…! un véritable cirque ! il y a eu même des questions de l’opposition sur une passation de marchés illégale contre un député du parti du gouvernement, ce dernier, presque heureux  »ce dossier est déjà judiciarisé… » vous tenez que dalle quoi ! l’opposition insiste : il y a eu changement de Zonage et favoritisme de la même compagnie alors que d’autres ont gagné ce marché légalement ! réponse du député : il n’y a pas eu changement de zonage mais de  »schéma directeur » …. LOL il se fout d’eux et eux savent de quoi ils parlent !

      Bref, l’Opposition n’existait pas déjà du temps d’avant la Covid, comment voulez-vous qu’elle existe du temps de la Covid ! les gouvernements font ce qu’ils veulent et ne rendent de compte a personne ! c’est aussi simple et tragique que cela !

      Répondre
      • 26 novembre 2020 à 8 h 39 min
        Permalink

        @ Sam

        « …/… durant une demi-heure et jusqu’à ce que le président arrête la séance, on se fait une guerre de mot, le chef du groupe parlementaire du député de la soi disant opposition réclame des excuses de la ministre, et la ministre et son chef de groupe parlementaire du gouvernement rétorquent : NIet, on va vous fournir la preuve plus tard…! « .

        C’est pareil de ce côté-ci de l’Atlantique. Même scénario, mêmes dialogues. Ils (elles) assurent le spectacle. POINT. Ne nous méprenons pas, toutes et tous sont complices. Affligeant !

        Répondre
        • 26 novembre 2020 à 14 h 47 min
          Permalink

          Le pire dans cette séance est que l’opposition accusait de faits très graves le député des marchés et du changement du  »schema directeur » …car lui répétaient comment ça se fait que c’est la même entreprise qui depuis 2013 remporte ces marchés et fait du lobbying quels que soient les autres soumissionnaires qui sont pourtant mieux qualifiés et sûrs de gagner, le député du parti du gouvernement se levait et faisait le tour devant lui en souriant  »cette affaire est déjà judiciarisée M. le président »… c’est a dire que sachant que personne ne risque de nous emmerder avec cette histoire, et que nous n’avons de comptes rendre a personne, la population dort au gaz, les institutions ne fonctionnent pas, on s’en fout ! et moi je rigole ! je prends tout ceci à la légère, c’et pas si grave que ça, pendant qu’il a permi à une entreprise de construire sur toute une zone non autorisée sous prétexte de changement de Schéma directeur…. Si le dossier est judiciarisé comme il dit, comment ca se fait que l’opposition n’y est pas partie prenante en justice comme ça devrait être le cas !!!

           »l’opposition » est un terme qui n’existe pas dans la réalité, c’est de la frime ! la seule et véritable opposition c’est nous les pestiférés, et on est  »judiciarisé » nous aussi dans le sens surveillé et fliqué et interdit de dépasser le stade de rouspeter dan notre coin ! :)))

          Bon, Nadine, il est temps qu’on fasse carrière là-dedans nous aussi… qu’on change notre Schéma directeur nous aussi :))))  »l’honorable Mme Nadine députée de Ténérife tient a vous rassurer qu’elle est au service des citoyen et citoyennes, forte d’une expérience dans  »l’opposition » depuis 20 ans, vous pouvez lui faire confiance » :)))

          Répondre
          • 26 novembre 2020 à 15 h 04 min
            Permalink

            @ Sam

            Mais voyons, honorable confrère, il y a 20 ans je n’étais pas née ! ……

            … et jusqu’ici je t’entends glousser 😁

  • 25 novembre 2020 à 16 h 38 min
    Permalink

    Excellente, la vidéo du Dr Chabaud, mais en braquant le projecteur sur Macron -le comédien qui joue son propre rôle de Président de la France sur la scène du théâtre mondial- et en le responsabilisant (à raison), il laisse dans l’ombre ceux qui l’ont construit et se servent de lui pour leurs intérêts: les Attali, les Rothschild, les milliardaires, les cercles de pouvoir, la ploutocratie, le capitalisme.

    Répondre
    • 25 novembre 2020 à 22 h 11 min
      Permalink

      @ Carlos

      Tu as parfaitement raison merci de nous le rappeler

      Robert Bibeau

      Répondre
  • 26 novembre 2020 à 4 h 57 min
    Permalink

    L effet complotiste lui , éteint toutes les zones de l intellect dans le cerveau , c est connu !

    Répondre
    • 26 novembre 2020 à 8 h 27 min
      Permalink

      @ La main du Kremlin

      D’où le théorème bien connu : « faut pas s’prendre pour une lumière quand on est une ampoule ». 😜

      Répondre
  • 27 novembre 2020 à 8 h 09 min
    Permalink

    Je suis d’accord qu’avec le début de son analyse.
    Mais dire que c’est un « opportuniste », qu ils ont fait « une mauvaise gestion », qu « il ne se rend pas compte qu ils sont entrain d instaurer une dictature » c est toujours finalement légitimer la Grande bourgeoisie et ses crimes.
    Ils savent très bien ce qu’ils font . Cela etait dans les rails. Cette infection somme toute peu dangereuse, leur a donné l occasion d accélérer le processus et d achever leur contre révolution ultralibérale comme avec les attaques du 2001 aux USA.
    Les faits sont la: augmentation des privatisations, casse des PME, accentuation des concentrations, casse des droits des travailleurs et des services publics, recrudescence des lois liberticides voir mise en place de régime néofascistes avec toutes les conséquences en terme de détresse sociale.
    Ils savent ce qu’ils font et ils devront etre juges et renversés.

    Répondre
  • Ping : Médias au service des puissants – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *