LE VIRUS ET LE PRÉSIDENT

Le virus et le Président

Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire

Maison d’édition : IS Edition  Collection : Faits de Société
Décembre 2020

Le virus et le Président - Jean-Loup IZAMBERT, Claude JANVIER - IS Edition

Présentation

Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon…

Il semble exister une exception « Française d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne », dont l’acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie.

Dans les couloirs de l’Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. Nostalgie de son ancien boulot à la Rothschild & Compagnie, dans lequel Emmanuel Macron s’efforçait, selon son propos, de « séduire un peu comme une prostituée » ? Toujours est-il que le président s’entiche de ce nouveau tueur qui paralyse pourtant l’économie de son pays.

Mais que cache ce racolage médiatique ?

Dans « Le virus et le Président », co-écrit par le journaliste d’investigation Jean-Loup IZAMBERT et l’écrivain-polémiste Claude JANVIER, plongez dans une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisées par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union «européenne» et les grands propriétaires privés de la finance et de l’économie. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise ainsi que les enjeux d’aujourd’hui et de demain.


Livre papier + eBook [ePub + Mobi/Kindle + PDF]     21,00  
Livre papier

format 150 x 220 –  275 pages 

En prévente : disponible à partir du 11/12/2020.

   20,00 €  
eBook [ePub + Mobi/Kindle + PDF]

En prévente : disponible à partir du 11/12/2020.

   6,99 €  

Du même auteur:

4 réflexions sur “LE VIRUS ET LE PRÉSIDENT

  • 12 décembre 2020 à 2 h 02 min
    Permalien

    Tous les chefs d’État français depuis plus d’un siècle, en dehors de Charles de Gaulle, ont été les marionnettes plus ou moins soumises aux puissances d’argent. C’est surtout flagrant depuis que le « serpent économique » s’est emparé de l’Europe et de la gouvernance des monnaies.
    Rappelons ces paroles de l’un des fondateurs de l’oligarchie financière : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à m’occuper de ceux qui font les lois. ».
    Aussi, la France, comme d’ailleurs les USA et le reste de ses alliés, ne sont plus depuis le début du XXème siècle gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par des trusts dirigés par la haute finance, qui a son quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City de Londres, et dont l’objectif consiste à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète à leur seul profit.
    Nous nous trouvons dans l’ultime phase qui décidera de l’avenir de l’humanité : ou l’effondrement des nations dans la dégénérescence des masses, ou la brillante renaissance depuis si longtemps annoncée !
    L’une des méthodes employées depuis plus d’un siècle par ces escrocs économiques pour faire de la guerre un business, est le « casus belli » : 1898 avec le Maine, 1915 avec le Lusitania, 1941 avec Pearl Harbor, 1964 avec les incidents du golfe du Tonkin, 2001 avec le « 9/11 », etc.
    Précisons à propos de la « FED » (banque centrale des États-Unis) qu’elle est née, en 1913, des menées des banquiers globalistes, dont le noyau dur se trouvait à Londres ; menées auxquels les intérêts Rothschild, notamment via le banquier Warburg, n’étaient pas étrangers. À l’époque, trois personnalités de premier plan étaient opposés à la création de cette banque centrale : Benjamin Guggenheim, Isidor Strauss et Jacob Astor. Ils périront dans le naufrage du Titanic… en 1912.
    Qui a dit : « Lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des juifs trouverait satisfaction dans la création d’un État palestinien, les juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un État juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée du droit de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres États ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. »
    Qui a dit cela ? Réponse : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html
    Rappelons que la récente affaire d’’escroquerie à la TVA sur le marché des quotas d’émissions de CO2, le « casse du siècle » comme disent certains, a eu pour plaque tournante et centre de blanchiment le territoire israélien.

    Répondre
  • 12 décembre 2020 à 7 h 26 min
    Permalien

    Le mensonge est partout.
    Depuis la fin du 20eme siècle on assiste doucement à la soviétisation de tous les pays démocratiques, l’état est partout et s’incruste toujours plus profondément dans la vie du citoyen, récemment sans se cacher il gouverne par décret, le monde a basculé dans le totalitarisme.

    Répondre
  • 13 décembre 2020 à 3 h 17 min
    Permalien

    Le 18 décembre 2020 insurrection des mou-geons de l’île Bourbon, au palais Bourbon, à l’appel du C.N.T de France, d’ Éric FIORILE . le 18.12.20 ,c’est aussi la date où TRUMP anti DAVOS, anti mondialiste peut déclencher la loi martiale !? Contre « THE GREAT RESET » ,contre le Nouvel Ordre Mondial le 18.12.20 insurrection de l’île BOURBON au PALAIS BOURBON, des mou-geons à l’appel du C.N.T. de France d’ Eric FIORILE , les MOU-GEONS chers au Pr Christian PERRONNE, les MOU-GEONS se sentant leur pousser des ailes, montent sur PARIS ,car « la France est la fille ainée de l’Eglise », où Christ ressuscité est roy de France, en déplaise:

    « François a trahi le siège de Pierre, depuis le début », dixit Mgr Carlo, Maria VIGANO ,ex nonce apostolique aux USA, dans sa lettre ouverte ci-dessous au Président TRUMP, le 25.10.20, comme ex ambassadeur de nos Etats Pontificaux aux U.S.A, où Mgr Carlo, Maria VIGANO était nonce apostolique. http://www.profession-gendarme.com/non-au-grand-reset…/ Mgr Carlo,Maria VIGANO, dénonce BIDEN, MACRON,CONTE,SANCHEZ, tous capots du Nouvel Ordre Mondial. Le vendredi 18 décembre 2020 vive l’insurrection en France, des mou-geons contre « LA GRANDE REINITIALISATION », prévue fin 2020,premier trimestre 2021 ,selon informations le 25.10.20 de Mgr Carlo, Maria VIGANO. Vive Donald TRUMP 45 e Président des U.S.A. « In God we trust » »God bless America » avec TRUMP devant la chambre des représentants des Etats, le Congrès et la Cour Suprême, Président le 21 janvier 2021, 228 anniversaires de l’assassinat de LOUIS XVI de BOURBON, dit DIEUDONNE, notre aïeul assassiné le 21 janvier 1793 par le Nouvel Ordre Mondial. « Le Roy est mort », « Vive le Roy », « Vive le Christ Roy de « France ,fille aînée de l’Eglise » catholique ,universelle.

    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE » ,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ». :

    Le 21.12.12,à minuit une, un premier raz de marée, selon les calendriers Mayas et Aztèques ont prévu à LA REUNION ,île Bourbon, 3 fois en 1 an, dont 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014 ,la destruction des ROCHES NOIRES, fief de la corruption de Paul CARO, maçon escroc par un faux bail, protégé par sa cousine maçonne, Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL ont construit plus de 11 restos sur 2 niveaux sans Permis de Construire et démolition de « LA MAISON FRUTEAU de LACLOS »la semaine du 4 août 2012. Les amérindiens ont prévu à LA REUNION, île BOURBON le 21.12.12, à minuit une, la destruction par un raz de marée des ROCHES NOIRES, mettant fin au « DEEP STATE » ,au Nouvel Ordre Mondial, un ordre datant de 1789 ,de la révolution bourgeoise des maçons, révolution dite française du siècle des lumières de Lucifer. Lucifer vénéré, par Jorge, Mario BERGOGLIO, maçon et les jésuites en Arizona, donnant le nom de Lucifer à leur observatoire construit dans une réserve Navajos en Arizona, où les indiens ont porté plainte contre cet observatoire en Arizona ,où la fraude aux dernières élections portant sur 35.000 votes est manifeste, comme dans de nombreux autres Etats des U.S.A, où il suffit que dans 3 Etats, soient établis des fraudes pour que le Président soit élu par la chambre des représentants des 50 Etats,1 par Etat dont 28 sont républicains votant Donald J. TRUMP, un maçon électron libre du 33°, ne faisant pas allégeance à Lucifer , comme le fait publiquement BERGOGLIO, pape maçon mondialiste du 33°n’aime pas TRUMP, le maçon du 33ième degré, patriote antimondialiste au service de son pays !? https://youtu.be/KbefJpdqkEk

    Répondre
  • 26 décembre 2020 à 14 h 17 min
    Permalien

    A quand l’affaire « covid 19 » voire « fiascovid 19 » devant les tribunaux ? Il y a des coupables (et responsables) : le gouvernement français avec ses « cons eillers  » d’abord , l’institut « Pasteur » ensuite pour la « fabrication » ou le bidouillage du dit virus ; il y a toutes les preuves (voir les professeurs Fourtillan ,Perronne ,et autres de plus en plus nombreux).En Allemagne ; un avocat réputé attaque le « monsieur covid 19 » , du « conseil scientifique » du gouvernement ; n’y a t il aucun groupe d’avocats français pour faire un travail similaire ?N’y a t il que des larves , en France ? On peut se poser la question !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *