Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 pensées sur “Monstrueux ce que l’on fait subir aux jeunes déclare l’économiste Gilles Raveaud

  • 4 janvier 2021 à 0 h 55 min
    Permalink

    « LA JEUNESSE », mis a part faire leurs ballets roses, et la pédophilie, à la jacques LANG, ils n’en n’ont « MAIS RIEN A FOUTRE,MAIS RIEN FOUTRE », vous n’avez pas encore compris ,ils sont là, pour la détruire « LA JEUNESSE »..!!

    Répondre
  • 4 janvier 2021 à 5 h 06 min
    Permalink

    Que 2021 ne soit pas pire que 2020 (c’est tout ce que j’ai en magasin pour cette année). J’essaierai de faire mieux pour 2022 !

    …. mais a-t-on besoin de couvrir les feux qui se meurent à petite dose homé-haut_ pas-tiques ? (que 0,09699% de la population, quand dans le monde on compte près de 42 millions de morts « habituelles » et qui rapportent gros. soit 0,55% de la population mondiale).

    04/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4pv

    On a d’abord masqué (et maqué) les abords des écoles, puis ceux qui y passaient (dans ces abords. Première mesure abortive de liberté malgré la circulaire de Schengen, sur la libre circulation des biens, des idées, des genres et des gens) et pour finir ceux qui y stationnent pour de longues heures de leçon de civisme – version macronienne (comment croyez-vous que l’on façonne l’esprit de notre jeunesse, à leur esclavage avenir. Il est des chaînes pires que celles en métal, les modernes sont en tissu…). Allez vous laisser vos enfants se la jouer « grand peur et misère du IV Reich » ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *