2 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: LE MÉPRIS DE LA POPULACE

  • 11 janvier 2021 à 8 h 27 min
    Permalien

    Le gouvernement n’est qu’un spectacle de marionnettistes pour entretenir une illusion destinée à la populace, la démocratie.

    Répondre
  • 12 janvier 2021 à 3 h 36 min
    Permalien

    On accorde la PCU a la populace certes, mais on lui demande de la rembourser quelques mois a peine plus tard alors que les jobs sont toujours pas la… si ce n’est un changement de décision de trudeau a la dernière minute pour reporter ce remboursement de la PCU !….car il faudra bien le rembourser…mais avec quoi ?!!

    les gouvernements ne gouvernent plus rien sauf à travers les systèmes policiers et la répression ! l’histoire des tests échappe encore a leur contrôle sur sa généralisation ou son efficience et efficacité, alors le vaccin n’en parlons même pas ! on ne saura jamais si ces vaccins vont finir par arriver, ou être livré et encore moins leur efficacité ! hier a éclaté un scandale sur les vaccins, il parait que les pays se bousculent pour les avoir et certains ont payé jusqu’à six fois leurs prix pour être servi en premier ! tout ceci et on ne sait même pas leur efficacité ! ce qui est certain est qu’il n’y a pas un seul pays ou premier ministre qui ait le contrôle sur la livraison de ces vaccins, ni aucun ministre de la santé…d’autant que ce sont des vaccins qui sont livré réfrigérés, il y a une logistique monstre et qui coûte une fortune pour les acheminer puisqu’on conçoit des frigos spéciaux en millions en même temps pour les livrer ! bonjour les dégâts quant a ceux qui perdent leur efficacité car ayant des problèmes de réfrigération, car certains sont sensibles a la moindre baisse ou hausse de température !

    la populace continue de plier devant les dirigeants et les marchands hyper capitalistes qui tous les deux la tiennent cette fois par les couilles, ils lui font croire qu’elle leur doit la vie ou la mort et tous, ne pouvaient rêver meilleur scénario de servitude volontaire cette fois assurée et sans histoires ! il n’a jamais été aussi facile de  »gouverner » on dirait, et pour les dettes, c’est pas si grave, on demandera la populace de payer l’ardoise plus tard !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *