Comparons l’épidémie de grippe de 2017 à la « pandémie » de 2020 (Covid-19)

Regroupement citoyen de France étudie démographiquement le déroulement des épidémies de grippe en France entre 2017 et 2020 afin de vérifier s’il y a eu véritablement « pandémie » (surmortalité) en 2020. L’auteur démontre, tableaux à l’appui, que la crise du Covid-19 procède d’une hystérie médiatique patentée que les chiffres de mortalité grippale ne justifient pas.  L’auteur en profite pour expliquer comment la politique d’austérité en santé du gouvernement français a préparé les conditions de surchauffe dans les hôpitaux et de débordement récurrent des urgences. Selon nous, les constats du Regroupement pour la France s’appliquent à la plupart des pays occidentaux confrontés avec le vieillissement de leur population. Une étude scientifique rigoureuse qui ne verse pas dans le sensationnalisme populiste ni dans le conspirationnisme mystique et qui remet les pendules à l’heure,  celle de la résistance prolétarienne face au confinement dément et contre les mesures « liberticides ». Félicitations au RCF. Robert Bibeau. Éditeur.  Les7duQuébec.net

 


 

En complément, le témoignage d’un intervenant de première ligne sur les lieux du crime d’euthanasie dans les urgences et les EHPAD et qui a démissionné de son poste pour protester.

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/temoignage-dun-aide-soignant-sur-le.html

 

L’Échelle de Jacob: Témoignage d’un aide soignant sur le meurtre de nos anciens. Morphine et midazolam… (echelledejacob.blogspot.com)

 

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “Comparons l’épidémie de grippe de 2017 à la « pandémie » de 2020 (Covid-19)

  • Ping : La résistance doit s’amplifier contre le confinement, le couvre-feu, les restrictions et les vaccins – les 7 du quebec

  • 24 janvier 2021 à 6 h 19 min
    Permalien

    Toutes ces maladies ne sont pas normales, on nous dit que la grippe et le rhume sont inexistants cette année ! la grippe qui était là tous les ans depuis des décades a soudainement disparue ! ou est ce le taux anormalement bas de vaccinés de la grippe cette année qui a empêché la diffusion du virus de la grippe ! certain scientifique affirme que la vaccination de la grippe renforce en réalité les mutations et la virulence d’un virus selon le schéma de l’évolution Darwinienne.

    Répondre
    • 26 janvier 2021 à 14 h 01 min
      Permalien

      La grippe et le rhume sont mis dans les statistiques covid 19, voilà pourquoi ces maladies semblent avoir disparues des statistiques de l’année 2020. Elles le seront également pour les statistiques des prochaines années. Le capitalisme financier a tout corrompu, même les esprits de la plus part des prolétaires malheureusement. Ça m’attriste grandement de l’écrire mais la révolution prolétarienne sera difficile à organisé pour déloger du pouvoir l’oligarchie financière criminelle. Mais ne perdons pas courage le vent se lèvera tôt ou tard et nous vaincrons.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *