7 au Front

La vaccination de masse anti Covid-19 prépare une catastrophe sanitaire mondiale

Par Dr  Gérard Delépine chirurgien, statisticien

 

Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d’efficacité a été très efficace sur leurs cours en bourse, mais a mal caché l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins: les personnes très âgées avec comorbidités multiples.

En l’absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. Leurs résultats constatés du premier mois font craindre qu’elles se transforment bientôt en catastrophe/scandale sanitaire.

 

Signal d’alerte fort venant d’Israël

Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anti covid19 par le vaccin Pfizer. Superbe opération financière pour Pfizer qui a obtenu un bonus de prix de 40% pour cette priorité accordée à Israël. Depuis le 20 décembre, en un mois, près de 25% de la population (plus de 2 millions de personnes) auraient été vaccinées.

Mais depuis cette date, selon les chiffres de l’OMS, les nombres quotidiens de contaminations et de morts attribuées au Covid19 explosent.

 

 

Les contaminations quotidiennes sont ainsi passées de 1886 cas le 21/12 à 5674 cas le 20 janvier 21.[1]

Le Dr Sharon Elrai-Price, [2] des services de santé publique au ministère israélien a averti le 12/1/2021 qu’une seule dose du vaccin contre le coronavirus n’offrait pas une protection suffisante contre l’infection par le virus.

Elle a ajouté que 17% des patients gravement malades actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation. Les données montrent qu’à cette date, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin.

Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9.000 tests positifs. Il n’y a jamais eu un tel chiffre et la mortalité journalière a été multipliée par 3 passant de 18 le 20 décembre à 50 le 19 janvier 2021, et conduisant le gouvernement à prolonger le 3ème confinement du pays pour une durée indéterminée.

Forte inquiétude en Grande-Bretagne depuis la vaccination

La Grande-Bretagne est le second pays dans la course à la vaccination qui a débuté le 4 décembre avec le vaccin développé par Pfizer et BioNTech.

Depuis cette date, le nombre de contaminations quotidiennes a explosé passant de 14898 le 4/12/2020 à 33355 le 20/1/2021 (après un pic de 68063 le 9 janvier 2021.

 

Et malheureusement la mortalité Covid19 aussi, qui après une augmentation de près de 300% (414 le 4/12 à 1610 le 20/1/2021) dépasse de 30% celle observée en mars-avril 2020 (pic maximal 1224 le 22 avril 2020)

 

Dans ces deux pays les vaccins, présentés comme le moyen de sortir des confinements mortifères, aboutissent en fait à les prolonger !

Inquiétudes aux USA

Depuis le début de la vaccination, la mortalité Covid19 a augmenté de près de 200% (1296 le 28/12 à 3557 le 17/2021) et dépasse la moyenne des décès quotidiens observés en mars-avril 2020.

 

Ces augmentations considérables et simultanées des incidences journalières des contaminations et des décès après la première dose de vaccin Pfizer dans les trois pays à la couverture vaccinale les plus élevées sont très inquiétantes et constituent des signes d’alarme forts.

Alerte en Norvège pour les personnes fragiles

La Norvège a émis le 15/1/2021 une alerte après la constatation de 23 décès liés au vaccin Pfizer [3] [4]chez des personnes âgées en Ehpad. Parmi ces décès, 13 ont été autopsiés, les résultats suggérant que les effets secondaires courants pourraient avoir contribué à des réactions graves chez les personnes âgées fragiles. Selon l’Institut norvégien de santé publique : « pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences gravesPour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents » et l’Institut national de santé publique a modifié le guide de vaccination contre le coronavirus, y ajoutant de nouveaux conseils de prudence sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

Évolution en France non vaccinée pendant cette période

En France, tant le nombre de nouveaux cas que le nombre de morts quotidiennes ont diminué lentement durant cette période à un niveau beaucoup plus faible (par million) que dans les pays champions de la vaccination.

 

On est donc frappé par les différences évolutives de l’épidémie Covid19 entre les pays gagnants de la course à la vaccination et la France plus lente à vacciner.

Cet éloge de la lenteur rappelle qu’il n’y a pas de médicaments ou de vaccin sans risque et qu’ils peuvent paradoxalement augmenter la gravité de la maladie qu’ils sont censés combattre.

Vaccins anticancer à risque et vaccin contre le SIDA et la dengue

Cela a été constaté avec les vaccins prétendument anticancer (les vaccins anti-hépatite B censés prévenir le cancer du foie [5]et les vaccins anti-papillomavirus prétendument anticancer du col de l’utérus)[6], quelques candidats vaccins contre le Sida et plus récemment avec le scandale du vaccin contre la dengue aux Philippines qui a entraîné plusieurs centaines de morts.

Mais les leçons de la catastrophe du Dengvaxia n’ont pas été tirées et la propagande provaccin actuelle, en l’absence d’essais suffisants, met en danger ceux qui se font vacciner contre le Covid19.

Peter Doshi, un associé de l’Université du Maryland chargé de recherche sur les services de santé pharmaceutiques a prévenu dès novembre 2020 : « attendons de disposer des données complètes des essais » car les communiqués de victoire de l’industrie sont imprécis et incomplets. Il a rappelé aussi que les essais n’étudiaient pas le seul critère pertinent, la mortalité [7] seulement le nombre de cas basé sur des tests souvent faux [8] « le monde a tout parié sur les vaccins pour apporter la solution à la pandémie, mais les essais ne sont pas centrés sur la démonstration qu’ils le seront ».

Après examen du dossier remis à la FDA, il estime : « l’efficacité réelle beaucoup plus faible que celle affirmée jusqu’à présent : “bien en dessous du seuil d’efficacité de 50 % fixé par les autorités réglementaires pour l’approbation”. Ce chiffre ne serait donc pas de 95% mais bien en dessous, entre 19% et 29%. Si ces données avaient été présentées et analysées, il n’y aurait pas été possible d’obtenir d’autorisation de diffusion de ces vaccins par les autorités compétentes.


Les anticorps facilitateurs sont-ils responsables de cette catastrophe annoncée ?

Après vaccination, les anticorps peuvent entraîner une aggravation paradoxale de la maladie. Ce phénomène immunologique particulier est appelé anticorps facilitateur (en anglais Antibody-dependent enhancement [9]).

Chez l’homme, un tel phénomène a été observé dans les essais de vaccins contre le virus respiratoire syncytial[10](VRS) et lors de la campagne de vaccination contre la dengue [11]  entraînant plusieurs centaines de morts aux Philippines en 2017, l’arrêt de la vaccination et une cascade de procès en attente de jugement.

Chez le chat, le vaccin contre le coronavirus responsable de la péritonite virale féline  a été abandonné à cause de ce mécanisme [12]. Chez les macaques vaccinés contre le SARS-COV spike protéine, les infections post vaccinales ont été marquées par l’aggravation de la pathologie pulmonaire. Lors d’essais de vaccin contre le coronavirus du Mers, les lapins développent des anticorps mais leur pathologie pulmonaire est aggravée.

Dans un communiqué récent l’Académie de médecine [14]  avertit : « sur le plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constitue un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination

Ni pro ni antivaccin, je suis fermement opposé pour l’instant à la généralisation d’un vaccin insuffisamment évalué et dont les premiers résultats en population réelle sont catastrophiques.

Contrairement à ce que prétendent les décodeurs /déconneurs liés à l’industrie pharmaceutique, je ne suis pas contre la vaccination. Je suis pro-vaccin lorsqu’un vaccin est efficace, sans danger et qu’il permet d’éviter une maladie grave.  Je suis contre un vaccin lorsqu’il est inutile, comme pour les maladies transmises uniquement par l’eau (polio, typhoïde, choléra) dans les pays à l’hygiène publique disposant d’eau potable et de traitement des eaux usées ou lorsqu’il n’a pas été correctement étudié et évalué : vaccin contre la dengue (qui a causé des centaines de morts), vaccin Gardasil (qui augmente paradoxalement le risque de cancer du col).

L’indication de n’importe quel traitement ou vaccin doit reposer sur l’évaluation de sa balance avantages/ risques.

On ne peut espérer aucun avantage individuel à vacciner contre le Covid les moins de 65 ans, puisque la maladie est chez eux plus bénigne que la grippe ; cette population ne peut donc rien espérer des vaccins anticovid si ce n’est des complications.

Et l’argument sociétal (on se vaccine pour protéger les autres) n’est pas non plus pertinent puisqu’il n’est pas démontré que le vaccin soit capable d’empêcher ou de ralentir les transmissions virales.

En l’état actuel des connaissances, la vaccination des plus âgés présentant des facteurs de risques (population où un vaccin efficace et sans danger pourrait être utile) n’a pas été correctement évaluée, car les essais refusent d’inclure cette population à risques.

Le principe de précaution soulevé par l’alerte norvégienne justifie de ne pas les vacciner systématiquement, tant qu’on ne disposera pas de données transparentes en nombre suffisant affirmant l’efficacité et l’absence de toxicité en population réelle.

En conclusion :

Il faut se réjouir paradoxalement de la lenteur que met le gouvernement à généraliser la vaccination anti Covid19. Les résultats actuels du vaccin génique dans les populations israélienne et britannique laissent en effet craindre un possible catastrophe sanitaire vaccinale.

Dr  Gérard Delépine chirurgien, statisticien


Notes :

1T Zrihen Dvir Israël : plus ils nous vaccinent, plus la pandémie progresse Riposte Laique 20 janvier 2021

2 i24NEWS Israël/Covid-19 : 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première dose de vaccin janvier 2021

3 La Norvège lance une alerte après la découverte de 23 décès liés au vaccin Pfizer Businessman 15/1/2021 https://fr.businessam.be/la-norvege-lance-une-alerte-apres-23-deces-possiblement-lies-au-vaccin-pfizer/

4 Norway Warns of Vaccination Risks for Sick Patients Over 80 https://www.infobae.com/en/2021/01/15/norway-warns-of-vaccination-risks-for-sick-patients-over-80/

5 www.docteurnicoledelepine.fr

6 Hystérie vaccinale, N et G Delépine éditions Michalon 2018

7 ] Peter Doshi : Pfizer and Moderna’s “95% effective” vaccines—let’s be cautious and first see the full data November 26, 2020 https://blogs.bmj.com/bmj/2020/11/26/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-lets-be-cautious-and-first-see-the-full-data/

8 ] Peter Doshi associate editor Will covid-19 vaccines save lives ? BMJ 27 10 2020 Current trials aren’t designed to tell us : BMJ 2020 ;371 :m4037 http://dx.doi.org/10.1136/bmj.m403.

9 Dejnirattisai, W. et al. Cross-reacting antibodies enhance dengue virus infection in humans. Science 328, 745–748 (2010).

10 Polack, F. P. Atypical measles and enhanced respiratory syncytial virus disease (ERD) made simple. Pediatr. Res. 62, 111–115 (2007).

11 Sridhar, S. et al. Effects of dengue serostatus on dengue vaccine safety and efficacy. N. Engl. J. Med. 379, 327–340 (2018

12 Vennema, H. et al. Early Death after feline infectious peritonitis virus challenge due to recombinant vaccinia virus immunisation. J. Virol. 64,1407–1409 (1990).

13 Hohdatsu, T., Nakamura, M., Ishizuka, Y., Yamada, H. & Koyama, H. A study on the mechanism of antibody-dependent enhancement of feline infectious peritonitis virus infection in feline macrophages by monoclonal antibodies. Arch. Virol. 120, 207–217 (1991).

14  Communiqué de l’Académie du 11 janvier 2021 : Élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages ?

Source

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

10 réflexions sur “La vaccination de masse anti Covid-19 prépare une catastrophe sanitaire mondiale

  • Alain

    Combien de personne en bonne santé pour qui le Covid n’est pas un danger c-a-d la majorité va-t-on encore sacrifier, combien vont terminer dans la misère, chômeurs, SDF fouillant dans les poubelles pour manger, les mesures sanitaires (pas le virus) ont déjà détruit la vie de plus de 200 millions de personnes sur la planète en à peine 1 an et la destruction économique s’accélère, ne croyez pas être à l’abri parce que vous avez de l’argent, souvenez vous de l’hyperinflation de la république de Weimar, celle ci peut transformer 1 millions de dollars en rien du tout.
    Bill Gates is reportedly the largest farmland owner in America.
    Si le cash était une assurance pourquoi Gates devient le plus grand propriétaire de terres agricoles en Amérique ?

    Répondre
  • Sam

    Bien que je n’y comprends que dalle, Je ne peux être que du même avis que ce docteur…. je crois que tous les médecins et les concepteurs de vaccins sérieux depuis le début n’ont cessé de nous avertir qu’un vaccin prend au minimum 3 ans a développer…et encore, même à ça ils finissent par constater que très souvent les meilleurs vaccins ne présagent pas les mêmes réactions chez tous les sujets et finissent par provoquer les effets contraires chez les sujets !

    Veut veut pas, les scientifiques chercheurs en médecine, biologie et autres disciplines connectées finissent par se rendre à l’évidence, on a jamais pu contrecarrer une quelconque variante de Coronavirus ou l’empêcher de tuer un pourcentage important des populations de manière cyclique sauf en diminuer la contagion avec des mesures d’hygiène et d’isolement des cas a chaque apparition d’une nouvelle souche, et par le développement naturel d’anticorps chez l’humain ou l’animal qui finissent eux par en venir à bout naturellement !

    la folie et la panique et la gestion catastrophique qui caractérise en ce moment les états et les décideurs… plutôt incompétents et incapables de comprendre les revers scientifiques de ces phénomènes, peuvent s’expliquer par la volonté de faire des gains politiques et paraître en contrôle de la situation et assurer leur réelections et en même temps travailler leurs agendas et leurs intérêts sans que personne puisse en réalité questionner ou contrôler leurs gestion ou décisions ! le pire étant que les erreurs qu’ils commettent dans cette course pour se maintenir au pouvoir et faire fructifier leur intérêts et ceux des capitalistes comme les big pharma et les Gafam, ils finissent par être la cause de la mort de bien plus de morts que le Virus aurait tué dans des conditions normales ! pendant que les peuples non outillés juridiquement ne peuvent les stopper, ou les contrôler ou les sanctionner…

    Je crois donc comme le dit l’article que nous sommes bien parti pour une augmentation ou multiplication ou explosion de morts chez les gens du troisième âge suite aux campagnes de vaccinations, surtout lorsque c’est uniquement le premier vaccin qui est administré et pas le second vaccin que les sujets vaccinés doivent attendre des semaines et des mois avant de pouvoir y accéder ! et je plains tous ces vieux qu’on a fait poser devant les caméras en se faisant administrer la première dose tout sourire, afin de faire la pub et montrer encore une fois que les gouvernements sont en contrôle de ce qui se fait !

    Quant a l’observation d’Alain sur BIll Gates étant un gros propriétaire terrien aux USA, le public général est naïf et croit que l’Agriculture est encore une affaire de paysans et de tracteur et de vie paisible dans les fermes ! l’Agriculture est devenue la cible privilégiée des GAFAM depuis au moins 15 ou 20 ans, les plus grosses firmes d’IT ou d’informatique y consacrent des divisions entières depuis belle lurette, et maintenant depuis l’émergence de l’IA ou l’intelligence artificielle avec une industrie agricole  »connectée » sans fil à des serveurs chez l’exploitant ou dans les banques de données appartenant aux GAFAM, l’Agriculture est devenu l’Eldorado et une lutte a mort se joue en ce moment et raisonne en millions d’acres et d’hectares uniquement pour s’approprier les marchés qui représentent des milliards de profit et un potentiel plus élevé que toutes les industries humaines combinées ! c’est d’ailleurs très simple, dans moins de 20 ans, ne pourra posséder de vastes terres agricoles que des millionaires et milliardaires partout au monde, des financiers qui ne sont pas du secteur, et c’est déjà le cas depuis que les Hedge funds, les assurances, les banques et les fonds d’investissements recherchent des terres a acheter désespérément et font jouer du lobbyisme politique en même temps afin de faire tomber les barrières juridiques et réglementations qui protègent et encadrent encore l’acquisition de terres agricoles dans un certain nombre de pays !

    Répondre
  • fredé

    IL faut réecouter l’entretien de la généticienne alexandra Henrion-caude sur tv libertés( uniquement sur internet) dans l’emission du samedi politique. Dans les dix dernieres minutes elle explique que ce vaccin à ARN méssager n’est pas du tout un vaccin, mais que la réaction de votre systeme immunitaire à cette injection est à deux niveaux 1° production d’anticorps, et 2° production de virrus . Bref que vous devenez un OGM (organisme génétiquement modifié) producteur de virus.
    Il me semble que l’on se trouve la typiquement dans un cas d’inversion « sataniste » ou le vaccin sensé vous protéger de la maladie vous rend en fait malade.
    De toutes façons comme le rappelle le professeur raoult dans ses dernieres interventions : » vacciner » des gens de moins de 65 ans, qui consiste à faire une injection a des gens sains c.a.d. non malades, doit se faire dans la stricte observance du rapport coup/bénéfice d’une telle action. Ors il s’avère que la population de moins de 65 ans n’est pas ou tres peu touchée par ce virus qui s’attaque aux personnes agées déjà malades. Et donc que la « vaccination va faire beaucoup plus de morts que la maladie. Ce que l’on voit déja dans les pays qui ont massivement vacciné.
    Il faut vous rendre compte que les gens qui nous dirigent ne veulent pas notre bien.
    Et à ceux qui persisteraient à croire à leur incompétence, je rappelle le dicton celèbre en latin:
    errare humanum est, perserverare diabolicum.
    On connait souvent la premiere partie du dicton, mais elle ne prend son sens que par rapport à sa suite.
    cordialement
    fredé.

    Répondre
    • DUPONT GILLES

      On ne fait pas des chevaux de course avec des ânes, en plus s’ils ont des oeillères.

      Répondre
  • Alain

    Bill Gates sait tres bien que l’énergie verte se développe au détriment des sols agraires, il s’en fout de l’agriculture.

    Répondre
  • L’histoire des vices humains commence à la luxure, passe par l’orgueil et l’égoïsme pour arriver au despotisme et au crime légitime qu’on appelle la guerre.
    Puisque la morale de ce monde permet, depuis bien longtemps, d’occire légitimement son prochain « pour la patrie », et vu l’état de décadence générale dans laquelle pataugent nos élites, serait-ce totalement farfelu, et même dingue, voire « complotiste », de simplement penser que le petit groupe de prédateurs, maîtres du monde, qui semble pouvoir faire, surtout actuellement, tout ce que « mal » lui semble, et dans l’objectif double d’un assainissement des ses finances véreuses et d’un accroissement de son capital, veuille réaliser quelque petite « économie d’échelle » sur le dos d’une grande partie de l’humanité, « vieillissante » et « couteuse », en mettant au point une pandémie complètement artificielle, et qui justifierait, après en avoir suscité la nécessité par une PEUR entretenue en permanence par des annonces gouvernementales et ses relais médiatiques, l’obligation d’une vaccination ; vaccin dont la composition permettrait de cibler, à l’instar du virus du SIDA, une population bien particulière…
    En même temps, grâce aux parents on conditionne les gosses à vivre avec une muselière et on continue de tester la population active avec un saupoudrage de mesures liberticides encore acceptables par les masses, afin de jauger les réactions des uns et des autres, en équilibrer le dosages provisoire avant une application finale, sans aucun doute beaucoup plus radicale et brutale.
    Mais chaque chose en son temps…
    Une fiction… mais pas tant que ça quand même.
    Par moment, elle semble presque plus crédible que tout ce qu’on nous a dit depuis le début de l’épidémie.
    Cela dit…
    Pilule bleue : vous gardez le masque même en dormant, faites la queue devant le labo d’analyse et à la pharmacie, qui s’enrichissent chaque jour un peu plus grâce à votre mauvaise santé, et comme tous les autres dormeurs vous marchez à travers la vie comme des troupeaux de bestiaux menés à l’abattoir, indifférents et sans pensée.
    ou…
    Pilule rouge : vous restez au pays des merveilles et nous descendons avec le lapin blanc au fond du gouffre.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    Répondre
  • Ping : De la guerre commerciale, à la guerre sanitaire, à la guerre des vaccins – les 7 du quebec

  • Josy

    Comment les Gates et consorts pensent ils qu’ils vont échapper à une maladie contagieuse et mortelle si elle se produit à partir des variations virales? Se savent ils ou se croient ils les seuls immunisés contre un virus inconnu issu des mutations OGM ?
    Le délire de cette pandémie ma stupéfie!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture