Coronavirus – Les vaccins ARN risquent de créer de nouveaux virus dangereux pour l’humanité toute entière
Suite à sa note d’expertise grand public sur les vaccins faisant appel aux biotechnologies et à l’ARN messager, le Dr Christian VÉLOT généticien moléculaire à l’Université Paris-Saclay et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN, propose une vidéo didactique sur les différents types de vaccins contre la COVID-19, et en particulier ceux de dernière génération (ARNm) avec les risques potentiels qu’ils peuvent engendrer. Bon visionnage ! Pensez à partager et à faire partager ! Tout comprendre sur les différents types de virus et de vaccins avant de se faire vacciner.
L’équipe du CRIIGEN : https://criigen.org/ Source de l’article : http://mai68.org/spip2/spip.php?article7660
Oui, c’est que confirme la chercheuse généticienne spécialiste de larn-messager Alexandra Henrion-Caude dans une interview à Tv Libertés : les cobayes ‘vaccinés’ pourront développer 6 fois plus de souches virales et de ce fait se révéleront plus contagieux. Et comme il y aurait une souche de sida dans leur piquouze génique, votre partenaire pourra aussi bien vous refiler le sida que le covid.
Ça a neigeoté ce matin en Normandie. Ils annoncent jusquà -6 la nuit cette semaine. Brr…
Oui… je sais : on est des petits joueurs.
Par-delà l’escobarderie martelée par nos « zootorités » (orthographe ?) depuis bientôt 1 an – dialogues compris ! – un esprit lucide doit pouvoir s’interroger sur l’utilité d’un vaccin contre un virus avec un taux de létalité de 0.5%.
PING Portuguese : https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/02/coronavirus-as-vacinas-arn-arriscam.html
Ping : De la guerre commerciale, à la guerre sanitaire, à la guerre des vaccins – La Voix De La Libye
Ping : De la guerre commerciale, à la guerre sanitaire, à la guerre des vaccins – les 7 du quebec
Ping : De la guerre commerciale, à la guerre sanitaire, à la guerre des vaccins - La Tribune Diplomatique Internationale