Dr Lee Merrit: les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques
À travers un charabia complotiste naïf le Dr. Lee Merrit pose des questions pertinentes et légitimes sur l’origine du coronavirus SRAS-COv-2, et sur les caractéristiques immunologiques de ce virus, et surtout sur la technique vaccinale par ARN messager…en cours de développement dans les laboratoires bactériologiques militaires de type P4 (il en existe 40 dans le monde dont un à Wuhan) ainsi que dans les laboratoires pharmaceutiques des multinationales comme Pfizer et Moderna… Assistons-nous au déploiement de nouvelles armes létales devant remplacer les armes de destruction massive thermonucléaires trop destructrices? À visionner avec circonspection et attention. Robert Bibeau. Éditeur. Les7duQuebec.net.
CLIQUEZ POUR VISIONNER : Dr Lee Merrit : les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques – Neuf de Coeur (infovf.com)
Le « vaccin » ARNm est un arme eugénique pour éliminer ceux qui n’appartiennent pas à la race supérieur, celle des sociopathes, des psychopathes et des pervers narcissiques qui sont au sommet de l’hiérarchie de domination.
Comment peut-on respecter et obéir à des gens qui n’ont aucune compassion pour la misère humaine?
Ping : Dr Lee Merrit: les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques | Raimanet
@ Tous
Prenez la peine d’écouter attentivement la docteure Merrit – elle lève le voile sur le dessous des cartes de cette pandémie fabriquée de toute pièce à partir d’un accident bactériologique (l’échappée d’un virus grippal manipulé dans les laboratoires militaires « à gain de fonction »)
La docteure dévoile la tactique et les méthodes de guerre à l’aide de ces armes microbiologiques létales.
Robert Bibeau
PING Portuguese : https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/02/dr-lee-merrit-as-vacinas-arnm-sao.html