Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “Le système médical est corrompu comme le reste de la société capitaliste (3)

  • 22 avril 2021 à 11 h 43 min
    Permalien

    Si les 7 du Québec continue sur la même lancé de dénonciation du système alors Robert Bibeau va rapidement devenir l’un de mes Héros international. Ce n’est pas un sarcasme, ça vient du fond de mon cœur. Merci à tout l’équipe des 7 du Québec pour leur travail de réinformation.

    Répondre
  • 22 avril 2021 à 18 h 23 min
    Permalien

    Salut Robert

    Le slogan de l’affiche est en très grande partie faux. Ils ne vendent pas la panique pour vendre des vaccins. Il suffit de regarder le fric pour voir que vendre des vaccins est tout fait secondaire.

    La panique a justifié un confinement qui coûte à la France des centaines de milliards d’Euros. Tandis que les marchands de vaccins vont gagner seulement quelques milliards d’Euros pour l’Europe tout entière.

    Ce qu’ils veulent c’est une guerre sans guerre comme expliqué ici :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article7169

    Amicalement,
    do
    http://mai68.org/spip2

    Répondre
    • 23 avril 2021 à 9 h 26 min
      Permalien

      @ DO

      Il n’y a pas contradiction entre nos deux positions

      1) Ceux qui sèment la terreur et la panique pandémique (Big pharma et Big Tech-plateforme) sont ceux qui voient leurs profits et la valeur de leurs actifs boursiers décuplés dans une bulle boursière éphémère.

      2) Par ailleurs tu as raison de souligner que cette supercherie de pandémie constitue un entrainement mondial à la guerre bactériologique internationale… d’où la mise en place des conditions juridique, légale, politique, sociale, carcéral, policière, militaire, d’une économie de guerre comme tu le constates toi-même. Évidemment, dans une guerre – même d’un genre nouveau – il y a des secteurs industriels perdant et des secteurs économiques gagnant… mais toujours le prolétariat est appelé à servir de chair-à-canon et de chair-à-payer.

      3) Prend garde DO: « ce n’est pas la GUERRE SANS GUERRE », c’est tout simplement un nouveau mode de guerre mettant en oeuvre de nouvelles armes létales virologiques – bactériologiques – technologiques très sophistiquées que les États-majors des grandes puissances impérialistes (USA, Chine, Russie, France, Allemagne, Royaume-Uni, OTAN, etc.) ne maîtrisent pas bien d’où la nécessité de ce vaste entraînement grandeur réelle dont l’opportunité fut ouverte avec l’échappée SRAS-COV-2 de WUHAN (accidentel ou intentionnel peu importe).

      4) C’est pourquoi il est du devoir de tout militant prolétarien révolutionnaire de démasquer la logique guerrière du système capitaliste moribond et de s’opposer farouchement à l’ensemble de ces préparatifs de guerre bactériologique, technologique, politique, commerciale, et en définitive économique car tout se résume aux intérêts économiques sous le mode de production capitaliste décadent.

      Merci pour ton post DO

      Robert Bibeau

      Répondre
  • 23 avril 2021 à 9 h 58 min
    Permalien

    @ TOUS

    En complément d’information sur l’économie de guerre :

    Le CAC 40 relancé par l’industrie du luxe en France. Une partie des riches bénéficient toujours de l’économie de guerre pendant qu’une autre partie (caste – clan) plonge c’est ainsi que le capital se redistribue tendant toujours vers une plus grande concentration au sommet de la pyramide sociale:

    https://m.investir.lesechos.fr/actualites/le-cac-40-confirme-son-rebond-grace-au-luxe-cap-sur-la-bce-et-christine-lagarde-1959139.html

    Robert Bibeau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *