Le système médical est corrompu comme le reste de la société capitaliste (5): Enquête sur une guerre virologique

Pierre Jovanovic au Défi de la vérité sur FranceSoir : « Comment tous ces gens étaient-ils au courant ? »
.
Source: L’Échelle de Jacob: Pierre Jovanovic au Défi de la vérité : « Comment tous ces gens étaient-ils au courant ? » (echelledejacob.blogspot.com)
.

.

Éditions Le Jardin des Livres

Enquête sur un Virus

« Manipulations, Vols, Meurtres, Influences et Guerres Médiatiques »

( Sars-CoV-2 – Coronavirus – Covid19 – N-CoV-19 )

De Philippe Aimar 

Le 18 octobre 2019 à Wuhan, s’ouvrent les jeux sportifs militaires, inaugurés par le président Xi Jinping. Plusieurs militaires français, italiens, suédois, etc., tomberont malades pendant les épreuves.

Exactement le même jour à New York commence une simulation de pandémie mondiale qui va réunir, entre autres, la Fondation Bill Gates, le John Hopkins Center, le World Economic Forum, Avril Haines (ancienne directrice de la CIA sous Barack Obama), George Fu Gao directeur du Centre Chinois pour le Contrôle et Prévention des Maladies, Adrian Thomas vice-président de Johnson & Johnson multinationale de la chimie, et une partie de l’équipe de télévision NBC qui va simuler la couverture médiatique (via la fausse télé GNN) du scénario « Coronavirus » en direct d’une… porcherie brésilienne (sic).

Et voici un détail du script de la répétition de New York: « Une chauve-souris transmet le virus aux animaux, qui va passer ensuite à l’homme et qui va déclencher une pandémie avec des millions de morts ». Dans le script, le premier mois compte 450.000 cas et 26.000 morts, et, 3 mois plus tard leur projection donne 10 millions de cas et 660.000 décès. Ajoutons que dans leur script, il était clairement indiqué que la pandémie va créer une crise économique mondiale.

Le 29 janvier 2020, Galveston, le laboratoire américain de type P4 (le même type que celui de Wuhan) et soutenu par la Fondation Bill Gates annonce que « le Covid-19 est apparu en Chine à Wuhan en octobre 2019 ». Lors de la répétition générale à New York, avant la vraie pandémie donc, voici l’un des flashes d’information qui a été donné sur la fausse chaîne d’information tv GNN : « La désinformation sape les efforts pour contrôler la pandémie… » Réponse d’un directeur: « il faut contrôler l’information au niveau gouvernemental, éditorial. Et, si nécessaire, couper le flux d’informations« .

C’est l’une des très nombreuses révélations de cette enquête incroyable de Philippe Aimar, journaliste d’investigation, sur la plus grande manipulation biologique, politique et médiatique de tous les temps qui a valu à des millions d’habitants d’être enfermés chez eux pendant des mois. En lisant ce livre, vous allez enfin découvrir d’où est sorti le virus et comment toute la mise en scène a été organisée. En fait, tout a été prévu dans leur plan de vaccination global, sauf 2 choses:

– le Pr Didier Raoult et sa chloroquine, ce qui allait déclencher une guerre médiatique contre lui afin de ne pas perturber les plans des laboratoires privés (souvent financés par la Fondation Bill Gates).

– l’étrange décision du ministère de la Santé français qui a interdit la chloroquine, utilisée depuis 70 ans. Et lorsqu’on apprendra que la France a détruit plusieurs centaines de millions de masques, tout en affirmant ne pas en avoir, le doute s’installera définitivement dans tous les esprits.

Pour commander le volume:  Mary GUILLARD
Attachée de presse
Editions Le Jardin des livres
14 rue de Naples
75008 PARIS


Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Le système médical est corrompu comme le reste de la société capitaliste (5): Enquête sur une guerre virologique

  • 2 mai 2021 à 2 h 27 min
    Permalien

    Messieurs,
    Tous mes respects pour l’excellent travail que vous faites pour diffuser des informations VRAIES.
    Car tout ce qui sort de la bouche des merdias ne vaut pas un pet de lapin. Les « gouvernements »- menteurs, bandits, et assassins criminels- ne font que pérorer pour nous asséner de fausses informations. Les quelques contestataires sont soit emprisonnés, discrédités, ou simplement liquidés aux moyens « d’accidents ». À l’histoire manquait un chapitre de la taille de ce « Corona Circus » pour nous prouver le degré de la criminalité et le mensonge que subit l’humanité depuis des lustres. Nous pourrions commencer par la « Révolution Française »- fomentée par des loges judéo-maçconniques, la fausse déclaration de la défaite de l’Angleterre pendant la guerre napoléonienne- fomentée par les Rothschilds, la première et la deuxième guerre mondiale (plutôt première, suivie de la première chapitre 2 et épilogue), les procès du (criminel) tribunal militaire de Nuremberg en 1946- un monceau de mensonges éhontées qui ont ruiné l’Allemagne, le fameux « 9/1 »- un scandale médiatique de taille, et maintenant nous voilà avec ce cirque- que nous éclaire si bien l’excellent Pierre Jovanovic, grâce à la publication du livre dont parle cette émission.
    Alors Messieurs, un grand merci pour nous avoir fait partager cette excellente interview.
    VIVE LA VRAIE INFORMATION!
    Cordialement

    Répondre
  • Ping : Brésil: analyse de la crise sanitaire par la gauche brésilienne – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *