L’arme biologique Covid-19: plus de la moitié de la population a une immunité naturelle

Lorsqu’un médecin en exercice et professeur à la faculté de médecine de l’Université Johns Hopkins, qui détient également une maîtrise en santé publique, déclare que « la moitié des Américains ont une immunité naturelle », il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec le récit officiel des NIH (Instituts américains de la santé), du CDC et de l’OMS.

.

Voici les proclamations émises par le Dr Marty Makary concernant l’immunité collective, en particulier par rapport au type d’immunité nettement inférieur qui se produirait après les vaccinations Covid extrêmement dangereuses et mortelles.

Un professeur de la Johns Hopkins School of Medicine a déclaré qu’il y a un « consensus général » pour rejeter le fait que plus de la moitié de tous les Américains ont développé une immunité naturelle contre le coronavirus et que ce « consensus »  constitue « l’un des plus grands échecs de notre leadership médical actuel ».

Le Dr Marty Makary a fait ces commentaires lors d’une récente interview, notant que « l’immunité naturelle fonctionne » et qu’il est erroné de vilipender ceux qui ne veulent pas du vaccin parce qu’ils se sont déjà rétablis du virus.

Makary a critiqué « le CDC le plus lent, le plus réactionnaire et le plus politique de l’histoire américaine » pour ne pas avoir clairement communiqué les faits scientifiques sur l’immunité naturelle par rapport au type d’immunité développé par les vaccins.

« Il existe plus de données sur l’immunité naturelle que sur l’immunité vaccinée, car l’immunité naturelle existe depuis plus longtemps », a souligné Makary. (source : « La moitié des Américains ont une immunité naturelle »)

Soyons très clairs, le seul moyen de sortir de toute pandémie, même de cette arnaque pandémique fabriquée de manière visible, est que l’humanité dans son ensemble acquière une immunité collective contre les divers agents infectieux associés à l’arme biologique COVID-19 méticuleusement bio-ingénierie.

Le corps humain a évolué au cours des millénaires pour devenir le bio-organisme de lutte contre les micro-organismes pathogènes le plus sophistiqué et le plus efficace au monde. Une grande partie de cette réponse immunitaire efficace s’est développée en raison de tous les nouveaux microbes qui ont émergé depuis l’avènement de la révolution industrielle.

Pandémie de grippe espagnole de 1918

Examinons de près la grippe espagnole de 1918 qui a tué plus de 100 millions de personnes dans le monde. Ce fléau mondial était également un génocide mondial bien planifié.

  • Tout d’abord, ce n’est pas la grippe espagnole qui a causé tant de morts ; ce sont les traitements médicaux standardisés qui ont causé le taux de mortalité extraordinaire. Du point de vue médical, l’utilisation hautement inappropriée de l’aspirine et de la morphine a créé le climat parfait de ce qu’il ne faut PAS faire avec ces patients atteints de la grippe espagnole. Et les médecins le savaient grâce à leurs observations cliniques, mais ils ont quand même prescrit les plans de traitement mortels. Cela semble familier, n’est-ce pas ?!?!

L’essentiel ici, en ce qui concerne l’évolution de la pandémie de grippe espagnole, est que finalement toute la population mondiale a atteint l’immunité collective. Parce que chaque personne sur la planète a finalement été exposée à l’agent d’infection primaire, elle a produit les anticorps nécessaires qui ont servi de défense naturelle à toute exposition future.

« Pandémie COVID-19 » de 2020

Avançons rapidement jusqu’en mai 2021.

Ce qui a vraiment changé avec le système immunitaire du corps, à part le fait qu’il a été mis à l’épreuve pendant un siècle supplémentaire par des expositions infectieuses, ce qui en fait une machine encore meilleure pour lutter contre les maladies… comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité.

À quoi ça sert?

Il y a toujours des variantes qui découlent de tout micro-organisme pathogène contagieux (COVID-19 N’EST PAS CONTAGIEUX mais ils veulent nous faire croire qu’il l’est).

De même, ces variantes bio-conçues continueront à muter en fonction de l’environnement interne de l’individu et de l’environnement ambiant dans lequel il vit.

Le corps humain est extrêmement adaptable et réactif à toute menace pesant sur son existence ; sinon, très peu d’entre nous seraient en vie aujourd’hui. Le système immunitaire s’est progressivement affiné au fil des siècles d’expositions pour faire face à ces multiples menaces.

Cependant, les gouvernements nationaux et les autorités sanitaires voudraient nous faire croire que nous avons tous besoin de ce qui est essentiellement un faux vaccin pour prévenir un cas de Covid alors qu’en réalité, notre immunité naturelle fera parfaitement l’affaire.

C’est aussi pourquoi la communauté mondiale des nations a été contrainte et forcée, soudoyée et extorquée, menacée et intimidée pour qu’elle retire tous les traitements efficaces contre le COVID-19.

La seule façon dont un vaccin peut être imposé au public, en particulier celui qui est classé par la FDA comme « autorisation d’utilisation d’urgence » UNIQUEMENT, est qu’il n’existe aucun plan et/ou protocole de traitement COVID-19 efficace.

« Je ne connais pas une histoire plus grande dans le monde » en ce moment que l’ivermectine

Conclusion

Tout comme l’opération bioterroriste de la grippe espagnole a utilisé un vaccin contaminé pour propager cette pandémie bio-ingénierie, l’arme biologique COVID-19 est utilisée de la même manière aujourd’hui.

En fait, l’élite du pouvoir qui commet l’OPÉRATION COVID-19 utilise le même plan de jeu. Voir : « La grippe espagnole de 1918 était vraiment une attaque bioterroriste contre l’humanité ».

Par conséquent, il incombe à la race humaine de réagir très différemment cette fois-ci. Chaque individu doit faire tout ce qui est nécessaire pour défendre sa souveraineté personnelle en protégeant son corps et son esprit de chaque assaut qui est livré pendant LA GRANDE COVID-ARNAQUE

Comme l’estimé et courageux professeur Johns Hopkins le recommande vivement : « S’il vous plaît, ignorez les directives du CDC » – Johns Hopkins Prof

Notes:

  1. – Vaccins – La plus ancienne arnaque
  2. L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde
  3. Le vaccin Moderna et le SM-102
  4. Le vaccin Covid. Sourds, aveugles, morts cérébrales : 5 640 décès et 780 000 effets secondaires
  5. Le vaccin est la pandémie
  6. Covid-Arnaque. Le SYSTÈME D’ARME QUATERNAIRE est activé avant chaque explosion d’un foyer de coronavirus
  7. L’ancien vice-président de Pfizer, Dr Michael Yeadon : je vous garantis que les vaccins à ARNm COVID causeront des « réactions indésirables graves » et des « morts massives »
  8. Forum économique mondial : « soit la piquouse, soit les sanctions disciplinaires »
  9. Les vaccins sont dangereux, tant pour les personnes en bonne santé que pour celles souffrant de maladies chroniques préexistantes
  10. « Bis repetita. La « Grippe Espagnole » de 1918 était une pandémie mondiale provoquée par Rockefeller et l’armée américaine »
  11. « Covid-Arnaque. L’HISTOIRE de la grippe. UNE HISTOIRE IMPORTANTE POUR EN PARLER AUTOUR DE VOUS »

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “L’arme biologique Covid-19: plus de la moitié de la population a une immunité naturelle

  • 5 juin 2021 à 6 h 16 min
    Permalien

    J’ai entendu parler que la théorie de conspiration rend con! C’est-tu vrai?

    Répondre
    • 5 juin 2021 à 10 h 21 min
      Permalien

      @ PEDRO

      Si je me fie à votre présence obsédante sur nos post anti-terrorisme pandémique… je serais enclin à penser que OUI (:-)))

      Robert Bibeau

      Répondre
      • 5 juin 2021 à 13 h 06 min
        Permalien

        Monsieur Bibeau, vos articles sont un attentat a l’intelligence humaine!
        La Chine, de par sa position géographique, son relief et son climat ainsi que les habitudes de la population, a été et l’est un des plus grands laboratoires de virus naturels. Presque chaque année, la Chine est confrontée à des épidémies locales et tous les cinq ans à des épidémies à grande échelle. C’est aussi la raison pour laquelle, si je ne me trompe pas, la Chine est le premier pays qui a commencé à tenir des registres épidémiologiques depuis le XIXe siècle, à partir de 1890. En fait, il existe une théorie selon laquelle la grippe espagnole de 1918-1919 a l’origine, également, en Chine d’une épidémie locale qui a éclaté à la fin de 1916 et a été portée aux États-Unis et en Europe par près de 200000 travailleurs chinois envoyés pour aider les pays de l’Entente (l’Angleterre, la France, la Rusie) pendant la Première Guerre mondiale.
        Le virus du SARS est connu depuis plus de 10 ans et a sonné l’alarme auprès de la communauté scientifique depuis la découverte que son génome est très proche de certaines séquences du génome humain. Cette proximité avec le génome humain lui permet de devenir compatible avec les humains grâce à un nombre relativement faible de mutations nécessaires pour se transmettre à l’homme. Ce danger a été aussi la raison pour des pays occidentaux de financer la recherche chinoise pour mieux connaitre ce virus (voir le cas du Dr Anthony Fauci, qui est en train de répondre aux questions sur le financement américain de l’Institut de Wuhan devant le Congrès américain). L’hypothèse d’un COVID-19 s’échappant d’un laboratoire est plausible et nous aurons probablement une réponse pour confirmer ou infirmer cette hypothèse dans l’avenir. Laissez la science faire son devoir ! On pensait, par exemple, que le virus de la grippe porcine H1N1 s’était échappé d’un laboratoire américain. Après plusieurs années d’enquête, il a été découvert que le H1N1 était en fait d’origine naturelle et provenait du Mexique. Pour en savoir plus, recherchez sur Internet l’article «Origins of the 2009 H1N1 influenza pandemic in swine in Mexico» de 2016.
        Le fait qu’il y a plusieurs vaccins contre le covid, c’est le signe que la science avance et qu’il existe une concurrence entre les compagnies pharmaceutiques. Il n’y a pas de BIG FARMA ! Cela n’est qu’une invention des anarchistes qui ont peur de la mondialisation. C’est cette mondialisation qui ne fait pas l’affaire a tout le monde ! Ils inventent des histoires pour faire peur aux gens faibles, sans imagination et sans un minimum d’éducation pour se douter et mettre en question tous les théories farfelues ! Il n’y aura pas de procès « Nuremberg 2 » parce que il n’y a pas de « crimes contre l’Humanité » ! L’histoire de la vaccination a connue des ratés, mais a été un succès ! Dans la période de 1900, plus d’un bébé sur quatre ne survivait pas, aujourd’hui la mortalité infantile est descendue sous la barre de 1% dans les pays civilisés! L’hygiène, les antibiotiques et les vaccins ont contribués ! De plus aujourd’hui, il y suffisamment de législation pour empêcher tout expérimentation sur les humaines ! Allez voir le site de la « Base des données européenne des rapports d’effets indésirable susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments » pour vérifier les effets indésirables susceptibles d’être liées au vaccin anti-covid. C’est une base des données créée par des gens comme vous ou comme moi, qui ont fait des rapports individuels sur des effets secondaires sur différents médicaments. Allez voir aussi les rapports sur les effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de la banale aspirine. Vous allez être surpris de voir que le nombre « des victimes de l’aspirine » est comparable avec le nombre des prétendues victimes du vaccin contre le covid ! Arrêtez de croire que le vaccin aide à créer des variantes de covid. C’est complétement faux : les variantes ont apparu avant que la campagne de vaccination commence. La variante indienne, la dernière apparue, a été enregistrée la première fois au décembre 2020. La vaccination en Inde a commencé en janvier 2021!
        Il n’y a pas des morts par milliers à cause de vaccin, comme vous le soutenez, il y a des millions des morts à cause de covid !
        Al Jazeera, agence d’information financée par Quatar, a affirmé que la sous-estimation des morts de covid en Inde est 10 fois, le nombre réel étant plus d’un million des morts. Ils se sont basée sur les rapports de leurs journalistes sur place en Inde. J’ai essayé de vérifier leur estimation en faisant une statistique à partir des tous les donnes disponibles sur internet. Je suis arrivés à un nombre de morts qui est 5.6 fois plus grand que la statistique officielle sur « worldometer coronavirus». Cela fait à ce jour un nombre proche de 2 millions des morts seulement en Inde ! Le pire c’est qu’il y a des pays qui cachent le nombre réel des morts de covid ! L’estimation la plus réaliste de nombre des morts suite à la grippe espagnole de 1918-1919 est de 20 millions. Présentement on est officiellement à plus de 3,7 millions de morts à cause de covid, officieusement au tour de 5 millions, un quart par rapport à la grippe espagnole, et la pandémie n’est pas finie ! Il y aura surement une autre vague cet automne, mais probablement plus faible.

        Au 31 mai 2021 il y était 232 cases des décès enregistrés dans le monde et suite à la vaccination avec AstraZeneca (le moins performant des tous les vaccins anti-covid occidentaux!). Si vous rapportez le 232 décès au 37 millions des vaccinées avec AstraZeneca seulement en Angleterre, vous allez trouver que la probabilité de mourir dans un accident d’auto est 900 plus grand qu’avoir un caillot sanguin suite au vaccin ! S’il y a des effets secondaires suite au vaccin, c’est à cause de la diversité de l’organisme humaine ! Ce n’est pas la preuve d’une intention criminelle ! Cette diversité fait en sorte qu’il existe des personnes qui sont allergique même à l’eau salée utilisée pour la suspension du vaccin !
        Il y a des femmes qui sont allergique au sperme de l’homme et peuvent mourir suite à un choc anaphylactique. Cela ne fait pas l’homme un criminel ! C’est une urgence sanitaire mondiale qui nécessite des mesures sanitaires sur mesure ! Tuer le monde ne serve à personne et ne fait pas l’affaire a personne, qu’il soit riche or dictateur !
        Présentement il y a des discussions pour enlever les brevets sur les vaccin anti-covid pour donner la possibilité aux pays pauvres de fabriquer le vaccin par eux-mêmes sans être obligés de payer les licences. Si je vous donne l’exemple de Bernard Lachance, ce n’est pas par hasard. C’est l’exemple parfait de stupidité, quand la croyance aveugle dans une fausse théorie l’a amené à une contradiction logique : nier l’existence du virus HIV (découvert par Luc Antoine Montagnier, recipandier du prix Nobel en 2008 pour cette contribution) pour accepter l’existence du virus covid, comme une version de HIV modifiée dans le laboratoire, théorie avancée par le même Luc Antoine Montagnier (devenu malade du prix nobel se croyant maintenat expert en tout)! C’est une ironie épouvantable ! J’ai entendu parler que la famille de Bernard Lachance a décidé d’amener en justice les responsables de la mort du chanteur : le prétendue docteur français qui l’a convaincu d’arrêter le traitement standard, une autre femme qui l’a fait boire trois litre d’eau salée par jour et avaler tout sorte des herbes à vomir et Alexis Cossette-Trudel, le père spirituel de sa conversion vers la théorie de conspiration. Cet individu, Alexis Cossette-Trudel, peut maintenant prendre sa retraite tranquille, après la fermeture de ses comptes youtube et facebook, avec quelques millions de dollars suite aux donations de gens naïfs et assoiffés, comme vous, d’une vérité qui n’existe pas !
        Pour finir je voulais vous dire que sur l’agenda du prochain sommet de G7 est d’adopter des mesures pour empêcher les multinationales de cacher l’argent dans des paradis fiscaux. Cela fait partir de la mondialisation ! Cette initiative va générer a elle tout seule une nouvelle vague des théories de conspirations justement pour empêcher de prendre ces mesures !
        Donc, allez vivre votre vie, jetez vos ordinateurs et sortez dehors ! Arrêtez de vous plonger dans des théories délirantes !!! C’est le conseil d’un ami !

        Répondre
  • Ping : L’arme biologique Covid-19: plus de la moitié de la population a une immunité naturelle | Raimanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *