Vos gouvernements vous mentent. Vous n’avez pas besoin de ce vaccin!
Robert Bibeau
1 Commentaire
bactériologique, complotisme, coronavirus, Covid-19, guerre, immunité, traitement, vaccin, virus
Dr Yeadon, ex-directeur scientifique de Pfizer : “Vos gouvernements vous mentent. Vous n’avez pas besoin de ce vaccin !”
Le Dr Yeadon n’est pas n’importe qui : il est l’ancien vice-président de Pfizer et ancien directeur scientifique de Pfizer. Et il n’a de cesse de mettre en garde les populations contre la vaccination anti-Covid.
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
26.06.2021-yeadon-English-Italiano-Spanish
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien
On va bien rigoler ! lorsque l’Humanité sera presque « génocidée » il ne restera plus sur Terre que les courageux antivax et les hordes de racailles qui pour sur, ne se feront jamais vacciner ! hi hi … on va rigoler !
je voudrais qu’on m’explique ce truc bizarre : je n’ai jamais vu dans ma longue existence des organisateurs de genocides mondiaux se suicider eux memes … en se vaccinant aussi avant les autres ! troublant non !?
ou cet autre argument utilisé abondament par les antivax ; » un dirigeant de « failleseur » aurait déclaré que beaucoup des vaccinés mourront dans les 3 ans à venir !
pour un scoop , c’est un scoop ! vu que bon nombre de premiers vaccinés furent des personnes en difficulté dans les maisons de retraites médicalisées ou autres « vieux » pour lesquels 3 ans de survie compte tenu de leur etat , c’est déjà miraculeux (si on veut…. !
ben oui c’est la magie de la nature humaine et de la nature tout court ! qu’ils soient euthanasiés par le vaccin ou pas !
les peureux de la piqure , ne reculent devant rien pour masquer un certain egoisme irresponsable !
à tous ces lanceurs d’alerte , battus déjà 3 set à zero ! je leur conseillerai de concentrer plutot leurs energies , au Canada comme ailleurs , à veiller et lutter contre le veritable danger qui menace nos societés : la dangereuse progression du cancer islamiste ! contre lequel il serait urgent , et meme tres urgent de fabriquer
n’importe , mais alors n’importe ! quel vaccin ! (histoire vecue)
mais là ! schuuut …. cette réserve est touchante …. je n’insiste pas trop , car je risquerai de passer pour un vilain garçon !
un cordial salut à tous
jean