RETROUVONS NOTRE DIGNITÉ!
Van den Bosch: Une année qui finit, c’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonnances d’adieu
Michel Chartrand: Les Québécois sont patients, tolérants et… peureux!
Marie Laberge: L’humanité est constituée de quatre-vingts pour cent de martyrs qui réclament leur couronne d’épines en gémissant d’impatience. (Pour le vaccin?)
Marcel Aymé: La justice sociale est une évidence si familière, elle est d’une constitution si robuste, qu’elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.
Albert Camus: Seul la vérité peut affronter l’injustice. La vérité, ou bien l’amour.
Raymond Lévesque: L’horreur… elle est là, à travers les siècles, dans tous ceux qui furent brutalisés par des maîtres qui n’étaient que des bêtes cruelles;
Bernard-Henri Lévy: je suis las de vivre en rêve, schizophrène joyeux, imbécile satisfait, dans une France imaginaire où je ne me reconnais pas.
Henri Lacordaire: L’injustice appelle l’injustice; la violence engendre la violence.
Marceline Desbordes-Valmore: Il ne faut pas compter sur la pitié des hommes quand ils peuvent se donner l’importante joie de punir.
Anatole France: À mesure qu’on s’avance dans la vie, on s’aperçoit que le courage le plus rare est celui de… penser.
Alain: Penser c’est dire… non!
Victor Hugo: La populace ne peu faire que des émeutes. Pour faire la révolution, il faut le peuple.
La Ministre Danielle McCann: nous promet de combattre la censure partout au Québec. « Mais c’est elle et son gouvernement qui véhicule la censure et la propagande. Les complotistes sont bâillonnés, censurés et confinés dans ce pays Libre et démocratique?!? »
John Mallette: Regroupons les éléments essentiels, pour produire un sentiment profond de Vérité!
Le Poète Prolétaire