« NOUS SOMMES EN GUERRE »: prochaine étape = Pénurie alimentaire programmée
« Nous sommes en guerre« . Après l’étape du terrorisme sanitaire visant à briser toute résistance populaire à la guerre, et visant à contrôler les chaînes d’approvisionnement inter-continents, la prochaine étape consiste à provoquer des pénuries d’approvisionnement (alimentaires notamment) afin de forcer la réorganisation des mégacentres de production pays par pays et continent par continent, et ainsi réduire la dépendance du grand capital occidental (États-Unis- UE) vis-à-vis du grand capital oriental (Chine-Russie). Tant pis si l’Afrique, l’Amérique latine, l’Inde et le monde entier meurt de faim.
CLIQUEZ SUR L’HYPERLIEN POUR VISIONNER :
Une autre séquence : https://odysee.com/@BobTremblay:6/5360:2
« Tant pis si l’Afrique, l’Amérique latine, l’Inde et le monde entier meurt de faim. » Sauf la Colombie. Ça fait 200 ans qu’on est en guerre, mais, même si les 5 familles continuent à la gouverner, on est conscient de l’agriculture et on se batte encore pour la préserver et être autonome!
PING PORTUGUESE : https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/07/estamos-em-guerra-proximo-passo.html
Ping : « Nous sommes en guerre »…et la France avance ses pions – les 7 du quebec
Ping : «Nous sommes en guerre»: l’hystérie du COVID prépare la dystopie de «l’urgence climatique» et la Troisième guerre mondiale – les 7 du quebec