Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “L’État français ment aux gens pour maintenir la terreur parmi la population

  • Pablo Lugo

    C’est l’opportunité de faire couler cette économie de marde. On commence le nécessaire. Voilà!

    Répondre
  • Alain

    Tahiti, Macron
    « Que vaut votre liberté si vous vous me dites ‘je ne veux pas me faire vacciner’, mais si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même ? Je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger », a déclaré le chef de l’État à Tahiti, où il entame une visite de trois jours dans l’archipel.

    Menteur un jour, menteur toujours.

    Il y a une tendance depuis le covid qui consiste à dire que la vaccination protège les autres, ce qui est complètement faux.

    On se vaccine avant tout pour soi, pas pour les autres, la vaccination est un acte très égoïste au départ et cela peut être compréhensible.

    Macron
    «Je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger»
    N’importe quoi mon vieux.

    Selon le dogme vaccinale le vaccin protège le vacciné et seulement le vacciné, il ne protège pas les non vaccinés, si vous n’êtes pas vacciné et que vous avez peur du covid vous avez le choix mon vieux.
    La vaccination n’a absolument rien de solidaire.

    Quand on se vaccine toute rencontre avec un non vacciné n’a théoriquement aucune conséquence puisqu’on est protégé et s’il avait des conséquences cela voudrait dire que le vaccin ne fonctionne pas et qu’il est inutile.

    Un non vacciné serait donc seulement dangereux pour lui même et les non vacciné, quand Macron dit que la vaccination est un acte solidaire il ment, c’est un acte que l’on fait avant tout pour soi.

    Non M.Macron vous n’êtes pas victime de ma liberté, vous manipulez les mots et vous êtes un menteur.

    Pour finir je ne suis pas responsable de votre santé et si je devais l’être alors vous devriez commencé à arrêter de cautionner la production de tout ce qui peut tuer ou nuire à la population, voiture, tabac, pollution, capitalisme, disparité salariale, vente d’arme, etc

    Répondre
  • Ping : Une énième vague de coups d’Etat sanitaires déferle sur le camp atlantiste | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  • Ping : Une énième vague de coups d’État sanitaires déferle sur le camp atlantiste – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture