La France en marche contre le totalitarisme – le chant du Partisan
Cliquez sur le lien pour visionner Résistance GARD – Court métrage réunissant les… (facebook.com)
Par Brigitte Bouzonnie.
Manif historique du 7 août : 3,3 millions de manifestants déterminés et jusqu’au-boutistes !
N’en doutons pas : n’en déplaise à l’idéologie dominante menteuse, le 7 août dans les rues, le Peuple conscientisé était majoritairement dans la rue avec 3,3 millions de manifestants.
3,3 millions de manifestants, selon moi au vu de la mobilisation du 31 juillet, qui avait déjà rassemblé 3 millions de participants (voir article publié sur ma lettre politique indépendante, intitulé : “Entre 2,8 et 6,5 millions de personnes dans la rue le 31 juillet 2021”). https://les7duquebec.net/archives/266094
Combien les cortèges étaient magnifiques, historiques, stupéfiants, impressionnants, estomaquants, splendides, 2,8 et 6,5 millions de manifestants à la manif du 31 juillet en France – les 7 du quebec, hors norme, à couper le souffle .
Sur notre mur Facebook, nous avons posté les photos des manifs de : Périgueux, Nice, Paris, Poitiers, Chambéry, Toulon, Vannes, Valence, Bergerac, Nantes, Lille, Chartres, Reims, Limoges, Aix-en-Provence, Foix, Montpellier, Clermont-Ferrand, Marseille, Roanne, Saint-Pierre de la Réunion…
Chacun peut aller voir ces cortèges grandioses, qui n’ont rien à voir avec la petite réalité menteuse et misérable des chiffres officiels. Combien il ne faut pas croire les faux chiffres officiels : 237 000 manifestants, alors que la réalité est 14 fois supérieure.
Du jamais vu depuis longtemps dans les rues françaises, y compris en 2009, avec le mouvement social contre la réforme des retraites voulue par Sarkosy, qui a culminé à 2,7 millions le 7 octobre 2009.
Combien il ne faut pas croire aux slogans lisses, convenus de “Liberté” qu’auraient, semble-t-il crié les manifestants, alors que mon ami Dominique Kern relate qu’à Saint Brieuc : tous les participants ont crié : “Macron en prison !” Mot d’ordre rugueux, qui montre la conscientisation politique bien avancée des femmes et des hommes hier dans la rue. Ce dont on ne peut, bien sûr que se réjouir. Pour mémoire, “Macron en prison” avait également été scandé par les manifestants de Saint-Pierre de la Réunion le 31 juillet 2021.
Le cri répété de “Macron en prison” est le signe d’une mobilisation hargneuse, volontaire, bien décidée à en découdre jusqu’au bout avec le sieur Macron et ses vaccins criminels. A cela, il faut inclure les mouvements de grève dans les hôpitaux de Lyon et de Marseille, des agents de la ville de Paris, qui donne à ce mouvement une réelle brutalité. L’envie de s’inscrire sur la durée.
Et puis, “Macron en prison”, c’est une première. Cela fait dix ans que je “couvre” les manifestations populaires de rue. J’ai entendu : “Sarkosy dégage”. J’ai entendu “Hollande va-t-en”. Mais “Macron en prison”, c’est inédit et beaucoup plus fort. Cela signifie tout à la fois “Macron, dégage de l’Elysée”. Mais aussi : “Macron fais ta taule, au vu des vaccins criminels que tu nous imposes !”
Jacques Cotta confirme cet état d’esprit déterminé, jusqu’au-boutiste. Il écrit sur Facebook : “dans toute la France, plus de monde encore dans les manifs que les samedis précédents.
À Nice:
1/ La banderole de tête: « la nouvelle vague, c’est nous! »
2/ Sur un des points de passage, les policiers ont ostensiblement ôté leur casque…
Casque à terre, cela rime avec « crosse en l’air » !
La désinformation médiatique n’y peut rien: c’est bien une vague de fond dont nul ne peut prédire l’issue qui est en train de se former…”(sic).
Nul doute, le mouvement social durera jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause :
–UNE SEULE SOLUTION : LE DEPART DE MACRON !
-UNE SEULE SOLUTION : que l’armée prenne le pouvoir à titre transitoire et organise des élections présidentielles sincères.