UNE BONNE JOURNÉE

J’AI EU UNE BONNE JOURNÉE… JUSQU’À 22 HEURES!

Il faisait beau. Dix degrés à l’ombre à Montréal. On était TROIS CENT MILLES à braver les restrictions néfastes de Legault et de sa police payée à temps double. Que des visages souriants célébrant la joie d’être ensemble au soleil, cette Fête des Travailleurs.

TROIS CENT MILLE ! Sans grabuge, malgré les provocations de la police, marchant fièrement sans masques, sous ce beau soleil, témoin de notre ras-le-bol ! C’est tu beau ça ? Oui, on a prouvé qu’on est nombreux à croire au COMPLOT ! Et ce n’est pas tout ! Partout dans la province, dans les villes et les villages, il y avait des manifs.

Il y avait des belles pancartes. Voici quelques exemples : …

«LEAVE OUR KIDS ALONE!»

«ÊTRE SURVEILLÉS = ÊTRE MANIPULÉS!»

«LE GOUVERN… MENT!»

« FAKE NEWS = FAKE NUMBERS ! » Oui, si vous avez vu le Journal de Montréal du 2 mai, vous allez comprendre, assez vite, l’arnaque. Eux, ils disent qu’on n’était que trente mille. À Radio Canada ils disent qu’on était que QUELQUE MILLIERS. C’est comme les faux chiffres de la COVID dont ils nous bombardent chaque minute de chaque journée.

Et ce n’est pas tout ! Tous les parcs à Montréal, et ailleurs, étaient bondés de monde malgré les provocations de la police, payée à temps double, naturellement. Oui, on en a GROS ! Vous l’avez prouvé. Félicitations !

Rendu chez moi, je me suis couché… épuisé. Mais j’ai été réveillé par le bruit de quelques avions passant au-dessus de nos têtes, répandant leurs sales pesticides sur nous et tous les autres animaux dans notre belle région des Laurentides ! Cela s’appelle des « chemtrails » que TOUS nos beaux parleurs de nouvelles et de la politique, vont s’empresser à nier, ainsi que le nombre de manifestants à Montréal. Ainsi que le VÉRITABLE nombre de COVID et le VÉRITABLE nombre de morts par suicides chaque jour depuis le début de cette supposé CRISE sanitaire ?

Et à qui ça profite VÉRITABLEMENT, cette CRISE ? Et qui va payer tous ces DONS aux milliardaires qui ne payent pas d’impôts et qui ont doublé leur fortune depuis deux ans ? En même temps, il y a quatre fois plus de PAUVRES qu’avant !

Non, ça ne tourne pas rond au Québec car les vrais CHIFFRES prouvent le contraire de ce que nous dit Legault. Il le dit lui-même qu’on est la province la plus taxée et c’est pour ça qu’on n’a pas les moyens de bien payer les employés de l’état. Cela prouve, Monsieur Legault, que vous êtes un mauvais administrateur ! Vous ne savez pas compter, justement !

John Mallette
Le Poète Prolétaire

2 réflexions sur “UNE BONNE JOURNÉE

  • 16 septembre 2021 à 17 h 24 min
    Permalien

    Hello John,

    Tout a fait mon cher ! Vous amenez vous aussi la preuve qu’ils mentent sur tout… absolument tout ! les chiffres, les données et l’intelligence du citoyen ordinaire n’ont jamais connu autant de mépris, de falsification, de dédain ou d’indifférence tous les jours par ceux qui gouvernent en ces temps de disette et de foutage de gueules !

    C’est qu’ils ont des  »responsabilités » et des  »engagements » envers leur clients…(le Patronat et le reste…) il faut les comprendre… ils ont aussi leur carrières à gérer, leur  »crédibilité » est en jeu…, leur salaires, avantages et privilèges aussi ! et puis… il faut bien que les policiers reçoivent du temps double en s’assurant qu’il n’y ait pas de grabuge… gare aux récalcitrants…aux têtes chaudes…aux  »grandes gueules » qui n’ont personne pour les protéger sauf leur courage et leur ras le bol ! ….

    En réalité, tout le monde se fiche pas mal des chiffres et des données truquées qu’ils passent leur vie à traiter, modifier, saboter, agencer ou ordonner et lâcher au public via des canaux usités et des médias à leur soldes ! car la majorité du peuple sous sédatif est rivée sur leur téléphones intelligents du matin au soir a suivre des conneries d’un autre genre… de tout et de rien… sauf s’intéresser à l’intérêt commun, au bien collectif, aux deniers publics et ou va l’argent du contribuable ! ça arrange tout le monde on dirait et c’est la règle partout ailleurs aujourd’hui ! Que voulez-vous ? ainsi est la nature du troupeau, sa nature n’est pas celle de poser des questions, mais de végéter, brouter l’herbe disponible, suivre la tête du troupeau et bêler…pousser un  »baaaaaaa » une fois de temps a autre pour signifier qu’il est toujours la ou exprimer une plainte passagère :)))

    Enfin, je ne savais pas qu’on nous arrose de ces poisons occasionnellement ! vous me l’aprenez ! dis donc !…c’est franchement grave…!

    Merci pour le billet…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *