Le Dr Hodkinson est horrifié par ce spectacle des tests PCR bidon… le pire de l’histoire médicale!

Le docteur Hodkinson est indigné par la tragédie humaine qui se joue sous nos yeux, il adresse donc ce message.

Ne croyez surtout rien de ce qu’on tente de vous faire gober pour vérité, ce ne sont que mensonges et propagandes. Cette plandémie ne reste ni plus ni moins qu’une bonne veille mauvaise grippe saisonnière et rien d’autre !!! Tout ceci est construit sur la PEUR et la PROPAGANDE, articulée intentionnellement autour du test PCR qui a fabriqué 95% de faux positifs sur des gens en BONNE SANTÉ et la SURVEILLANCE TOTALITAIRE ET DICTATORIALE qui interdit et censure toute expression contraire au narratif de la pensée unique DE CES CABALISTES MACHIAVÉLIQUES qui ont pris le contrôle et verrouillé tous les pans du système, empêchant quiconque d’émettre un avis contraire !!!

 

 

Il accuse donc implicitement les médecins, les politiciens et bien sur les médias qui se rendent tous complices de cette mascarade en acceptant par lâcheté cette compromission, préférant privilégier l’argent plutôt que l’éthique. La politique qui fait de la médecine son cheval de bataille devient un jeu extrêmenent dangereux, il rappelle au passage que Fauci a crée ce virus et que nous devons tous ne plus avoir peur et refuser tout vaccin anti-covid quel qu’il soit !!!

 

Pour rappel, le Dr Hodkinson, n’est pas le premier venu, en effet il a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il a été chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste généraliste agréé du Collège royal (FRCPC) et également membre du College of American Pathologists (FCAP). Il est en règle avec le Collège des médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie.

 

Son impressionnant CV ici : medmaldoctors.ca/dr-roger-hodkinson

Appel à la population en pdf : drive.google.com/file


source : https://rumble.com

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “Le Dr Hodkinson est horrifié par ce spectacle des tests PCR bidon… le pire de l’histoire médicale!

  • 23 septembre 2021 à 11 h 59 min
    Permalien

    Le Dr. Hodkindon, que je ne connais pas, a raison de se manifester ainsi. Dans la forme et dans le fond. Combien de temps pourra-t-il résister à la censure gouvernementale ?
    Par les temps qui courent, il faut une sacrée dose de courage pour oser se lancer dans ce registre.

    Car, qui donc a le pouvoir d’arrêter l’économie mondiale sur ce qui se révèle être moins dangereux qu’une grippe saisonnière mais qui donne prétexte à une impression monétaire illimitée dans un monde déjà écrasé par les dettes ? Impression monétaire au demeurant irremboursable.

    Cette crise, où on a confiné tout et n’importe qui aux printemps/été 2020, où on a aussitôt interdit de soigner avec un médicamment efficace et peu coûteux (hydroxychloroquine/azithromycine) a été préméditée.

    Plutôt que de focaliser sur les masques, « vaxxins, tests PCR/antigéniques, pass’sanitaires, entre autres, nous devrions nous préoccuper des attaques et conflits qui se déclarent un peu partout, signes évidents et révélateurs d’une situation qui dégénère et deviendra très vite incontrôlable.

    Je ne pense pas que cela soit dû au seul hasard.
    Est-il besoin de rappeler que cette « pandémie » / « crise sanitaire » qui sert d’alibi à une terrifiante crise économique mondiale, s’est discrètement pointée à l’automne 2019, juste au moment où l’OCDE lançait son cri d’alerte à tous les pays de la planète.
    Trop de hasard n’est plus du hasard.

    PS : j’espère ne pas être hors sujet

    Répondre
    • 23 septembre 2021 à 13 h 00 min
      Permalien

      @ Robert

      Au fait les deux liens au bas de ta page sont inaccessibles 😙

      Répondre
      • 24 septembre 2021 à 14 h 13 min
        Permalien

        désolé

        la censure est très rapide comme t vois

        Dépêche toi de télécharger celui-ci

        La Crise mondiale corona 2020-2021: destruction de la société civile, dépression économique, coup d’État mondial et « Grande réinitialisation » – les 7 du quebec : https://les7duquebec.net/archives/267089

        Répondre
        • 24 septembre 2021 à 14 h 19 min
          Permalien

          Merci ROBERT ! Bonne fin de journée à a toi

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *