LEGAULT A BOUGÉ?
Savez-vous pourquoi il a décidé de réduire ses mesures drastiques de confinement? C’est parce qu’il y a eu une gigantesque manifestation, sans masques, à Montréal le premier mai. TROIS CENT MILLES, ça compte! Et ça fait peur.
Ils savent qu’à la prochaine manif, on va être un million! Donc, Legault a bougé. Mais ça ne veut pas dire que tout est réglé. Rien n’est réglé. On est toujours dans le complot. Les riches continuent de s’enrichir. Plus ils en ont dans leurs poches, moins vous en avez dans les vôtres!
On demeure très vulnérable. Le 1% peuvent inventer une nouvelle crise demain matin pour conglomérer 100% de la planète et de ses habitants. Un simple jeu de Monopoly. Le numérique au service de la classe dominante. Ce n’est plus le : 1 + 1 = 2. Maintenant, c’est: cent milliards pour moi… rien pour toi.
La manif du premier mai a prouvé, une fois pour toute, que ses calculs n’ont pas de bon sens. Selon les calculs de Legault, trois cent mille manifestants ne respectant pas les restrictions sanitaires auraient causés au moins dix mille morts! Alors, vérifiez par vous-même. Il n’y a rien eu. Ça a même baissé! On joue avec les chiffres, depuis le début.
Combien de suicides aujourd’hui? Combien sont causés par la COVID? Combien sont morts du cancer? Combien sont morts de crises cardiaque, etc?
Soudainement, tout le monde aime jouer avec les chiffres…
John Mallette
Le Poète Prolétaire
PING PORTU https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/10/legault-mudou.html
GUESE :
Je crois qu’on saura enfin ce qu’est le Covid, ses variantes et comment ils se transmettent, et qui peut les attrapper…dans cinq ans et pas avant, même si on a pu isoler tous ces virus, et déterminer grossomodo comment ils agissent… car la pièce manquante dans cette énigme et qu’on ne connait toujours pas, c’est quelles personnes sont plus vulnérables que d’autres avec beaucoup plus de précision !
Mais ce qu’on sait assurément pas, encore pire que tout, c’est comment évoluera la santé des gens qui se soient fait vacciné par des vaccins »non conventionnels » comme ceux qu’on a eu ! puisque même les délais raisonnables pour déterminer les effets d’un vaccin quelconque n’ont pas été respecté !
Moi-même je me suis fait vacciner….malgré moi… d’abord par obligation pour voyager…car même le pays qui reĉoit l’exigeait… et je dois dire que les gens que vous devez rencontrer ailleurs dans d’autres pays sont aussi devenu parano…et préfèrent que vous soyez vacciné… au point qu’il y en a qui ont tellement peur de crever avec le virus, qu’ils ont arrêté de voir les autres, parfois leur propres enfants, se sont enfermé et s’interdisent que quiconque leur rende visite ! :))
Ce gouvernement ou un autre, c’est la même chose partout ou presque, le Bled d’où je viens moi aussi, le Maroc, sont entrain de vacciner a l’heure qu’il est 300.000 personnes en moyenne par jour la troisième dose, et ce, depuis presque un mois maintenant ! et la meilleure est que le ministère de la santé leur a dit, c’est pas grave si vous mettez une première dose de »Sinofarm » le vaccin chinois, et la deuxième de »Pfizer », et une troisième d’un autre quelconque vaccin ! »ils agissent tous presque de la même manière, et sont hyper efficaces » :))) la majorité du peuple a fait Sinofarm en deux doses, et y’en a maintenant qui mettent du Pfizer en troisième dose…!
Le problème de tous ces gouvernements est qu’ils »n’ont pas le choix » de se faire peur et de croire à leur propre narratif de l’histoire… sinon, c’est la zizanie parmi eux et ils commencent par éclater les premiers car je suis certain que bien des gens même dans ces gouvernements sont contre ! Encore une fois au Maroc, une femme médecin et leader d’un parti de l’Extrême gauche ou la »gauche radicale » (Nabila Mounib) a pas arrêté de faire des campagnes anti vaccin depuis le début… ils ont réussi à la faire passer pour une folle, et son parti a gagné un seul siège aux dernières élections !:)) il faut dire ausi que le peuple ne vote jamais pour les trois partis de la gauche radicale, dont un parti qui boycotte toutes les élections depuis au moins 30 ans et ne se présente jamais a aucune…Bref, Nabila a l’air de Don Quichotte dans cette faune…et il lui arrive d’être invitée a un colloque universitaire (C’est aussi une prof universitaire) dont le sujet est politique ou économique, et elle pète les plombs et commence a parler de Covid comme l’ultime complot, et d’ailleurs elle arrête pas de dire que c’est une arme biologique et un complot de la finance mondiale…a ce jour :))… son problème est que les autres opposants l’accusent d’être une bourgeoise bien née, alors qu’au fond elle a plus de couilles que tous les mecs en osant s’opposer a la monarchie a haute voix et dire tout ce qu’elle pense du 1% contre le 99% qui crève lentement mais sûrement !
Ici au Québec, ils finiront par accepter les travailleurs de la santé qui refusent de se faire vacciner… j’en suis certain…et Legault et son ministre peuvent bien frimer et jouer aux durs.. ils finiront par céder sur ce coup !
Bref Nabila Mounib, c’est un peu notre Robert Bibeau a nous au Bled ! :)))
Elle parle très bien en plus, cultivée et parfaite trilingue et endocrinologue reconnue, elle est brillante, et depuis au moins 30 ans, elle arrête pas dénoncer les inégalités, et c’est la seule qui s’élève contre la monarchie… et qu’ils n’ont jamais osé coffrer ou torturer… mais elle et tous ses militants sont sur étroite surveillance depuis toujours… et le jour où le pouvoir,qui passe sa vie a falsifier les élections et boycotter ces partis, a eu besoin d’elle pour l’histoire du Sahara, il n’a pas hésité à la charger a la tête d’une délégation d’aller convaincre les Suédois qui sont »Socio-démocrates » pour ne pas reconnaître le front Polisario… le front qui s’oppose au Maroc sur le Sahara… et elle a parfaitement bien rempli »sa mission »… les Suédois ont changé d’avis ! :))) et c’est cette histoire en plus qui fait que certains opposants a la tête chaude l’accusent de complaisance avec le pouvoir ! ce qui est parfaitement faux, elle l’a fait par conviction… et elle est bien plus »patriote » ou intègre que les corrompus qui se remplissent les poches dans la politique au bled depuis toujours !
Au bled, ils ont été jusqu’à juger et emprisonner les récalcitrants de la populace sur la Covid et sur les vaccins… mais elle, ils n’ont jamais pu la toucher !