La feuille de route des épouvantails Donald Trump et Éric Zemmour
Comme vous, je pense qu’il n’y a aucun intérêt à spéculer, encore moins à fantasmer, à propos des élections américaines de 2020, sur l’assaut sur le Capitole, sur la fraude électorale et sur les audits électoraux dans quelques états clés. Ce passé et cette nostalgie reflètent en politique le désarroi de la classe dirigeante étatsunienne en débâcle économique. Cependant, il est intéressant d’observer comment les deux camps du Grand capital américain se livre la guerre pour reconstruire l’unité perdue dans leur rang. Dans la mesure ou la faction regroupée autour de Donald Trump ne « lâche rien », consolide son emprise sur le Parti Républicain, prépare les élections de mi-mandat (2022) et s’organise fébrilement pour la prochaine présidentielle (2024), La Capsule #63 – Le monde de 2022, que nous vous présentons ci-dessous, offre un intérêt certain. D’autant que le locuteur fait un parallèle intéressant entre la débâcle économico politique étatsunienne et la faillite de l’économie politique française ou le mythomane Éric Zemmour flirt avec la présidence. Robert Bibeau. Éditeur
intéressant! mais alors la si la frange gilets-jaunes se rallient a zemerde, franchement, j’abandonne.
@ fATIMA
Je ne crois pas du tout que les Gilets jaunes se rallient au fasciste « Zemerde », mais pour s’en assurer tout ce qui existe comme prolétaire militant français doit absolument se mêler aux activités militantes des GILETS JAUNES et cette fois – rester sur les ronds-points à obstruer le trafic – le transport – des marchandises = bref, à bloquer l’économie réelle.
Fini les casses dans les rues piétonnières et les quartiers bancaires (Black Blocs) dont on a rien à foutre et que les petits bourgeois apprécient tellement.
Robert Bibeau
Arrêtons de grossir le phénomène zemerde comme dit Fatima… même si je sais Robert, votre point et celui de cette capsule et de dresser un parallèle avec ce qui se passe avec Trump… mais franchement, a force de parler de ce zemoche on finira par le hisser au seuil médiatique qui soit sans retour… celui qui leur ouvre les voies du pouvoir et du nirvana ! en France c’est pas possible ce qui se passe a ce niveau, les médias qui veulent qu’on les lise et s’y attardent n’écrivent que ce fichu attardé mental qui n’a jamais rêvé d’autant de succès !
@ SAM
Tu as raison … nous éviterons si possible à l’avenir
Mais l’auteur du vidéo présente un point de vue original que je voulais vous faire entendre.
Robert Bibeau
PING PORTUGUESE : https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/10/o-roteiro-dos-espantalhos-donald-trump.html
A part insulter les gens, certains ne savent rien faire..
Si l’on vous insultait vous traiteriez la personne de raciste, d’homophobe etc
A bon entendeur salut…