Les révélations du Dr Hervé Seligmann aprés dix mois de vaccination

Bonjour à tous! Quels sont les vrais chiffres de l’incidence, finalement de l’injection, après dix mois de piquouze?

Nous le verrons ce soir avec la présence exceptionnelle sur le plateau de la Une TV d’Hervé Seligmann, ce biologiste statisticien qui a travaillé avec le Professeur Raoult à l’IHU de Marseille.  Il faut retenir 7 choses de cette interview exceptionnelle qui passera ce soir 21 heures sur « Ondes de Choc ». https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-les-revelations-du-dr-herve-seligmann/

 

1. Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir si elles attrapent le Covid que les autres.  C’est un fait, il le prouve !

2. Plus, on baisse en âge, plus l’effet de la vaccination est grave, donc imaginé pour nos enfants !

3. Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas Covid, comme c’est le cas en Inde, en Israël, au Portugal ou encore aux États-Unis.

4. Non seulement cela, mais plus vous avez de gens vaccinés dans votre population et plus la mortalité infantile augmente ! Chez les jeunes, les prédictions sont très mauvaises, déjà 25% de morts en plus chez les vaccinés en comparant notamment les courbes, ce que le docteur Seligman fait mieux que personne.

5. La grosse part de la mortalité a lieu après les 15 premiers jours de la première injection. La troisième injection est elle aussi terrible, si l’on se fie en Israël où, en plein mois d’août, après la troisième dose, on a eu plus de morts que l’hiver.

6. Les effets indirects de la vaccination sur les personnes non vaccinées sont vraiment préoccupant.  C’est ce qu’on appelle le shading, la contagion des vaccinés sur les non vaccinés.

7. Plus l’âge baisse chez les vaccinés, plus l’immunité est forte pour les jeunes par rapport aux virus, c’est facile à comprendre mais paradoxalement, plus les jeunes sont fragilisés par l’injection.  C’est ce qu’on appelle le choc provoqué par cette injection sur des corps sains.

Oui, vous l’avez compris, ce qui est primordial, c’est de dire que les non vaccinés risquent de se faire contaminer par les vaccinés ! Elle n’est pas belle histoire !? Je vous invite bien sûr à suivre cette interview en direct sur http://www.launetv.com ce soir à 21h, avec aussi les gros problèmes de fertilité et d’allaitement des femmes enceintes avec la fameuse protéine Spike et le lait, tout cela véhiculé ensemble. Le docteur Hervé Seligman, le dit: On ne pourra plus jamais dire que l’on ne savait pas !

 

Oui, c’est vraiment le fantasme Malthusien de ces hommes au pouvoir qui s’exerce ! Oui, la vaccination, c’est un outil de dépopulation massive.  Cet ancien proche du Professeur Raoult, qui connaît vraiment les vrais chiffres, me le confie la vie, ce n’est pas un jeu, ce n’est pas la roulette Russe ! Et dire que l’on va maintenant vacciner les enfants de 5 ans et ensuite ceux de 6 mois. Ben voyons !!!

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Les révélations du Dr Hervé Seligmann aprés dix mois de vaccination

  • 22 octobre 2021 à 11 h 45 min
    Permalien

    Robert bonsoir,

    Si je puis me permettre. N’y aurait-il pas un huitième point fondamental? A savoir, la présence de nano-particules dans les injections dont la présence a été clairement établie lors du dit VaccineGate en Italie à la suite de l’analyse génomique de 44 vaccins communs. Ce fut en 2016/2017 et publié « scientifiquement ».

    Aujourd’hui, de par les multiples découvertes de par le monde, il s’avère que ce sont diverses formes de graphène (nano-tubes de carbones, oxyde graphène, poulpes de graphène, points quantiques de carbone, etc,) qui se retrouvent dans les fioles et dans le sang des vaccinés CoqueVide. Ce n’est plus à prouver mais il semblerait que peu de chercheurs de vérité Covidienne aient le courage de percevoir, ou d’imaginer, que le Variant Delta soit strictement l’appellation non pas d’un coronavirus invisible mais de l’empoisonnement au graphène. De plus, les vaccins anti-grippaux (Chiromas de Novartis/GlaxoSmithKline, VaxigripTetra de Sanofi-Pasteur…), et d’autres, sont graphénisés depuis au moins 2019 – les analyses le prouvent.

    Aujourd’hui, toute personne consciente de ces faits et gardant le silence, pour garder sa place salariale, se rend complice du plus grand crime à l’encontre des Peuples de l’Humanité. Aujourd’hui, le nombre de complices va s’amplifiant car les gens ont peur de perdre profession, réputation, salaires, etc.

    Cela fait 6 mois que j’ai cessé d’écrire mes monographies médicinales pour me consacrer, totalement, à l’exposé de ce qui se trame réellement pour génocider et/ou mettre en esclavage les Peuples.

    Je viens d’écrire des centaines de pages sur ces sujets déments et je vous invite à vous éduquer à la prévalence du graphène dans de très nombreux aspects de la vie quotidienne. Sinon, c’est peut-être le graphène qui va vous « éduquer » selon des voies qui ne sont pas, vraiment, vôtres et librement consenties – à savoir, pas le graphène directement mais le graphène éducateur (ex/ducare) en tant que vecteur du contrôle de votre psychisme au travers des réseaux 5G et de l’activation des antennes du dit réseau 5G.

    Les vecteurs de graphénisation universelle sont, bien évidemment, principalement, les injections dénommées “vaccins” à l’encontre du CoqueVide, des grippes et tutti quanti mais ce sont aussi les masques faciaux, les tests PCR, les sérums physiologiques, les amalgames dentaires, l’insuline et de multiples autres médications, les bio-senseurs et les nano-bio-capteurs, les cosmétiques, la filtration des eaux, les emballages alimentaires, les fertilisants de synthèse, les biocides agricole, les teintures pour cheveux, etc, etc, ad nauseam – y compris les injections dans l’Atmosphère afin de détruire, prétendument, le prétendu contaminant que serait le dioxyde de carbone.

    Aujourd’hui, le graphène s’attaque au sang pour génocider l’Anthropos. Aujourd’hui, le graphène s’attaque à son cerveau pour le lobotomiser, le subjuguer, le contrôler, le dominer – et le détruire, éventuellement.

    Je ne souhaite pas encombrer la page de commentaires et j’invite tous les lecteurs intéressés à consulter les nombreux dossiers, et les nouvelles quotidiennes, qui concernent ces sujets très alarmants – du point de vue de la survie biologique de l’Anthropos – que je propose sur mon blog Xochipelli.fr.

    Un salut cordial et grand bon courage.

    Xochi (Dominique Guillet. Fondateur de l’Association Kokopelli en France)

    PS: même le dentiste, que ma femme vient de voir en urgence, dans un petit village du sud de l’Europe sait que c’est le graphène dans les vaccins qui tue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *