Covid: c’est reparti pour un tour! Pour une nouvelle dose profitable pour Big Pharma

Si deux doses du vaccin machiavélique ne fonctionnent pas…c’est qu’il en faut davantage… 3e dose et 5e vague en perspective!?…  À la fin du JT, la terreur COVID passe le témoin au terrorisme climatique. Médias menteurs et larbins politiciens préparent leur rentrée 2022.

 

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 réflexions sur “Covid: c’est reparti pour un tour! Pour une nouvelle dose profitable pour Big Pharma

  • 1 novembre 2021 à 11 h 50 min
    Permalien

    la première communauté a qui on a imposé une troisième dose, c’est les médecins on dirait… l population ensuite… en tous cas au Bled c’est ainsi…Bled, qui connait des protestations partout sur l’imposition du passe vaccinal aussi.

    Moi, en fait ce qui me heurte un petit peu dans cette guerre sur les vaccins c’est la chose suivante ;

    – Combien de gens sont morts et combien de gens ont eu des effet secondaires graves allant jusqu’à la paralysie (car il y en a et je les ai vu dans les news) en prenant ces vaccins ?

    – Combien de gens sont morts aussi ou sont tombé gravement malades en contractant le virus, mais ne prenant aucun vaccin ?

    – Combien de gens n’ont pas pris le vaccin car il leur est inaccessible de toute façon dans plein de pays sur terre ?

    – Combien de gens ont été obligé de prendre le vaccin même si contre, de peur d’infecter leurs parents, ou de peur de perdre leur gagne pain, ou pour voyager de manière urgente…etc ?

    Alors que personne ne possède les réponses a toutes ces questions, Pourquoi il y a dans cette guerre de Pro-vaccins Vs Anti-Vaccins qq chose de pas très rationnel ? surtout lorsqu’on pousse la chose jusqu’à se délecter de la situation de l’autre avec de la méchanceté gratuite !

    Enfin, Pourquoi n’est-on pas capables de rappeler à tout le monde que le principal serait de pouvoir répondre aux questions élémentaires que j’ai posé ?!… il me semble que cela fait du sens…

    Car, si ça continue, j’ai l’impression que les gens finiront par se délecter de la mort des uns et des autres dans chaque camps !  »Ahaaaaa, tampis pour ta gueule, on te l’avait dit, fallait pas se faire vacciner, ou encore, il fallait justement se faire vacciner » !… bref, très peu pour moi… I am not interested !

    et il y a de quoi heurter … tout le monde avec cette approche…!

    Répondre
  • 2 novembre 2021 à 12 h 49 min
    Permalien

    Je Crois que la RUSSIE et la CHINE sont toutes les deux au coeur de l’épisode Covid, et je suis de plus en plus convaincu, qu’elles ne sont pas étrangères au chaos Covid et chaos vaccinal !

    Avec la recrudescence actuelle de la énième vague de variante de la pandémie Covid en ce début Novembre, et la montée en même temps de voix dissonantes remettant en question les vaccins même par des médecins vaccinés, et plus de la remise en question d’une dose de  »rappel », je crois qu’il y a lieu de dire que nous avons atteint un point de non retour et une sorte de chaos jamais encore connu !

    Mais plus grave encore, En absence surtout de statistiques et de chiffres fiables sur les infectés, qu’ils soient vaccinés ou pas, et au vu de la guerre qui se dessine entre les deux camps aussi, je crois qu’il y a lieu de faire un bref rappel de ce qui se trame depuis le début et reposer des questions;

    – En Novembre-Décembre 2019, la Chine est aux prises avec un virus inconnu, elle n’en dit pas un mot a quiconque, il n’y a que quelques virologues et des responsables de la santé un peu partout au monde qui en Janvier 2020 sont au courant, et avisent leur gouvernements.

    – En Janvier 2020 l’OMS, oblige la Chine de collaborer avec elle et lui communiquer tous les cas et recevoir aussi ses spécialistes sur place pour savoir ce qui se trame.

    – Entretemps. entre Novembre 2019 et février 2020, la Chine permet a des gens du monde entier de voyager chez elle, et de répandre le virus dans le monde entier par ces voyageurs.

    – Curieusement, c’est en Italie que ce même virus, fait des morts par milliers en ce même mois de février 2020 ! suivi de la France a la fin du mois.

    – A partir de Mars 2020, le reste des pays du monde découvre avec stupeur l’existence d’un Virus dit  »a Couronne » ou Coronnavirus et les scientifiques de l’OMS l’appelle Covid-19

    – A la fin Mars, les mort commencent a se compter en dizaines de milliers et donc sous les ordres de l’OMS, les gouvernements commencent a confiner leurs populations dès le mois d’Avril 2020.

    – les confinements et le chaos s’installent dans le monde, entre Avril et Juin 2020…. les gouvernements veulent mettre la pression sur les scientifiques du secteur public et privé pour trouver un vaccin aussitôt que possible

    – CURIEUSEMENT, AUSSITÔT QUE LE MOIS DE JUIN ET JUILLET 2020, LA RUSSIE ANNONCE QU’ELLE MIS AU POINT UN VACCIN  »SPUTNIK-V » ET L’ENREGISTRE CHEZ ELLE, ET DÈS LE MOIS D’AOÛT, VLADIMIR POUTINE, DONNE SON AVAL POUR CE VIRUS AFIN QU’IL SOIT UTILISÉ ET LUI ASSURE L’APPROBATION PAR LES INSTANCES DE SANTÉ EN RUSSIE, MOINS DE DEUX MOIS APRÈS L’AVOIR ANNONCÉ, ET EN UN MOIS ET DEMI D’ESSAIS SUR LES HUMAINS !

    – La Russie commence alors une campagne mondiale pour faire approuver son vaccin ailleurs, les scientifiques du monde entier sont intrigués et n’arrivent pas à croire sur quoi la Russie s’est basée pour aller aussi vite en besogne !

    – Lorsque la Russie prend conscience que cette vitesse de réponse vaccinale ne va pas convaincre les autre pays, elle attend Novembre 2020, lorsque les Labos privés occidentaux annoncent leurs vaccins et obtiennent le OK des autorités pour l’administrer, et dès Décembre 2020, ils commencent a l’administrer chez eux et l’envoient a un certain nombre de pays

    – En Décembre aussi, le 05 décembre 2020, Bien sur le Royaume unis est le premier pays a disposer de 800.000 vaccins Astra Zeneca des labos occidentaux

    – En Décembre aussi, la Chine annonce avoir mis au point son propre vaccin et l’approuve dès fin décembre, mais la Chine, contrôle bien mieux que le reste du monde la pandémie chez elle, et personne n’en saura jamais rien de comment elle a fait !!!

    – Depuis cette Date ou Janvier 2021, le monde entier est entré dans une phase de Chaos sanitaire et économique, sauf la Chine et la Russie !

    – la Russie a surtout promu de la  »désinformation » en dehors de la Russie en répandant l’idée que le Virus est une arme biologique Américaine, et les virus tout autant, et elle a pas arrêté en même temps d’inciter ses citoyens a se faire vacciner par le vaccin Russe chez elle. Mais Sur RT et Sputnik news respectivement en 6 langues et 30 langues, et via les blogs et sites webs de l’Extrême droite et l’Extrême gauche occidentale et autres, elle a cherché a convaincre tout le monde qu’il ne faut pas se faire vacciner en occident surtout, et que toute cette histoire est une attaque biologique US contre le monde et contre la Chine !

    Conclusion :

    J’accuse la CHINE et la RUSSIE d’être toutes les deux derrière cette pandémie Covid-19 et le Chaos qui s’en est suivi dans le monde.

    Je n’ai pas besoin de produire de preuves, mais je vous garanti que dans quelques années on le saura et on pourra le confirmer preuves a l’appuis… si toute fois ce monde survit au chaos provoqué par le COVID

    la Catastrophe Covid n’a été utile pour aucun pays au monde, y compris les USA, les seuls pays qui ont semble t-il pu profiter de cette manne autant économiquement que géo-stratégiquement sont la Russie et la Chine.

    Aujourd’hui encore, les usines de désinformation Russes continuent de semer le chaos, faire monter l’Extrême droite partout en occident, et déstabiliser tous les pays occidentaux, ils n’ont pas l’air de donner cher des vaccins occidentaux, car ils semblent s’en délecter et des effets qu’ils provoquent. Pendant que les infections se multiplient et es variantes se multiplient sur toute la planète

    Malgré le fait qu’il y ait 1000 morts par jour en Russie, le pouvoir Russe s’en moque et je crois le pouvoir Chinois tout autant, c’est comme s’ils possédaient  »l’antidote » pour leurs gouvernants et laissent faire les morts chez eux aussi pour faire crédible et ne pas attirer la suspicion des autres pays !

    Voila doc, dans ma tête, c’est de plus en plus limpide et clair, et ce n’est pas parce que les labos occidentaux ont fait 50 ou 100 milliards de profits avec les vaccins que cela les incrimine… ils ne sont  »incriminables » ou suspects que pour leur gros appétits comme d’hab comme toute l’industrie pharmaceutique d’ailleurs.

    La RUSSIE et la CHINE sont derrière la pandémie Covid, et toutes les deux veulent accélérer la faillite totale de l’occident et je crois que c’est dans cette optique qu’ils l’ont concocté ensemble !

    Répondre
    • 2 novembre 2021 à 21 h 01 min
      Permalien

      La Russie a une connaissance des virus de plusieurs dizaines d’années, ils utilisent des virus pour détruire des bactéries résistantes aux antibiotiques. Ce fait est connu en occident et des occidentaux ont été en Russie ou autres pays autour pour se faire soigner. Les virus s’attaquent aux bactéries ça aussi est reconnu par les infectiologues. Le problème actuel c’est le SPICULE, ce que le vaccin américain produit par l’ARN pour produire des anticorps par les vaccinés. Des images sont fournies où l’on voit un organisme plein de SPICULES et pas assez d’anticorps pour un sujet avec un problème immunitaire ou autre. La Chine a utilisé un antiparasitaires et la Russie un antiviraux mais le taux de vaccination chez eux est très bas, car les russes n’ont pas peur des virus, les résultats sont ce que l’ont voit. D’autres informations donnent les russes comme ceux qui ont un vaccin contre le spicule, je dois le vérifier pour une ‘x’ième fois. Je ne comprend pas vos accusations ni la chronologie de l’évolution de la pandémie que vous mentionnez. Les conclusions vous arrangent?

      Répondre
      • 3 novembre 2021 à 11 h 02 min
        Permalien

        merci pour votre contribution

        donnez-nous votre avis sur la stratégie russe et sur la chinoise face au covid-19 svp

        que pensez-vous de leurs vaccins

        robert bibeau

        Répondre
  • 2 novembre 2021 à 12 h 52 min
    Permalien

    Je vous épargne de citer ce que j’ai pu lire ou trouver sur la très large désinformation Russe reliée a la Chinoise dans le monde entier, et leur efficacité qui agit même sur les gouvernements.

    Répondre
  • 2 novembre 2021 à 13 h 22 min
    Permalien

    Il faudrait maintenant applaudir et dire BRAVO a tous ceux de l’extrême droite-extrême gauche occidentaux ou du monde entier qui ont aidé Chine et Russie dans leur mission !

    l’Extrême droite (qui inclut l’extrême gauche) est en passe de devenir la première puissance politique en occident, pendant que dans le tiers-monde, les gouvernements autoritaires, despotiques et corrompus ont pu renforcer leur emprise sur le pouvoir, la politique et l’économie ou ce qui en reste… et c’est idéalement en ligne droite avec ce que recherchent la Russie et la Chine a faire valoir et imposer au monde entier.

    les relais de Vladimir Poutine qui nient encore ce fait, peuvent s’en vanter, ils ont accompli une prouesse et accompli la montée du fascisme dans le monde. il faudrait les féliciter maintenant !

    Les peuples du tiers-monde ne les remercieront pas assez, d’avoir détruit leur moindre espoir de pouvoir combattre le fascisme chez eux ! mais comme vous savez, l’extrême droite qui inclut l’extrême gauche, ne donnent pas cher des bougnouls et des basanés, ils les détestent comme Hitler a pu détester les juifs ou les tziganes ! et toutes leurs larmes de crocodiles sur la Palestine, l’Iran, l’Irak, l’Afrique ou le reste, n’est que poudre aux yeux bien entendu ! c’est une victoire pour eux que de voir tout le tiers-monde affamé, emprionné, crever devant les hôpitaux non équipés ou insuffisants, et les pouvoir dictatoriaux régner en maître en arrivant cette fois a bannir la moindre liberté expression une bonne fois pour toutes ! Merci l’extrême gauche raciste et haineuse…alias l’extrême droite fasciste !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *