Le ministère de la Santé a confirmé mercredi 27 octobre un nombre record de 5 324 nouveaux cas de COVID-19 à Singapour – portant le nombre total de cas dans le pays à 184 419 – ainsi que 10 décès dus à la maladie. Les autorités parlent d’une “poussée inhabituelle” des cas dans un laps de temps relativement court.
Le 27 octobre est le 38e jour consécutif où des décès dus au COVID-19 sont signalés à Singapour, 248 personnes ayant succombé à cette maladie ce mois-ci. Le nombre de non vaccinés est minimal dans ces décès. Et dans le cas des vaccinés, on remarque que la vaccination n’a pas empêché les personnes concernées par une autre maladie sous-jacente (co-morbidité) de décéder. Ajoutons que cette vague de COVID-19 est principalement à développement interne. Parmi les nouveaux cas, 5 312 sont des infections locales : seuls 12 sont importés.
Le cas de Singapour pose donc très clairement le problème de l’efficacité dues vaccins. Les autorités chinoises n’ont jamais caché le taux le 50% à 70% d’efficacité des vaccins (de facture classique) Sinovac ou Sinopharm. En revanche, le mythe de l’efficacité des vaccins d’un nouveau genre (à ARN messager) est en train de s’effondrer.
Dites moi comment ces « cas » sont déterminés , et je vous donnerai la valeur de ces « cas » !
Si on assiste à une remontée du nombre de cas de (réel falsifié artificiel) alors la tyrannie actuelle va s’amplifier.
Les lâches sont ceux qui ont acceptés la tyrannie par peur du virus, les lâches dissimulent toujours leur lâcheté, ils préfèrent se faire traiter de fasciste plutôt que l’on sache publiquement qu’ils sont des lâches, un certain philosophe français nous a d’ailleurs montré récemment de par sa position nauséabonde sur le passe sanitaire et la vaccination qu’on pouvait être philosophe et fasciste.
A ceux qui veulent tyranniser la France :
« Contre nous de la tyrannie,
L’étendard sanglant est levé »
A ceux qui veulent soumettre la France :
« Aux armes, citoyens »
ping portuguese : https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/11/singapura-covid-aumento-invulgar-de.html