Pr. Perronne: Les « vaccins » à ARNmessager sont des thérapies expérimentales dangereuses

Le très courageux Christian Perronne était invité par Ivan Rioufol sur le plateau de CNews. Ce scientifique au CV prestigieux ose dire ce qu’un Didier Raoult ne dit pas : ce vaccin à ARNm n’est pas un vaccin mais c’est une substance thérapeutique expérimentale qui modifie les cellules. Et ce vaccin est lié à un nombre de morts important, ce que l’on aperçoit d’un point de vue épidémiologique dans les pays qui ont massivement vacciné et qui voient leur cas flamber – morts compris (en Angleterre, il y a 4 fois plus de morts chez les vaccinés que les non vaccinés). Résultats de recherche pour « perronne » – les 7 du quebec https://les7duquebec.net/?s=perronne

Après la publicité qu’E&R vient de lui faire, une vidéo qui ne devrait pas tenir longtemps sur Youtube.
Commentaire : Si jamais la vidéo disparaissait de youtube, elle peut toujours être visionner au complet sur dailymotion. La partie relative au Pr Perronne va de 17m37s à 33m 52s.

.

Comme l’affirme le Pr Perronne, l’épidémie est terminée (hormis les effets secondaires de la vaccination).
Nouveaux cas et décès supposés du COVID en France

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 réflexions sur “Pr. Perronne: Les « vaccins » à ARNmessager sont des thérapies expérimentales dangereuses

  • 22 novembre 2021 à 14 h 45 min
    Permalien

    Je veux laissé deux liens internets et ce sera à vous de juger qu’elle rapport peut-il y avoir entre les deux.

    Premier lien: https://www.aubedigitale.com/le-lien-etrange-entre-la-sterilisation-des-chevaux-sauvages-et-les-vaccins-a-arnm/

    Second lien: http://www.versdemain.org/articles/gouvernement-mondial/item/limiter-la-population-mondiale-a-500-millions

    Si vous voyez la même chose que moi, cela vous permet de comprendre ce qui se passe actuellement.

    Salutations André

    Répondre
  • 22 novembre 2021 à 14 h 52 min
    Permalien

    L’agonie du professeur Perronne est pathétique… Voila un pauvre gibier qui subit les assauts d’une meute de chyènes de garde qui n’arrêtent pas de le mordre et quand elles ne mordent pas, elles aboient. Ces gens sont la lie de ce qui n’est même pas du journalisme… Et quelle hypocrisie dans la présentation qui est faite d’un des plus grands épidémiologistes, dont la reconnaissance internationale lui vaut le plus grand respect, quand on mesure avec quelle saveur ils dégustent son hallali. À vomir ou dégueulatoire au choix

    Répondre
  • 22 novembre 2021 à 15 h 21 min
    Permalien

    Les points de vue du professeur Perronne sur les vaccins classiques sont encore plus dangereux et font des morts ou des plus ou moins visiblement abîmés tous les jours; en particulier les 11 vaccins obligatoires « sur » les bébés.

    Mais, alors qu’il a l’estime d’un ignorant pour le mauvais Pasteur, a-t-il au moins survolé la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros). Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage et de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

    En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations ». Serait-ce son cas aussi ? Comme celui de Raoult et de quelques autres qui, pourtant, nous informent bien sur/contre les injections d’un « machin liquide » aux composants mal connus.

    Répondre
  • 22 novembre 2021 à 17 h 05 min
    Permalien

    Si vous me permettez, je voudrais préciser ma pensée au sujet des deux liens que j’ai précédemment mis sur les 7 du Québec.
    Le premier lien parle de chevaux et d’autre animaux injecter avec le vaccin arnM, dans le but de les stérilisés; regardez la procédure qui est semblable à celle utiliser sur les humains avec les présentes injections, supposément contre le covid-19. Il y a plusieurs rappels, chez les chevaux comme chez les humains. C’est le même langage, et ainsi de suite…
    Comprenez-vous, qu’il y a des individus qui cherchent à stériliser une partie de l’humanité. C’est le but poursuivi avec toutes ces injections. Ces injections rendent stériles, un grand nombre de gens qui les reçoivent!

    Ces individus prennent d’autres moyens pour liquider une partie de l’humanité. Vous ne trouvez pas étrange toutes ces provocations bellicites qui rase la guerre, vis-à-vis certains pays, comme la Russie et la Chine. On dirait que l’on cherche et que l’on veut la guerre. L’OTAN provoque constamment la Russie; les USA s’attaque à la Chine. Ils cherchent une guerre nucléaire pour réduire la population mondiale. S’il y avait une guerre nucléaire se sont sans doute des centaines de millions de personnes qui disparaitraient. Cela ferait l’affaire de ceux-là qui croient aux 500 millions d’individus dans un monde mondialisé. Mon deuxième lien en parle.

    Voilà ce que je comprends, après m’avoir poser des questions pendant mois, sur l’absurdité de la situation que nous vivons. Nous sommes dirigés par des fous, des criminels!

    André de Lévis

    Répondre
    • 23 novembre 2021 à 14 h 57 min
      Permalien

      @ Andre

      Vous faites d’excellentes observations. En effet, les deux clans impérialistes (Américain et Chinois) se confrontent et se préparent à étendre la guerre de la diplomatie, de l’économie, de l’affrontement médiatique et politique sur le terrain militaire.

      Notre position ici aux 7 du quebec.net est à l’effet que cette crise sanitaire – virale – pandémique est probablement un exercice – un phase d’entrainement – populaire face aux nouvelles armes bactériologiques que ces puissances développent sournoisement.

      Nous pensons que la prochaine grande guerre a déjà débuté et qu’elle fait appel à des armes de destructions massives virologiques.

      Il semble que l’alliance Atlantique soit en mauvaise posture face à l’alliance chinoise dans cette guerre mondiale d’un nouveau genre…

      Notre webmagazine regorge d’articles qui affiche ces préparatifs militaires de chacune des alliances.

      Merci pour votre post

      Robert bibeau

      Répondre
  • 23 novembre 2021 à 16 h 30 min
    Permalien

    Bonjour, c’est encore moi.
    Je vois que mes commentaires sont publiés; je craignais qu’ils soient tout simplement mis aux poubelles. Certaines personnes trouvent mes idées complètement dans le champ; on me dit complotiste; je suis donc un vieux complotiste sur le chemin de ses 80 ans, ou presque, que l’on prend parfois pour un fou, un malade bon pour l’asile.

    Sept milliards d’êtres humains ce n’est pas contrôlable. Donc nos fous qui pensent à contrôler tout le monde avec les technologies, cherchent à réduire la population mondiale de toutes sortes de manières, de façon à ce qu’ils puissent établir leurs contrôles sur tout le monde.
    L’on nous fait croire à des vagues successives de covid-19 pour nous pousser vers la vaccination, ou plutôt, à la stérilisation; en prenant bien soin de nous cacher les véritables buts de leurs injections. À tous les jours, l’on nous lance des statistiques covid en pleine face, encore une fois, pour nous pousser à la stérilisation. On nous ment en pleine face! Depuis pas mal de temps nous sommes mis en garde contre ces injections, mais les gens n’écoutent pas! De nombreux spécialistes nous disent de faire attention; ils sont des milliers à nous avertir au sujet de ces injections. Il faudrait que quelqu’un leurs disent, aux gens, ce que sont véritablement ces injections. Mais sera-t-il écouté?

    Voici la transcription d’un texte du site LeLibrePenseur.org

    Le titre est: TRANSCRIPT DU MESSAGE VIDÉO DE MGR VIGANO AUX MANIFESTANTS CONTRE LE “PASSE SANITAIRE”

    À l’origine c’est en italien. MGR Vigano nous met en garde au sujet de ces fous qui cherchent à prendre le contrôle sur l’humanité. Son message est excellent. Parfois il fait allusion à des choses religieuses, c’est très bien. Vous devez savoir que cet évêque n’est pas du côté de l’Église officiel. Il condamne l’Église officiel d’avoir garder le silence sur ce qui se passe, et même de collaborer avec les fous qui cherchent à nous contrôler. Il n’a pas le pape François en odeur de sainteté.
    Je ne suis pas encore stérilisé!!!

    Pour le virus covid-19, je commence à penser qu’il n’a pas son origine en Chine, mais dans un autre pays, et qu’il aurait été transporté en Chine, avec deux buts, tout d’abord de décimer la population chinoise et ensuite de faire passer sur le dos de la Chine, l’existence de ce virus.
    Ce sont des spéculations! Mais tout porte à croire que c’est ce qui est arrivé!

    Voici le lien: https://telegra.ph/MESSAGE-DE-MGR-VIGANO-AUX-MANIFESTANTS-CONTRE-LE-PASSE-SANITAIRE-10-22

    Salutations! André de Lévis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *