PANDÉMIE: GÉRÉE PAR BIG-TECH ET LA POLITIQUE, L’ANTI-SCIENCE COMPLÈTE!

Les urgences débordent de gens qui ont été vaccinés? Il est où le danger? Si vous donné le vaccin à une femme enceinte, il y as-tu un danger? Qui va vous le dire? Pourquoi les gens vaccinés ont-ils peurs des gens non-vaccinés?

Bientôt, c’est les non-vaccinés qui vont soigner les vaccinés! On va être appelé en renfort.

Un non vacciné (comme moi) es-tu un criminel, selon Legault. Prochaine étape, le goulag? Oui, la pression monte. C’est bon signe. L’élite panique. Pas nous ! Même si l’empire Péladeau, qui fait partie du 1%, réussit à monter une minime partie du peuple contre nous, on va gagner pareil.

La France bouillonne! Des MILLIONS dans les rues aujourd’hui contre LA DICTATURE SANITAIRE. L’Empereur Macron panique. Tellement, qu’il décrète des lois illégales et anti-démocratiques. Et Trudeau et Legault vont faire pareil.

Pour le moment, la France est l’exemple à suivre. Surtout ici au Québec ! Où on a eu trois cent milles manifestants dans les rues de Montréal, le Premier Mai dernier. Il ne faut pas baisser les bras maintenant!

La longue fin de semaine de la Fête du Travail approche. C’est le moment d’organiser une manifestation MONSTRE à Montréal! L’anti-masque, l’anti-vaccin, L’ANTI-DICTATURE SANITAIRE. Par solidarité avec nos cousins et cousines français, et partout ailleurs dans le monde, Il faut empêcher que le rêve de Hitler se réalise! On est au crucial croisé des chemins. Tout dépend de notre attitude MAINTENANT, pour vous et VOS enfants! Que vous soyez vacciné ou pas. Que vous soyez masqué ou pas, faites en un devoir d’être présent pour préserver la DÉMOCRATIE!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

3 réflexions sur “PANDÉMIE: GÉRÉE PAR BIG-TECH ET LA POLITIQUE, L’ANTI-SCIENCE COMPLÈTE!

  • 2 décembre 2021 à 1 h 01 min
    Permalien

    C’est une grave et contre-productive erreur didactique, avec les dangereuses conséquences que l’on peut constater non seulement sur le plan de la santé, mais aussi voire surtout sur le plan sociétal, que d’utiliser le mot « vaccination » quand il s’agit d’une « injection gén(om)ique »

    Mais c’était déjà une lourde  erreur, suite à un manque  de lectures parfois  excusables,  de ne pas être fièrement et courageusement  « antivax », car depuis plus de 100 ans des médecins, chercheurs et autres experts ont expliqué non seulement que Louis Pasteur était un menteur trompeur égocentrique pas recommandable et estimable du tout, mais surtout que ce n’était pas les vaccins-  parfois mortels ou pour le moins handicapant – , qui avaient fait disparaître les épidémies. Alors que  des dizaines de livres en toutes langues qui ne sont pas toujours des précieuses traductions en témoignent écrits par des esprits critiques et courageux des deux hémisphères.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *