Invités

BILAN DE VACCINATION COVID-19 EN EUROPE ET AUX USA

BILAN DE VACCINATION COVID-19 EN EUROPE

 

PFIZER : 5 426 décès

Au 01-06-2021 212 053 effets secondaires

MODERNA : 4 605 décès

Au 01-06-2021 43 212 effets secondaires

ASTRA ZENECA 3 871 décès

Au 01-06-2021 364 549 effets secondaires

JANSSEN 601 décès

Au 01-06-2021 8 593 effets secondaires

TOTAL : 17 503 décès

Au 01-06-2021 527 907 effets secondaires

Ce sont les chiffres des du :

EUROPEAN MEDICINES AGENCY / effets indésirables des médicaments

https :www.adreports.eu.fr

.

ET AUX USA

Le GRAND spécialiste le Dr. Ryan Cole, pathologiste Américain, dénonce le complot propagé par BIG-TECH et la politique malsaine et la fausseté du vaccin. Il pratique des autopsies sur les nombreux patients, morts après avoir eu le vaccin. Il dit que la toxine utilisée dans le vaccin, reste dans votre système, à vie ! Et cela affecte le sang, les poumons, le cœur, le cerveau, les reins, le foie… L’inflammation circule partout!

«La VRAIE science n’a pas été consultée ! C’est la BIG BUSINESS et la Politique qui a prient le contrôle de cette supposée pandémie. C’est tellement payant. Pour eux ! Les gouvernements ne versent plus d’argent pour la vraie recherche scientifique, tout va à BIG PHARMA!»

Tous les gouvernements sont en faillite, ainsi que les banques et 60% des petits commerçants. Devinez qui va payer pour tout ça?

John Mallette
Le Poète Prolétaire

3 réflexions sur “BILAN DE VACCINATION COVID-19 EN EUROPE ET AUX USA

  • Sprilibre

    C’est une grave et contre-productive erreur didactique, avec les dangereuses conséquences que l’on peut constater non seulement sur le plan de la santé, mais aussi voire surtout sur le plan sociétal, que d’utiliser le mot « vaccination » quand il s’agit d’une « injection gén(om)ique »

    Utiliser le juste mot pour la juste chose permet d’attirer l’attention, d’interloquer, de provoquer une interrogation précisément en n’utilisant pas le mot « vaccin » dont la définition officielle est claire

    Mais c’était déjà une lourde  erreur, suite à un manque  de lectures parfois  excusables,  de ne pas être fièrement et courageusement  « antivax », car depuis plus de 100 ans des médecins, chercheurs et autres experts ont expliqué non seulement que Louis Pasteur était un menteur trompeur égocentrique pas recommandable et estimable du tout, mais surtout que ce n’était pas les vaccins-  parfois mortels ou pour le moins handicapant – , qui avaient fait disparaître les épidémies. Alors que  des dizaines de livres en toutes langues qui ne sont pas toujours des précieuses traductions en témoignent écrits par des esprits critiques et courageux des deux hémisphères.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture