Il y a 25 ans, j’écrivais un commentaire sur le blog d’un illustre blogueur disparu depuis, et sur un billet qui fustigeait la monarchie au Bled, qu’au fond, et j’étais très sincère, ce n’est pas la monarchie le problème, ou le régime politique qui s’apparentait a une république bananière, mais le problème c’est vous le Peuple ! :)) et donc a cet instant philosophique mémorable qui a marqué les esprits de centaines et milliers d’internautes qui passaient chez lui, je reçu une pluie d’insultes en guise de réponses, mais, des plus véhéments commentaires, ceux d’une poignée de filles très brillantes et perspicaces, sont celles qui m’ont trainé dans la boue, m’ont challengé ou défié, m’ont demandé de m’expliquer, et donc, je n’ai pas héité a leur pondre une réponse du genre »Ben oui ! mais qui croyez-vous être ?! et que croyez-vous connaître a propos du monde ?! c’est vous le Peuple très mal éduqué, hyper corrompu, ingouvernable sauf par la corruption ou a travers la répression la plus terrible qui êtes la cause de la faillite de cet état, la monarchie n’y est presque pour rien ! c’est vous le mal a extraire ou a soigner et je doute quon y arrive…. et pas elle, c’est le peuple qui vole le peuple, qui vole l’état, qui viole les lois tous les jours, qui deverse les immondices exprès dans la rue au lieu de les mettre dans les conteneurs a cet effet, c’est vous qui baisez et jettez des nourissons parfois vivants dans les poubelles, c’est vous qui volez vos propres frateries a la mort de vos parents, et c’est vous les employés fantômes de l’état qui comptaient au bas mot a l’époque 50.000 employés fantômes qui touchent leur plein salaire sans jamais se rendre au travail pendant des années, et ont tous des intervenants trè puissants pour les protéger jusqu’a l’âge de leur retraite…etc, comment voulez-vous qu’un tel état fonctionne ? dites le moi ! comment voulez vous que l’état fonctionne lorsque la totalité presque des fonctionnaires trichent, volent, pillent, s’organisent en multiples petits réseaux sur toute les centaines de milliers de fonctionnaires qui existent ! c’est vous les voleurs, les abjectes dans cette histoire, et même vos islamistes qui simulent la foi et la piété, sont aussi pourri et secrets et pervers que peuvent les autres ! alors je suis désolé, c’est pas la monarchie qui fait le peuple, c’est le peuple qui fait la monarchie et cette dernière chez nous n’est que le reflet de la pure racaille que vou repréentez, et sachez que je remercie le ciel d’ecrire avec un pseudo, sinon ce peuple barbare m’aurait lynché car je dis la vérité ! » :))) …. la réaction de ces filles fut d’un chox terrible, elles ont même pas osé aller plus loin ! :))) et certaines m’ont assuré qu’elles se ouviendront de ce que je leur ai pondu toute leur vie ! :)))
25 ou 30 ans plus tard, Pourquoi est ce que cela serait differend au bled, ou même en France ? au Québéc, aux states ou ailleurs !? bon, avec tout de même la difference que ces exemples occidentaux n’ont pas le chaos de chez nous au bled, mais le principe est pratiquement le même ! alors trêve de conneries ! l’extrême droite c’est le peuple, Zemmour c’est son mirroir ! et c’est valable pour tous les autres chefs de partis, et autres figures populaires de la politique !
Aujourd’hui au bled, les fonctionnaires fantômes ont atteint au bas mot 100.000 fonctionnaires incluant l’eneignement et l’enseignement supérieur, dont une bonne moitié touche des salaires de haut fonctionnaire, et l’état incapable d’y faire face, a force d’interventions carabinées en haut lieux en leur faveur, d’interventions de syndicats et de réseaux d’influence solides, de réglements de comptes, etc, l’État en réalité, n’arrive a peine a régulariser la situation que de 300 a 700 cas par an, et par »régulariser leur situation » on entend pas les virer et les poursuivre, au contraire, ils leur font signer des tonnes de papiers, puis leur imposent des retraites anticipées avec des packages de départ ! imaginez, que le type ou la nana a pu travailler cinq ans en tout et pour tout, et pour x raison se fait larguer de son poste ou même pas, il accumule les certificats maladie, passe sa vie en vacances ou a la plage, ou invetit dans une maison puis une ferme, et se fait payer au plein salaire pendant 15 ans ou 20 ans, puis a la fin se fait donner en plus l’équivalent de minimum 150k ou 250k comme indémnité de départ ! et je vous jure Ysengrimus, savez-vous ce qu’ils font lorsque ça arrive ? ils protestent, font intervenir leur gros pistons, car ils veulent plus d’argent, ou ne veulent pas de cet argent, car leur retraite sera amputée gravement, alors ils exigent de pouvoir continuer avec leur plein salaire juqu’a la retraite ! :)))))
ne soyez pas choqué si je vous disait que cet exemple de salariés ou fonctionnaires fantôme existe dans tous les pays, même occidentaux, et il m’est déja arrivé de connaître une québécoise a Ottawa qui en faisait partie mais dans le privé elle, car son père était puissant, et pendant qu’elle ne bossait pas et faisait un salaire a six chiffres, elle s’est achetée sa première maison très bourgeoise et le patron de la boîte qui l’employait l’invitait tout le temps chez lui a venir se soûler avec sa femme et claquer du fric comme des folles… et a travers elle on a su que dans la fonction publique, il y avait un tas de cas comme elle ici aussi ! :)))
Savez-vous quelle est le premier problème du Peuple ? c’est qu’il passe sa vie a se brosser de lui-même une image d’intégrité ultime, se féliciter lui-même pour sa pseudo patience et résilience, se passer la peinture pour ses pseudo qualités exemplaires, et a chaque fois qu’il se met devant un miroir, il y voit un modèle de citoyen exemplaire et un héros, une victime etc… Mais au fond c’est souvent la plus terrible crapule qui soit ! :))
Aujourd’hui, nous avons atteint justement les limites de ce système médiocre, ou les crapules et les gens abjectes se mêlent a la fois au peuple et aux élites ! élites de tous poils, économiques, politiques, intellectuelles, univeritaires et académiques, etc… ce système pourri, ne pourra pas et ne voudra jamais résorber les vrais problèmes car il en fait partir, il ne fera jamais barrage au libéralisme sauvage car il s’en nourrit et s’engraisse grâce a lui, il ne dénoncera jamais le capitalisme, car c’est a raison d’être ! tout bêtement !
l’adage du bled qui dit »tuer le mort et marcher dans son enterrement » vient de la aussi ! le peuple est aussi coupable que ne le sont ses pseudo élites ou elites et Zemmour, ce reliquat de pied noir rancunier et amère, bouffé par la haine juqu’au trognon, est le parfait épouvantail que le peuple pourri a élu justement et volontairement, pour faire peur a ses adversaires qui rêvent d’assainie un tout p’tit peu la vie politique, sans être meilleurs que les premiers !
Zemmour est bouffé par la haine et l’ambition pour espérer gouverner un peuple a la dérive, ou en déroute, un peuple bouffé par le fric lui aussi, par l’arrogance souvent, et par l’amnésie ! les Vichystes et Pétainistes sont de retour en force en france et même ici au Québec, il y a chnez une certaine populace un retour au fascisme des années 30 et ça fait un moment que ça dure !
Le véritable gardien du capitalisme, c’est le peuple, le promoteur du racisme c’est le peuple, dépendament de la conjoncture et de ses intérêts, le vulgarisateur de la haine c’est encore le peuple ! et il n’y a aucune leçon a en tirer, car la vie des humains est faite ainsi ! quiconque croit pouvoir la réformer se la raconte ! car c’est aussi ainsi que fonctionne la roue de l’histoire et que se font et se defont les classes sociales, les élites, le peuple etc…
c’est curieux, je discutait y a pas i longtemps avec une femme medecin, doublée d’une pychothérapeute qu’elle a etudié et accumulé au dessus de son métier jute pour s’aider et aider ses amis qu’elle dit et non pas pour en vivre, et lorsque on parlait du sujet des problèmes familiaux, savez-vous ce qu’elle m’a dit ? »tout le monde est cinglé, toutes les familles du monde, tous les êtres humains le sont, sauf que les gens ne le savent pas, ou pas assez alors ils se font du mal, ils croient qu’ils doivent dépendre émotionnellement de gens souvent encore plus cinglés et irresponsables qu’eux, alors qu’il aurait mieux valu qu’ils coupent les pont avec eux même s’il s’agit de leur plus prochess personnes !!!! :))) j’ai éclaté de rire, puis elle a rajouté, moi, j’ai 69 ans, Je ne baisse jamais les bras, je continue a travailler a me battre et personne ne me sera jamais d’aucune utilité sauf mon travail et mon dur labeur même a cet âge la ! :))
Je confirme : l’être humain est cinglé, il est complètement zinzin ! :))
Apres Micron Rot-chilie nous envoi l’olive zé-mour…..
Ficelle et ritournelle…
Car Rot-zinzin, il a bon dos. On en reparlera bientôt.
Ping : LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: L’APPEL DE ZEMMOUR | Boycott
Il y a 25 ans, j’écrivais un commentaire sur le blog d’un illustre blogueur disparu depuis, et sur un billet qui fustigeait la monarchie au Bled, qu’au fond, et j’étais très sincère, ce n’est pas la monarchie le problème, ou le régime politique qui s’apparentait a une république bananière, mais le problème c’est vous le Peuple ! :)) et donc a cet instant philosophique mémorable qui a marqué les esprits de centaines et milliers d’internautes qui passaient chez lui, je reçu une pluie d’insultes en guise de réponses, mais, des plus véhéments commentaires, ceux d’une poignée de filles très brillantes et perspicaces, sont celles qui m’ont trainé dans la boue, m’ont challengé ou défié, m’ont demandé de m’expliquer, et donc, je n’ai pas héité a leur pondre une réponse du genre »Ben oui ! mais qui croyez-vous être ?! et que croyez-vous connaître a propos du monde ?! c’est vous le Peuple très mal éduqué, hyper corrompu, ingouvernable sauf par la corruption ou a travers la répression la plus terrible qui êtes la cause de la faillite de cet état, la monarchie n’y est presque pour rien ! c’est vous le mal a extraire ou a soigner et je doute quon y arrive…. et pas elle, c’est le peuple qui vole le peuple, qui vole l’état, qui viole les lois tous les jours, qui deverse les immondices exprès dans la rue au lieu de les mettre dans les conteneurs a cet effet, c’est vous qui baisez et jettez des nourissons parfois vivants dans les poubelles, c’est vous qui volez vos propres frateries a la mort de vos parents, et c’est vous les employés fantômes de l’état qui comptaient au bas mot a l’époque 50.000 employés fantômes qui touchent leur plein salaire sans jamais se rendre au travail pendant des années, et ont tous des intervenants trè puissants pour les protéger jusqu’a l’âge de leur retraite…etc, comment voulez-vous qu’un tel état fonctionne ? dites le moi ! comment voulez vous que l’état fonctionne lorsque la totalité presque des fonctionnaires trichent, volent, pillent, s’organisent en multiples petits réseaux sur toute les centaines de milliers de fonctionnaires qui existent ! c’est vous les voleurs, les abjectes dans cette histoire, et même vos islamistes qui simulent la foi et la piété, sont aussi pourri et secrets et pervers que peuvent les autres ! alors je suis désolé, c’est pas la monarchie qui fait le peuple, c’est le peuple qui fait la monarchie et cette dernière chez nous n’est que le reflet de la pure racaille que vou repréentez, et sachez que je remercie le ciel d’ecrire avec un pseudo, sinon ce peuple barbare m’aurait lynché car je dis la vérité ! » :))) …. la réaction de ces filles fut d’un chox terrible, elles ont même pas osé aller plus loin ! :))) et certaines m’ont assuré qu’elles se ouviendront de ce que je leur ai pondu toute leur vie ! :)))
25 ou 30 ans plus tard, Pourquoi est ce que cela serait differend au bled, ou même en France ? au Québéc, aux states ou ailleurs !? bon, avec tout de même la difference que ces exemples occidentaux n’ont pas le chaos de chez nous au bled, mais le principe est pratiquement le même ! alors trêve de conneries ! l’extrême droite c’est le peuple, Zemmour c’est son mirroir ! et c’est valable pour tous les autres chefs de partis, et autres figures populaires de la politique !
Aujourd’hui au bled, les fonctionnaires fantômes ont atteint au bas mot 100.000 fonctionnaires incluant l’eneignement et l’enseignement supérieur, dont une bonne moitié touche des salaires de haut fonctionnaire, et l’état incapable d’y faire face, a force d’interventions carabinées en haut lieux en leur faveur, d’interventions de syndicats et de réseaux d’influence solides, de réglements de comptes, etc, l’État en réalité, n’arrive a peine a régulariser la situation que de 300 a 700 cas par an, et par »régulariser leur situation » on entend pas les virer et les poursuivre, au contraire, ils leur font signer des tonnes de papiers, puis leur imposent des retraites anticipées avec des packages de départ ! imaginez, que le type ou la nana a pu travailler cinq ans en tout et pour tout, et pour x raison se fait larguer de son poste ou même pas, il accumule les certificats maladie, passe sa vie en vacances ou a la plage, ou invetit dans une maison puis une ferme, et se fait payer au plein salaire pendant 15 ans ou 20 ans, puis a la fin se fait donner en plus l’équivalent de minimum 150k ou 250k comme indémnité de départ ! et je vous jure Ysengrimus, savez-vous ce qu’ils font lorsque ça arrive ? ils protestent, font intervenir leur gros pistons, car ils veulent plus d’argent, ou ne veulent pas de cet argent, car leur retraite sera amputée gravement, alors ils exigent de pouvoir continuer avec leur plein salaire juqu’a la retraite ! :)))))
ne soyez pas choqué si je vous disait que cet exemple de salariés ou fonctionnaires fantôme existe dans tous les pays, même occidentaux, et il m’est déja arrivé de connaître une québécoise a Ottawa qui en faisait partie mais dans le privé elle, car son père était puissant, et pendant qu’elle ne bossait pas et faisait un salaire a six chiffres, elle s’est achetée sa première maison très bourgeoise et le patron de la boîte qui l’employait l’invitait tout le temps chez lui a venir se soûler avec sa femme et claquer du fric comme des folles… et a travers elle on a su que dans la fonction publique, il y avait un tas de cas comme elle ici aussi ! :)))
Savez-vous quelle est le premier problème du Peuple ? c’est qu’il passe sa vie a se brosser de lui-même une image d’intégrité ultime, se féliciter lui-même pour sa pseudo patience et résilience, se passer la peinture pour ses pseudo qualités exemplaires, et a chaque fois qu’il se met devant un miroir, il y voit un modèle de citoyen exemplaire et un héros, une victime etc… Mais au fond c’est souvent la plus terrible crapule qui soit ! :))
Aujourd’hui, nous avons atteint justement les limites de ce système médiocre, ou les crapules et les gens abjectes se mêlent a la fois au peuple et aux élites ! élites de tous poils, économiques, politiques, intellectuelles, univeritaires et académiques, etc… ce système pourri, ne pourra pas et ne voudra jamais résorber les vrais problèmes car il en fait partir, il ne fera jamais barrage au libéralisme sauvage car il s’en nourrit et s’engraisse grâce a lui, il ne dénoncera jamais le capitalisme, car c’est a raison d’être ! tout bêtement !
l’adage du bled qui dit »tuer le mort et marcher dans son enterrement » vient de la aussi ! le peuple est aussi coupable que ne le sont ses pseudo élites ou elites et Zemmour, ce reliquat de pied noir rancunier et amère, bouffé par la haine juqu’au trognon, est le parfait épouvantail que le peuple pourri a élu justement et volontairement, pour faire peur a ses adversaires qui rêvent d’assainie un tout p’tit peu la vie politique, sans être meilleurs que les premiers !
Yallah bye !
Zemmour est bouffé par la haine et l’ambition pour espérer gouverner un peuple a la dérive, ou en déroute, un peuple bouffé par le fric lui aussi, par l’arrogance souvent, et par l’amnésie ! les Vichystes et Pétainistes sont de retour en force en france et même ici au Québec, il y a chnez une certaine populace un retour au fascisme des années 30 et ça fait un moment que ça dure !
Le véritable gardien du capitalisme, c’est le peuple, le promoteur du racisme c’est le peuple, dépendament de la conjoncture et de ses intérêts, le vulgarisateur de la haine c’est encore le peuple ! et il n’y a aucune leçon a en tirer, car la vie des humains est faite ainsi ! quiconque croit pouvoir la réformer se la raconte ! car c’est aussi ainsi que fonctionne la roue de l’histoire et que se font et se defont les classes sociales, les élites, le peuple etc…
c’est curieux, je discutait y a pas i longtemps avec une femme medecin, doublée d’une pychothérapeute qu’elle a etudié et accumulé au dessus de son métier jute pour s’aider et aider ses amis qu’elle dit et non pas pour en vivre, et lorsque on parlait du sujet des problèmes familiaux, savez-vous ce qu’elle m’a dit ? »tout le monde est cinglé, toutes les familles du monde, tous les êtres humains le sont, sauf que les gens ne le savent pas, ou pas assez alors ils se font du mal, ils croient qu’ils doivent dépendre émotionnellement de gens souvent encore plus cinglés et irresponsables qu’eux, alors qu’il aurait mieux valu qu’ils coupent les pont avec eux même s’il s’agit de leur plus prochess personnes !!!! :))) j’ai éclaté de rire, puis elle a rajouté, moi, j’ai 69 ans, Je ne baisse jamais les bras, je continue a travailler a me battre et personne ne me sera jamais d’aucune utilité sauf mon travail et mon dur labeur même a cet âge la ! :))
Je confirme : l’être humain est cinglé, il est complètement zinzin ! :))