Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale?

Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale?

On lui pardonnera le mélange des concepts confondant « démocratie et république » bourgeoise – « séparation des pouvoirs » et instances fonctionnelles du mode de production capitaliste (idéologie-politique-sociologie-économie) – « concentration des pouvoirs », « servitude volontaire » et « manipulation de masse ». Marie-Estelle Dupont: «Les individus sont fragilisés par cette répression, ce chantage, cette manipulation médiatique» – les 7 du quebec  Madame Bugault présente l’Union Européenne comme un « projet » d’intégration des nations européennes par le « pouvoir politique globaliste », dont elle identifie l’origine dans la « fusion récente » du capital « privé » et du capital « public ». Nous avons toujours pensé que cette fusion fut l’acte fondateur du mode de production capitaliste au XVIIIe siècle et que la « séparation » des capitaux est aussi illusoire que la séparation des pouvoirs. Le cours catastrophique du capital annonce sa fin de règne inéluctable (2ème partie) – les 7 du quebec. Enfin, nous pardonnons à madame Bugault son émoi spontané, suite à sa découverte tardive de la mise en esclavage salarié des travailleurs aliénés par le « nouveau » gouvernement mondial au service de la ploutocratie globaliste…pourquoi boudé nos avancés parmi la petite bourgeoisie résistante! Par contre, nous ne saurions approuvé les élucubrations de l’analyste à propos de la « dépopulation » programmée par les « Georgia Stones » extraterrestres (minute 30:00 de la vidéo) (sic). Enfin, nous pensons, nous aussi, que la 3e Guerre mondiale est en préparation, que la terreur pandémique covidienne totalitaire fait partie de ces préparatifs La Nouvelle normalité et le combat pour déterminer l’avenir de nos sociétés face à un totalitarisme mondial – les 7 du quebec  et que cette guerre génocidaire mondialisée se fera entre l’Alliance du capital américain décadent et la faction du capital chinois émergent. Le prolétariat international est interpelé : se battre corps et âme pour empêcher les États capitalistes d’engager cette guerre pour le partage des marchés et du capital, ou laisser faire et se battre plus tard pour éradiquer cette guerre génocidaire dont ils auront été la chair à canon. Sans le savoir Madame Bugault présente ce dilemme. Robert Bibeau


Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale?

  • 16 décembre 2021 à 9 h 11 min
    Permalien

    BRAVO à TV-Liberté

    OUI 2022 sera en effet l’année de tous les dangers – ce qui chambranle il faut le pousser

    Merci pour votre travail

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 17 décembre 2021 à 5 h 16 min
    Permalien

    Je connais TV-Liberté! Ils sont très bien. La même appréciation pour France Soir.
    En effet 2022 est l’année où tout va basculer. Il y a quelques semaines, sur les 7, je vous ai dit que dans moins de 3 mois, il se passera des choses que nous n’avons jamais. Ça fait longtemps que j’attends 2022. Ça fait longtemps.
    Je viens d’apprendre que les pseudo-gouvernants autrichiens imposent un an de prison aux non-vaccinés; ces salauds de pseudo-gouvernants leur temps achève. Nous devons être encore un peu patient. Hé! Bang! Il va se passer quelque chose qui va tout renverser de leurs plans diaboliques. Nous arrivons sur la fin de leur règne. Je n’écris pas ces choses pour donner de l’espérance, du courage aux gens. J’écris ces choses parce que je les sais!
    Voilà tout!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *