Covid-19: une épidémie médiatique davantage que sanitaire (Laurent Toubiana)
L’épidémiologiste Laurent Toubiana (INSERM – France) déclare, cette fin décembre 2021, que l’on ne dénombre que 40 malades Covid par semaine par 100 000 habitants et 2,8 malades en réanimation Covid, par semaine, pour cent mille habitants en France métropolitaine ou l’on compte par ailleurs 5800 lits d’hôpitaux pour 100 000 habitants (malgré les coupures récentes). Depuis deux ans bientôt, l’épidémie Covid-19 et ses variants est une pandémie de faible intensité par rapport aux épidémies du passé…c’est une pandémie des médias dit-il…avec de nombreux « cas » et peu de malades. Cette pandémie Covid-19 est une vaste supercherie d’État déclare le chercheur de l’INSERM-France. Voilà qui décoiffe l’animatrice de la chaîne CNEWS.
Robert Bibeau.
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/12/covid-19-uma-epidemia-mediatica-mais-do.html
J’ai remarqué une courbe statistique se référant au nouveau variant, en Afrique du sud, de son arrivé en août 2021 jusqu’au 21 décembre 2021 indiquant, le nombre de cas d’individus atteints du omicron puis une autre statistique, pour les mêmes dates, indiquant la baisse consécutive des problèmes de santé. Je recherche actuellement la date où ormicon a été reconnu pensant bien que si les courbes mentionnent le mois d’août 2021, c’est dire qu’il est connu depuis ce temps.(une erreur fatale de leur part)
Voici un variant avec 37 modifications, le nombre de modifications a changé souvent; où sont les modifications ? ça aussi cela a changé souvent: Est-ce à propos du virus même ou de la protéine du spicule. Aux dernières nouvelles c’était au niveau de la protéine uniquement; ça peut changer encore.
L’OMS a eu suffisamment de temps pour connaître omicron pour savoir sa dangerosité ainsi que son niveau de contagion. Se référant à l’Afrique du Sud, ils ont dû voir la FIN du virus sras-2 et des profits. Entretemps, on remarque que les médias se contredisent sur le sujet et la conséquence de tout ceci a été de BRISER notre fête de noël que l’on souhaitait se permettre, ce que l’Angleterre n’a pas fait. Il faut s’interroger sur la nécessité de la vaccination actuelle et de la crédibilité des intervenants la favorisant.
Je sais que « omicron » peut servir de vaccin pour ceux qui aiment mieux cette méthode de thérapie et qu’il est apprécié en Afrique du Sud.
Ping : Pour un vrai débat scientifique à propos de l’épidémie de Covid-19 – les 7 du quebec
Ping : Covid-19: une épidémie médiatique davantage que sanitaire (Laurent Toubiana) – Le Pourquoi
Ping : Israël suspend la quatrième dose du vaccin anti-Covid jusqu’à nouvel ordre – les 7 du quebec
Ping : Enjeux du pass vaccinal et point synthétique sur les effets secondaires des vaccins à ARN-m – les 7 du quebec