Professeur J-M Claverie: « ces vaccins ne servent à rien! »

Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout !

Partagez ce contenu sur Facebook
Gros malaise en direct de BFM TV ! En effet, alors que les présentateurs questionnent en direct le Pr Jean-Michel Claverie, celui-ci va finalement aller totalement à l’encontre de ce que désirent les journalistes : booster à la vaccination.
.

Il faut savoir que Jean-Michel Claverie n’est pas n’importe qui. Bien au contraire même ! Professeur de médecine de l’Université Aix-Marseille, il est également le directeur de l’institut de Microbiologie de la Méditerranée. Ainsi que du laboratoire Information Génomique et Structurale.

.

Et comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, ce grand spécialiste affirme que le vaccin ne sert à rien du tout : 
.

 

Le virologue Jean-Michel Claverie affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout !

Une nouvelle voix importante discordante dans le concert d’incitations à la vaccination ! En effet, le virologue Jean-Michel Claverie a estimé le 25 décembre en direct de BFMTV que ces vaccins n’étaient en aucun cas utile pour empêcher la transmission du virus, notamment depuis l’émergence du variant Omicron. « Le vaccin n’est plus une arme« .

Le professeur a donc affirmé que le vaccin ne marche pas du tout pour empêcher la transmission. Il va même plus loin : « il n’empêchait déjà pas réellement la transmission du variant Delta[… ], mais avec Omicron, c’est encore pire« . Selon lui, le grand nombre de cas en France, en est une preuve à la vue du nombre de vaccinés. 

Malaise sur BFMTV le virologue Jean-Michel Claverie affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)

Image Pixabay

>> À lire aussi : Les salariés de chez Google ont jusqu’au 18 janvier pour présenter un schéma vaccinal complet… sinon ils seront licenciés ! 

Le vaccin ne marche absolument pas en ce qui concerne la transmission

Selon ce spécialiste, il est désormais confirmé que la troisième dose dure encore moins longtemps que les précédentes ! En effet, au bout de seulement trois mois, il passe de 30% à 80% d’efficacité [suite au rappel] puis rechute rapidement à 30%.

Toujours selon ce professeur, il va en conséquence devenir urgent de trouver une autre solution avec le variant Omicron. Car le vaccin n’est désormais plus une arme…

>> À lire aussi : Pfizer : Le vaccin destiné aux rats et dangereux pour les humains ? Cette folle rumeur qui bouscule la Toile 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “Professeur J-M Claverie: « ces vaccins ne servent à rien! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *