Professeur J-M Claverie: « ces vaccins ne servent à rien! »
Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout !
Il faut savoir que Jean-Michel Claverie n’est pas n’importe qui. Bien au contraire même ! Professeur de médecine de l’Université Aix-Marseille, il est également le directeur de l’institut de Microbiologie de la Méditerranée. Ainsi que du laboratoire Information Génomique et Structurale.
.
Le virologue Jean-Michel Claverie affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout !
Une nouvelle voix importante discordante dans le concert d’incitations à la vaccination ! En effet, le virologue Jean-Michel Claverie a estimé le 25 décembre en direct de BFMTV que ces vaccins n’étaient en aucun cas utile pour empêcher la transmission du virus, notamment depuis l’émergence du variant Omicron. « Le vaccin n’est plus une arme« .
Le professeur a donc affirmé que le vaccin ne marche pas du tout pour empêcher la transmission. Il va même plus loin : « il n’empêchait déjà pas réellement la transmission du variant Delta[… ], mais avec Omicron, c’est encore pire« . Selon lui, le grand nombre de cas en France, en est une preuve à la vue du nombre de vaccinés.
Image Pixabay
>> À lire aussi : Les salariés de chez Google ont jusqu’au 18 janvier pour présenter un schéma vaccinal complet… sinon ils seront licenciés !
Le vaccin ne marche absolument pas en ce qui concerne la transmission
Selon ce spécialiste, il est désormais confirmé que la troisième dose dure encore moins longtemps que les précédentes ! En effet, au bout de seulement trois mois, il passe de 30% à 80% d’efficacité [suite au rappel] puis rechute rapidement à 30%.
>> À lire aussi : Pfizer : Le vaccin destiné aux rats et dangereux pour les humains ? Cette folle rumeur qui bouscule la Toile
Ce n’est pas un vaccin c’est un poison.
С Новым годом
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/01/professor-j-m-claverie-estas-vacinas.html
Personne plus ne peut nier que ce « vaccin » sert à rendre les gens malades , voire les tuer !
Le pseudo vaccin sert surtout à engranger d’énorme profit pour les investisseurs financiers. Ça ne me surprendrais pas que le pseudo vaccin soit composé essentiellement de déchets industriels toxiques.
Bonne année à Robert Bibeau, à son équipe et à tous les lecteurs des 7 du Québec.
Ping : Enjeux du pass vaccinal et point synthétique sur les effets secondaires des vaccins à ARN-m – les 7 du quebec
Ping : «Les non-vaccinés, on ira les shooter jusque dans leurs grottes», dixit Macron – les 7 du quebec