Macron torture les enfants ! vidéo
http://mai68.org/spip2/spip.php?article10573
Maltraitance sur enfant
Dans une pharmacie de Rennes
UnPointCestTout -12, janvier 2022
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
Une préparatrice en pharmacie dénonce la maltraitance : « Les enfants pleurent, se débattent et hurlent à la mort ! »
Voici le témoignage sur Instagram d’une préparatrice en pharmacie qui doit endosser la blouse de la torture sur ordre du gouvernement Macron. La folie pousse les parents à maltraiter leurs enfants pour pouvoir aller travailler. Un chaos bien organisé afin de pousser à bout la population, malléable à souhait. La preuve avec ce témoignage.
Je suis préparatrice en pharmacie. Et aujourd’hui rien ne va plus. Les protocoles sanitaires changent en permanence. Les patients sont perdus, et nous aussi. Les patients sont fatigués, anxieux, en colère, énervés, et moi aussi. On ne peut pas tout faire. On ne peut pas tester une école entière à 19 heures parce qu’il y a un cas positif dans toutes les classes.
Je suis devenue celle qui fait pleurer les enfants pour les tester coûte que coûte. Les enfants pleurent, se débattent, hurlent à la mort, sont maintenus de force par leur parents, eux aussi, à bout. Parfois je refuse de tester un enfant dans ces conditions, et c’est alors que le parent me supplie en pleurant de tester et d’infliger cette souffrance à son enfant, sinon il ne pourra pas retourner à l’école et le parent doit travailler, donc l’enfant doit aller à l’école le lendemain.
Parfois l’enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui « n’a pas fait assez attention à l’école ». Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n’ai pas le temps. Parfois je me fais assaillir, insulter des tous les noms, l’impression d’être jetée en pâture aux loups, parce que je dis non. Les patients ne comprennent pas ce non, ben oui partout les politiques disent d’aller en pharmacie se faire tester !
Alors, quand je sors du travail, je pleure. Je pleure d’être celle qui martyrise les enfants, celle qui fait pleurer les enfants et leurs parents, celle qui doit tester de force des dizaines d’enfants à la sortie de l’école. Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne. Et parfois les parents me disent : elle va être enfermée dans sa chambre pendant une semaine, les repas seront servis sur un plateau qu’on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu’à qu’elle puisse sortir de l’isolement.
Non mais ! Encore une fois, ce sont les enfants qui trinquent de la folie des adultes…
Allô ! le gouvernement ?
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2
Nous avons tous l’ obligation constitutionelle d’ arreter toute cooperation avec la dictature folledingue.
Sinon un conseil: faites souffler le nez et trempez le cotton dans le ‘snot’. C’ est tout aussi valable, mais vous ne torturez personne et n’ implantez pas de graphene ni de microbots destines a mutiler.
De plus quand on sait que ces « tests » sont très peu fiable en termes de détection des coronavirus actifs – alors pourquoi infliger ces tortures à nos enfants et petits-enfants ???
La classe dominante souhaite ainsi faire la preuve de la totale soumission de la classe prolétarienne à ses diktats jusque y compris soumettre ses enfants à ces barbaries inutiles – voilà la finalité de ces souffrances préparatoires à la guerre virale-sanitaire qu’ils préparent…pour tenter de sauver leur système social décadent.
Voir aussi : https://les7duquebec.net/archives/269658
Robert Bibeau
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/01/macron-tortura-criancas-video.html